Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

18/08, on y va !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur123651

Posté le 20/08/2013 à 22:35

Bienvenue Sabi,

Comment s'est passée ta première journée de croisière ? Il faut que tu penses à changer le petit bonhomme de ta réglette.....

Demain journée PL, donc surement, salade verte, courgettes et blancs de poulet au curry ou à la moutarde, cela sera en fonction de l'humeur.....

J'ai bien envie de faire un flan aux oeufs, manière de changer un peu des yaourts.....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bidule123

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2013 à 19:09

salut salut !!

 

Comment s'est passé votre journée??

 

Moi juste rentrée du sport. ça fait du bien 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur123651

Posté le 21/08/2013 à 23:22

Bonsoir les filles,

Journée de repos, c'est mercredi jour des enfants...... Je ne fais pas de sport du moins pas encore, mais j'ai fait 3/4 d'heure de marche en promenant ma fille, ce matin. Pour ce qui est du sport, à la rentrée je m'inscris au cours d'aquazumba fitness, je voulais faire de l'aquabike mais les horaires ne collent pas avec les miens......

Tu fais quoi comme sport ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bidule123

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2013 à 08:26

hello

Je vais dans une salle de sport.

Je vais aux cours collectifs : aérobic, step.

Mais là comme c'est les vacances ben pas de cours dons je fais vélo, vélo elliptique, abdos, etc..

A la rentrée je ferai plus de cours collectifs avec adbo-fessiers et un autre encore surement.

 

Bon allé dernières prépa avant d'aller bosser.

Ouf on est déjà jeudi 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur123651

Posté le 22/08/2013 à 18:57

Bonsoir,

Comment ça va aujourd'hui ? Pour moi, journée longue, je suis sur les rotules.....

La balance n'a tjs pas bougée, mais bon, tant qu'elle ne monte pas, ça me va...... Et toi elle dit quoi la balance ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bidule123

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2013 à 20:52

Hello !!

 

Bienvenue au club des longueeessss journées. Pour moi aussi, c'était long...

 

Moi -200g ce matin 

 

Vivement demain soir pour le weekend !!!

 

Là je me bats pour ne pas craquer sur un bout de baguette... Rhaaa ça sent trop bon !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur123651

Posté le 22/08/2013 à 21:55

Le pain frais c'est terrible. Je crois que c'est l'aliment qui me ferait craquer le plus facilement.....

Ce week end, j'ai un repas, c'est la fête de mon village, je suis obligée d'y aller, je suis la présidente du comité des fêtes..... Mais mon soucis, c'est que le menu a été pensé avant que je n'attaque le régime..... Va falloir que je me gave avant d'y aller.....

Comment tu arrives à gérer les invitations ?

Côté boulot, le pire pour moi est à venir, la semaine prochaine va être terrible. Ma collègue est en congès, donc je vais faire mon boulot et celui le sien. Elle m'a formée en accéléré, donc j'espère que tout ira bien..... Habituellement je bosse à temps partiel, et là je vais bosser à temps complet toute la semaine.

Alors vivement ce week end, comme tu dis..... If faut que je recharge les batteries......

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bidule123

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2013 à 07:47

hello 

 

-400gr ce matin youhouuu alors que j'étais en PL hier.

 

Alors pour les invitations ben pour l'instant ça va, j'esquive. Je dis que je suis pas là ou alors que je suis au sport, etc.

C'est sur que pour ton repas, je ne sais pas comment je ferais... C'est quoi au menu?

 

Je suis sûre qu'à ton boulot ça va bien se passer. Il n'y a pas de raison. En plus à temps complet, le salaire suivra 

 

Allé je go me préparer pour le boulot

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur123651

Posté le 23/08/2013 à 08:52

Un petit coucou avant de partir bosser,

- 600 g ce matin, génial !!!!! Voilà qui annonce une bonne fin de semaine.....

Au menu de mon repas de samedi : Entrées estivales (différentes salades) ça je vais gérer. michoui (agneau) ça va être plus compliqué, vu que l'on n'y a pas droit, accompagné de pomme de terre, là je vais franchement éviter et en dessert croustade aux pommes, je n'y toucherais pas non plus..... Le soir grillades (que du porc) ça va pas être simple, mais je vais y arriver..... Hors de question que je bousille la perte déjà gagnée durement.......

Bonne journée....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dory174916

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2013 à 08:59

coucou,

 

sandyy31, moi je suis aussi invité tout le temps car j'ai une graaaande famille !!! et c'est vrai que c'est dur de pas craquer.

Personnellement, j'emporte mon repas avec moi si je sais qu'il n'y aura rien d'adapté... (menu unique,...).

sinon au restaurant, je précise que je suis au régime donc je prends en général viande + légume mais je précise : pas de sauce et pas de gras dans les légumes.

Je me rabats sur du coca light ou de l'eau en boisson.

 

Dans ton cas, je ramènerais une galette de son d'avoine avec du jambon (c'est assez discret emballé dans de l'alu , çà se garde bien) et je piocherais pendant le repas ce qui est autorisé (salade, ...)

 

Quand j'explique au gens ce qu'est le régime Dukan, en général ils sont très compréhensifs et il me disent que je suis courageuse.

Après ils y a toujours les petits malins qui te disent "oh pour une fois tu peux bien faire une exception " ... mais je leur répond que non car je sors trop souvent et que si je faisais çà a chauque fois, çà gâcherait tous mes efforts...et souvent dans dukan les écarts se payent chers.

 

Je dis au gens que je suis venu pour les voir et passer une bonne soirée avec eux, mais pas pour manger 

 

Bon courage à toi

nadia6938

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2013 à 11:45

Forum Dukan : bonjour a toutes je me joins a vous pour me motiver encore plus je m appelle nadia j ai 29 ans et maman d une petite fille de 3 mois et 10 jours je me

Bonjour à toutes,

Je me joins à vous pour me motiver encore plus!!! je m'appelle Nadia, j'ai 29 ans et maman d'une petite fille de 3 mois et 10 jours, je me suis vraiment (vraiment) lâchée pendant ma grossesse et aujourdh'ui les résultats sont là!!! j'ai commence ma phase d'attaque le 17 août, 1m73 pour 88.2 kg (aie aie) et la j'entame ma phase de croisière à 85.7 kg.Mon objectif est d'atteindre 67,7 kg. Je suis super motivée et c'est en trés grande partie grâce à vos temoignage et ce forum!!! Voilà pour ma présentation, je nous souhaite à toutes beaucoup de courage et réussite!!!!! bonne journée à toutes!!!!tt

Utilisateur123651

Posté le 23/08/2013 à 15:48

Bonjour Nadia,

Tu as une fille magnifique, profites en bien, le temps passe super vite, ma fille va sur ces 15 mois, et je n'ai pas vu le temps passé....

En tout cas, bienvenue, tu peux compter sur nous pour te soutenir......

On fait tous et toutes partie de la grande famille Dukan.....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bidule123

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2013 à 16:53

Salut nadia, bienvenue 

 

JE SUIS EN WEEKENDDDDDDD enfinnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je peux dire OUFFF ihih.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nadia6938

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2013 à 18:10

merci pour l'accueil les filles!!!! Sandy tu as raison, elle à peine 3 mois mais elle change tellement vite, c'est clair que j'en profite un maximum avant de reprendre le travail (9 septembre), et bon week end à toi bidule123, reposes toi bien!!!

Utilisateur123651

Posté le 23/08/2013 à 21:59

Vous avez prévu quoi pour le week end ?

Ici, repas fête de village samedi et dimanche repos le matin et surement ramassage des haricots verts dans le jardin de beau papa....

Bon week end les filles.....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bidule123

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2013 à 22:23

Alors, demain matin je vais à une brocante.

Le reste de la journée, je sais pas trop encore. Très certainement promenade.

Et dimanche, repos zen tranquille avant le reprise du boulot lundi.

 

Sinon petit coup de mou aujourd'hui. Résister aux envies devient difficile. Envie de baguette, de pomme de terre, et plein de choses encore...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur123651

Posté le 23/08/2013 à 22:58

Difficile de résister à la bonne odeur d'une baguette qui sort du four.... Pour l'instant je n'ai rien trouvé qui peut le remplacer......

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nadia6938

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2013 à 10:02

coucou les filles, moi rien de prévu pour ce week end, je vais aller faire quelques courses pour me ravitailler en viande et poissons!! ca part tellement vite!!!! sinon ben je viens de m acheter le jeu zumba sur kinect donc je vais testé ca ce week end en attendant la rentrée pour m'inscrire a des cours de zumba!!! apparement ca sculpte vraiment bien la silhouette!!!!

bisoux a vous les filles!!!!

bidule123

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2013 à 10:57

hello !

 

Comment allez-vous les filles?

Alors Sandy, tu as géré tes repas à la fête du village?

 

-200g pour moi ce matin. J'en suis donc à -3.5kg en 13 jours.

Hier fin d'aprem, ravitaillement fait !  Je suis tranquille en fromage frais, carré frais, etc. pour un moment.

J'ai même trouvé le fromage dukan qu'on peut manger à volonté. C'est pas mauvais mais je pourrais pas en manger en grande quantité et sans accompagnement.

 

Quoi de prévu au menu aujourd'hui?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur123651

Posté le 25/08/2013 à 22:36

Bonsoir les filles,

J'ai assez bien géré mes repas, j'ai mangé la salade sans sauce, un petit bout d'agneau, pas l'accompagnement (gratin dauphinois) et pas de dessert. Le soir il y avait grillades de saucisses et poulet, avec chips et salade de fruits. Je me suis contentée du poulet....

Aujourd'hui, j'ai ramassé des haricots verts dans le jardin de beau papa, je suis HS..... Je vous garantis que la terre est basse. Mais le Dr Dukan, dit que s'accroupir fait perdre des calories. Alors c'est tout bénèf..... Et en plus, je vais me régaler !!!!!!

Comment ça va chez vous ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bidule123

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2013 à 23:03

hello

 

Journée assez tranquille.

Visite chez la grand-mère où j'ai vu ma marraine qui m'a dit "t'as maigri??"

Ca se voit enfin on dirait 

 

Demain retour au boulot...

Dur dur d'aller se coucher ce soir

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

dory174916

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2013 à 11:09

coucou,

çà fait toujours super plaisir quand on nous dis "t'as maigri ?". moi aussi hier, de la famille que j'avais pas vu depuis un bout de temps m'a dis çà et j'avais trop le moral !!!

sinon dur dur de résister à la tentation car ma belle soeur avait fait des desserts plus merveilleux les uns que les autres, mais je suis fiere de moi et je n'ai pas craquée !!!

je m'étais fais des petites brochettes de boeuf aux légumes pour mettre sur le barbec, c'était top !!!

sabi30

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2013 à 19:51

coucou Les filles

Je n'ai pas écrit depuis quelques jours et je vous remercie de votre accueil. A cause d'une panne de voiture j'ai fait un écart et la bonne nouvelle c'est j'ai quand même maigri.

 

je suis ravie de vous lire, j'ai repris le travail et j'ai du mal à gérer les repas.

J'ai mangé du filet de porc que j'ai confondu avec du Veau (fallait le faire)...

Arrivez vous à marcher 20 mn

 

Voilou

Utilisateur123651

Posté le 26/08/2013 à 20:15

Bonsoir les filles,

Confondre du porc et du veau, tu as fait fort..... Mais t'inquiète pas, ça va aller.....

Pour ce qui est de la marche, habituellement, je travaille à temps partiel, donc quand je suis à la maison je fais des ballades avec ma fille et la poussette, mais cette semaine, ça va être dur, je travaille à temps complet et je suis assise derrière un ordi toute la journée.

Le Dr Dukan dit que le fait de s'accroupir fait perdre des calories, je confirme que le fait de se lever et s'accroupir pendant à peu près 2heures, muscle. J'ai ramassé des haricots verts hier dans le jardin de beau papa, aujourd'hui je suis vermoulue.....

La balance est descendue de 400g ce matin, trop cool....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bidule123

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2013 à 21:48

helllo !!!!

 

Journée speed pour moi aujourd'hui !

Boulot jusque 17h et à 17h30 fallait que je sois déjà au sport pour le cours d'abdos-fessiers et ensuite cours qui sert à affiner la silhouette. Je suis cassée lol.

Heureusement demain pas de cours. Ca va me permettre de reposer mes mini muscles.

 

Sinon pour la marche j'en fais de temps en temps. Je me dis qu'au boulot je voyage déjà pas mal toute la journée, entre mon bureau, la photocopieuse qui est dans un autre bureau, les collègues etc.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.