Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

18/08, on y va !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

bidule123

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2013 à 21:20

Bonjour à tous !

Alors voilà, après 6 jours d'attaque, je commence le croisière avec pas mal de kilos à perdre(20-25 ou même plus).

J'ai besoin de vos encouragements, de vos conseils car j'ai l'impression de mal faire 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur123651

Posté le 17/08/2013 à 21:24

Bonsoir Bidule,

Je m'appelle Sandrine, cela fait 4 jours que je suis en phase croisière, j'ai près de 35 kg à perdre, si tu veux on peut se suivre et s'entraider.

Qu'est ce que tu penses faire mal ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bidule123

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2013 à 21:42

Ben je sais pas trop ce que je peux faire de mal....

Peur de manger des choses interdites sans le savoir. Du coup, je n'arrête pas de reprendre la liste des aliments autorisés à volonté.

Quand j'assaisonne mes plats, j'ai toujours peur d'en mettre de trop.

Puis est-ce que je mange assez? Pas de trop?

Rhaaa qu'est-ce que je me complique les choses...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur123651

Posté le 17/08/2013 à 22:27

Ne te complique pas trop la vie. Tu peux manger toutes les viandes (sauf l'agneau, la côte de boeuf et l'entrecôte, les volailles à bec plat), tous les poissons ainsi que le saumon et la truite fumée. Pour les jours en PL, tu rajoutes tous les légumes, les féculents sont interdits, ainsi que l'avocat qui est un fruit, le maïs, les artichauds.....

Tu as lu un des livres du Dr Dukan ? Tout y est clair. Si tu n'en as pas lu, je te conseille d'en acheter un, et tout sera plus simple.

Tous les légumes, viandes et poissons autorisés le sont à volonté..... Donc si tu as faim, mange. C'est l'avantage de ce régime, on ne meurt pas de faim.

Après 10 jours de régime, je suis persuadée que la réussite vient du fait que l'on cuisine, il faut se mettre derrière les fourneaux......

Courage, si tu as d'autres questions n'hésite pas....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bidule123

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2013 à 22:34

Oui oui j'ai lu un de ses livres (méthode illustrée)

J'aime cuisiner donc c'est ce que je fais.

Mais lundi, reprise du boulot donc ça sera plus compliqué...

Mais bon on verra 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bidule123

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2013 à 22:36

Là pour le moment, à la pesée ce matin, j'étais à 2.1kg (après 5 jours d'attaque).

Je pensais qu'en attaque j'allais perdre un peu plus mais bon.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur123651

Posté le 17/08/2013 à 23:16

Je n'ai perdu que 2.2 kg en attaque, je viens de perdre 1 kg,, j'ai stagné pendant une semaine car j'avais mon cycle..... La moyenne sur l'ensemble du régime est de 1 kg par semaine.....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bidule123

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2013 à 07:33

Voilà, j'ai perdu 2.2kg à la fin de l'attaque.

Je vais réfléchir à quoi manger ce midi 

En avant les légumes !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur123651

Posté le 18/08/2013 à 21:17

Bonsoir Bidule,

Alors comme c'est passée ta première journée avec des légumes....

Pour le boulot, tu peux manger sur place ?

Je travaille dans une clinique, mais je ne suis pas obligée d'y manger.... Donc, j'amène la gamelle. Tu fais quoi comme boulot ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bidule123

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2013 à 21:25

hello

ça s'est bien passé 

Ce midi je me suis régalé avec du jambon poireau avec une bechamel dudu 

Ce soir j'ai testé des choses mais je ne compte plus les recommencer. Pas du tout aimé...

Pour le boulot ça va je rentre chez moi mais pas énormément de tps.

Je travaille dans une école (travail administratif).

Demain midi ça sera normalement poulet du marché.

Et demain soir, go au sport

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur123651

Posté le 18/08/2013 à 21:42

Il faut te préparer les repas la veille au soir pour avoir plus de temps pour toi quand tu rentres manger. Je suis aussi dans l'administratif mais dans une maison de convalescence et de rééducation. Tu es de quel coin ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bidule123

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2013 à 22:20

Je suis de Belgique.

Et le midi, je rentre manger chez les parents. Donc maman me préparera un petit truc avec mes "consignes" de préparation 

Sinon oui, je prépare la veille. C'est ce que je faisais déjà avant.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur123651

Posté le 19/08/2013 à 15:14

Bonjour,

Je suis du sud de la France, région Toulousaine..... La balance est encore descendue de 600g .... C'est super motivant.

Au repas ce soir, cuisse de dinde rôtie avec des courgettes, salade verte concombre et surimi, en dessert crème anglaise.....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dory174916

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2013 à 15:47

Bonjour les filles,

 

je souhaiterais moi aussi me joindre à vous car je commence la croisière aujourd'hui.

J'ai déjà fait le régime Dukan il y a 2 ans et j'avais perdu 20kg en 4 mois (j'allais aussi à la piscine 4 fois par semaine).

J'ai du m'arrêter à cause de soucis de rein et j'ai presque repris tous mes kilos....

ce coup-ci je recommence en espérant cette fois réussir à aller jusqu'au bout !!! c'est un tel bonheur quand on se voit mincir, quand on rentre à nouveau dans des vêtements qu'on ne mettait plus !!!

 

En tout cas, c'est important de se soutenir 

Utilisateur123651

Posté le 19/08/2013 à 16:20

Bonjour et bienvenue Dory,

Il y a de la place pour tout le monde, et plus il y a de fous plus on rit. On a besoin d'être soutenue, il faut que l'on se serre les coudes.

Je te souhaite que tout se passe bien, et tu verras les kilos disparaîtrons......

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bidule123

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2013 à 18:30

hello !! Bienvenue dory 

de retour du boulot et des courses 

-100g ce matin après ma journée PL  c'est peu mais après PL je suis contente quand même Smiley bonheur

 

Comment s'est passé votre journée??

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur123651

Posté le 20/08/2013 à 00:23

Salut les filles,

Alors ce matin -600g, ça descend lentement mais surement.

Je ne bosse pas le lundi, donc journée tranquille..... Demain je bosse de 10h à 13h30, je démarre la semaine doucement !!!!!!

Sinon tout va bien et toi ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bidule123

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2013 à 08:15

hello

Prête pour aller bosser... Dur dur de se mettre en route.

 

-200g ce matin. Tout doucement mais surement 

 

Ce midi, courgette farcie mhhh 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur123651

Posté le 20/08/2013 à 08:31

Bonjour Bidule,

Pareil pour moi, direction le boulot, je laisse ma fille chez sa tatie; Papa à repris le boulot et nounou toujours en congés, pas simple de gérer les vacances;;;;;;

Rien a bougé sur la balance, mais aujourd'hui je suis en PP, donc ça devrait le faire demain.....

Bonne journée....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bidule123

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2013 à 18:15

Voilà, elle est faite.

Il était temps... lol

Maintenant un peu de repos... Presque pas été assise de toute la journée pfiouu

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

dory174916

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2013 à 18:40

Coucou,

Je me demandais ce que vous utilisez comme balance car moi j'ai une balance a aiguille teraillon et elle ne m'annonce jamais le même poids d'une minute a l'autre...pareil pour la numérique que j'avais avant... C'est dur de prendre des mesures précises.... Est ce que vous rencontrez le même problème ?

bidule123

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2013 à 18:48

ça c'est bizarre comme balance 

non moi j'ai déjà essayé plusieurs fois d'affilé et c'est toujours la même chose

Moi c'est toujours le matin après pipi 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur123651

Posté le 20/08/2013 à 19:11

Bonsoir les filles,

Ah ces balances...... J'en ai une électronique, elle marque ce qu'elle veut..... Donc je tiens compte de la première pesée, qui est toujours au saut du lit (après pipi, évidemment....).. L'autre jour j'ai essayé avant de passer à la douche, avec juste une tasse de café dans l'estomac, elle m'annoncé 300g de plus....... Je pense tout de même que la mienne arrive en fin de vie, ce matin elle n'a rien voulu savoir, elle s'est mise sur "erreur", alors que les piles sont neuves. Je suis sûre qu'elle l'a fait exprès,,,,,

Bidule, dis toi que si tu n'as pas arrêté, tu as fait ton activité physique de la journée..... C'est plutôt cool !!!!!

Comment s'est passée votre journée les filles ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sabi30

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2013 à 19:13

bonsoir les filles, je souhaite aussi me joindre à vous... 

j'ai perdu 2 kg en phase d'attaque (6 jours) et j'ai commencé la phase de croisière aujourd'hui. J'ai perdu 9kg avec dukan en 2011 et je les ai repris. J'ai 26 kg à perdre.

Je recommence et c'est important de se soutenir !

bidule123

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2013 à 19:36

Bienvenue à toi sabi 

 

En tout cas demain je vais au sport crevée ou non. En espérant que ce mal de tête s'en aille...

 

Ce soir au menu c'était grosses crevettes-carré frais ail et fines herbes et salade  Ce fut bien bon. Il est tôt mais bon, c'est pas grave.

Par contre pour demain, aucune idée...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.