Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

18-20 ans ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur89588

Posté le 07/02/2012 à 17:58

Bravo Bidou d'avoir résisté ! Je sais pas si j'aurais réussi comme toi a ne pas manger !

Moi aussi il m'est arrivé de faire des recettes qui ont l'air bonnes mais qui au final sont complétement immangeable, pas facile de savoir quoi cuisiner...

Moi c'est l'envie de grignoter qui est dure a combattre, mais pour le moment je tiens le coup!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bidou974

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2012 à 18:00

Oui oui je suis assez fier de moi LillyD, tu a perdu 2.7 kg en 1 semaine c super ca... tu a fait combien de jour de PP ??

Utilisateur89588

Posté le 07/02/2012 à 18:52

J'ai fait 4 jours de PP, et pour la croisière je fais 1PP/1PL

Tu vas faire combien de PP toi?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

emericalex

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2012 à 21:52

pour moi sa y est je crois que la balance recommence a desecendre =)

Mon jean qui me serrait encore la semaine derniere ne me serre meme plus et cette aprem je me suis achté un petit haut taille.... 42=) et oui trop bien d'habitude j'achetais du 46 en haut...

Donc cest cool je rentre dans du 42 en haut et petit 46 en bas il y a du progres Smiley bonheur

et vous les filles ou en etes vous?

Niveau sport, je ne peux pas reprendre le step comme je l'esperais moi qui adore sa :(

Le prof ne veut pas suite a la miopericardite que j'ai eu sa serait trop violent.... Donc en attendant je vais aller 2 fois par semaines faire des abdos fessiers et 1 ou 2 fois par semaine aller a la salle de muscu avec ma soeur pour faire du tapis que ce soit ou marche et pourquoi pas course (un tout petit peu bien sur) ainsi que du vélo... En espérant que tout sa va aider =)

Voila pour moi gros bisou les filles

Utilisateur89588

Posté le 07/02/2012 à 22:37

J'ai pas été racheté de nouveaux vetements mais je sens que le jean est un peu moins serré!

Pour le sport je me suis motivée pour aller a la piscine ce soir, mais j'avais pas pensé qu'avec le temps qu'il fait mes cheveux ont gelés! ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bidou974

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2012 à 03:41

ah Ok lillyD, je compte faire 5 jour PP et 1PP/1PL sa sera plus facile.

Ce matin très contente en montent sur la balance je voit -1kg, j'èspère que ca va continué comme ça... Mais bon je me doute que les premiers jour son ceux ou les kilos partent le plus vite...

Bonne journée a toutes et bon courage

petiteluciole

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2012 à 09:41

oui BIDOU =) l'attaque porte bien son nom =) . Et c'est principalement cette phase qui encourage le plus à continuer dans la lancée =) , EMERICALEX c'est génial pour ton shopping ça doit vraiment te faire plaisir !! Moi je sens juste que mes jeans sont moins serrer. Mais bon mon chéri ma acheter "just dance" sur la console donc je pense que je vais me faire des bonne séances en mode spéciale sueur xD . Parce que sinon avec la neige et le froid je vais jamais sortir dehors pour faire du sport ^^''

jeunemaman22

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2012 à 11:48

Coucou les filles !7

Après le reprise de 200g j'en ai reperdu 400g !!! contente comme tout !

 

Aujourd'hui PP!

Je ne sais pas ce que je vais manger, je viens de prendre mon petit déj, et je mangerai à 15h en rentrant du boulot !

 

Allez le biberon m'attend ! Je re cet après-midi !

Utilisateur89588

Posté le 08/02/2012 à 21:09

Salut les filles!

Journée difficile pour moi, la balance ne veut pas bouger depuis 3 jours et j'ai failli craquer quand on m'a proposé des gateaux, mais j'ai resisté!

J'espère que votre journée s'est bien passé, bisous a toutes!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

petiteluciole

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2012 à 22:19

moi j'appréhende la pesée de demain matin car j'ai manger en grande quantité aujourd'hui de PL . On verra bien ... C'est bien LILLYD que tu n'est pas craquer ! Smiley bonheur . Journée crevante a bosser sur un exercice qui ma prise toute la journée je file donc me coucher !!!!!

Bonne nuit a toutes poutoux =3

emericalex

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2012 à 23:18

Les filles vous allez pouvoir peut etre m'expliquer car la je flanche...

Un coup je lis qu'en phase de croisiere il fait manger 1/3 de legume et 2/3 de proteines pures !

Etun coup je lis qu'il faut manger des légumes a volonté...

Je vais bientot commencer et je ne comprends vraiment pas tout... Peut etre pouvez vous m'aider?

 

Merci par avance

bonne soirée

jeunemaman22

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2012 à 11:57

Moi aussi j'ai entendu dire pour les deux, mais en faite, c'est parce que si tu mange trop de légumes, tu fais bcp plus de rétention d'eau... Du coup pour pas être découragé si tu mange 1/3, 2/3, la balance stagne le lendemain ou descend un peu, si tu manges à volonté, ne te pèse pas le lendemain car tu auras surement pris parce que tu feras plus de rétention... c'est juste une question de motivation !

La rétention partira dès que tu auras fait une journée de PP. Donc tu fais comme tu as envie !!

bidou974

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2012 à 17:52

Moi je commence la phase croisière demain je pense faire 1PL/1PP, j'esper perdre quand mm, dite moi la moutarde est autorisé ou toléré??

jeunemaman22

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2012 à 23:08

Aucune idée, je mange pas de moutarde ! Je regarde dans mon bouquin demain

jeunemaman22

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2012 à 23:08

Aucune idée, je mange pas de moutarde ! Je regarde dans mon bouquin demain

bidou974

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2012 à 04:13

Ok Ok merci, j'ai fait 4 jours PP et la j'attaque PL aujord'hui, je me demande si j'ai fait assez de PP ou bien si je devrait faire un jour en plus, qu'en pensez vous??

ludo0490

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2012 à 07:26

salut ! moi c'est ludo 21 ans

je sort de la phase PP ( j'ai fait 10 jours ) et je n'ai absolument aucune idée des légume toléré , la liste du livre est relativement petite et les restrictions ne sont jamais pareil d'un forum a l'autre ... 

Peut-on manger des haricots verts à volonté ?

jeunemaman22

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2012 à 09:06

oui ça c'est à volonté !! et bienvenue

bidou974

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2012 à 12:34

Oui c a volonté, bon courage

Utilisateur89588

Posté le 11/02/2012 à 11:48

Salut tout le monde !

Après être un peu remontée la balance redescend enfin, je suis contente!

Par contre ce soir je vais très certainement devoir aller au resto, je sais pas trop ce que je vais pouvoir prendre...

Bon courage a toutes et à tous !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bidou974

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2012 à 12:05

Ben au restau ya plein de truc ke tu pe prendre, de la viande ou du poisson avec les legumes...COURAGE a toi

Utilisateur89588

Posté le 12/02/2012 à 00:08

Je viens de rentrer, j'ai pris un steak avec des haricots, mais on sentait que c'était cuit dans la graisse... on verra bien le résultat demain!

Le plus dur c'était de résister aux desserts, surtout quand mes amis mangent leur gateau au chocolat et autres patisseries devant moi !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bidou974

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2012 à 02:02

loll oui sa jimagine, moi j'ai été invité vendredi soir c'était soirée pizza; j'ai fais ma chieuse et il m'on fait un steak mais pareil c'étit cuit dans l'huile et au final le lendemin -700g sur la balance, je ne pense pas que sa te porte préjudice. Moi aujordh'ui c'est PL au menu grillade avec salade humm trop précé

bidou974

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2012 à 03:50

Bonjour a toutes, petit bilan de la semaine pour moi, une perte de 3.3 kg, très satisfaite du résultat, maintenant, je vais me pesé 2 fois par semaine, je pense que les pertes seront moins importantes donc au moin je ne me découragerais pas....

Prochaine pesé jeudi matin, on vera bien ce que ca donne... Bon dimanche a vous et ne faites pas trop de folie

Utilisateur89588

Posté le 13/02/2012 à 23:25

Bravo Bidou974, c'est vraiment super ta perte, j'aimerai que ça soit aussi rapide pour moi aussi ! Mais bon on est toutes différentes... c'est la vie !

Moi aussi j'ai décidé de me peser moins souvent, je commençais a etre obsédée par la balance !

 

Petite recette coup de coeur que j'avais envie de partager :

http://www.proteinaute.com/recette_tagliatelles_a_la_bolognaise_dudu-3747.html

 

J'adooore les pates et c'est vrai que ça me manquais, alors meme si c'est pas des vrais pates ça fait bien illusion et j'ai beaucoup aimé cette recette, en plus sans tolérés!

 

Voila, bon courage pour la suite du régime, bisous!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.