Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

18-20 ans ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lilob

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2011 à 22:31

bonjour voilà je voulais savoir si il y avait des filles qui ont mon âge ici ? par pur interrogation ^^

Sinon je commence demain le 26septembre je voulais savoir si il y a des interresé pour le faire plusieurs (tout le monde est concerné bien évidement) voilà je vous embrasse

Applezest

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2011 à 22:35

Coucou!

Justement je me posais la même question! Les adolescentes (ou jeunes adultes) sont rares ici!

Moi j'ai 18 ans, si tu veux on peut s'entraider même si j'ai déjà commencé dpeuis un moment 

Voilà bisous 

lilob

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2011 à 22:37

oh Applezest , oui je veux bien vraiment j'ai 18ans également et 12kilo à perdre  ! je commence demain et j'ai vraiment peur de ne pas y arriver , tu as trouvé ça comment au début ?

Applezest

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2011 à 22:42

Pas de soucis alors on se suit Smiley bonheur moi j'ai un peu moins d'une vongtaine de kilos à perdre lol

T'inquiète pas moi aussi j'avais peur de pas y arriver car j'adore le sucré et quand on est au régime c'est interdit mais grâce à ce site tu vas trouver plein de recettes autorisées avec de l'édulcorant et ça aide beaucoup à tenir Après il y a plein d'autres recettes genre pizza etc ça permet de ne pas se sentir au régime c'est top  En plus le début c'est là où on perd le plus vite donc la bouste la motivation tu vas voir!!

lilob

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2011 à 22:43

oh je suis pressé alors !

ca fait longtemps que tu as commencé le régime ?

Applezest

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2011 à 22:46

J'avais commencé début juin et j'avais perdu 6kg mais les vacances sont arrivées donc j'avais un peu abandonné le régime ^^ Et là depuis la rentrée j'ai repris et ça va 

Et toi c'est la première fois que tu teste ce régime je suppose?

lilob

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2011 à 23:03

oui c'est pour ça que j'appréhende un petit peu , j'ai fais des dizaine de régime avant celui là , depuis mes 10ans à peu pres .

Mais la je suis motivé a fond , j'ai envie de démarrer une nouvelle vie .

Applezest

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2011 à 23:07

Ah ok mais tkt pas si tu suis à la lettre le régime ça fonctionne ya pas de doute à avoir là dessus mais faut bien faire les choses! D'ailleurs il faut lire le lire "Je ne sais pas maigrir" de Dukan ça explique TOUT pour ne pas faire d'erreur! Je ne sais pas si tu l'as lu?

lilob

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2011 à 23:10

je l'ai lu oui ainsi que la méthode dukan illustré et les recettes dukan (j'ai acheté les trois ^^) , je l'ai d'ailleur à coté de moi là je le lis encore une fois ^^je prepare bien ma journée de demain !

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/09/2011 à 06:58

Salut les filles!

 

Moi j'ai 24ans, pas si éloigné que ça de vous! 

 

Lilob, tu as déjà un IMC à 23, je me demande si ton objectif à 48kilos n'est pas un petit peu trop poussé? As-tu fais la simulation Dukan? "Juste poids" colonne de gauche, le calcul du juste poids est gratuit!

 

Bonne continuation les poulettes! 

lilob

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2011 à 07:14

johannalili oui je l'ai fait il me dit 50 mais j'aimerais en faire 48tout de meme , enfin je verrai comment est mon corps à 50 

Utilisateur62424

Posté le 26/09/2011 à 07:40

Bonjour les filles,

J'ai 19 ans et je pense que l'on est pas mal dans la même tranche d'âge sauf que l'on est peut être plus discrètes ? ^^

Je vous souhaite bon courage et avec de la motivation on dégomme facilement ces kilos

Bonne journée ! 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vanesss56

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2011 à 08:17

Coucou moi j'ai 19ans, ont peut s'entraider aussi, il n'y as pas de problème, j'ai juste déjà commencer ^^

Solight

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2011 à 08:19

Coucou les filles,

 

J'ai 20 ans, et je commence aujourd'hui, un peu de soutient me fera le plus grand bien 

ptitelyly

992 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/09/2011 à 09:25

Salut salut!

Moi j'ai 22 ans et 2 mois de Dudu à mon actif! lol

 

Bienvenue à toutes et bonne route!

Moonlight969

2162 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/09/2011 à 09:30

Bonjour les demoiselles !

 

Pour ma part, j'ai 25 ans donc ça fait maintenant quelques années que je n'ai plus votre âge ! Juste pour vous dire : félicitation de commencer les régimes maintenant, ça vous évitera sûrement de finir comme moi à 24 ans ! 

Faites quand même attention de bien suivre le régime ; bien boire, sport,...

 

Bon courage !

Solight

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2011 à 09:34

Dites vous faites quelle alternance ?

 

j'hésite entre 1/1 et 2/2

ptitelyly

992 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/09/2011 à 09:42

Moi j'ai opté pour 1/1, je trouve que c'est plus facile, permet de varier et de ne pas se lasser!

Maintenant tu es libre de changer d'alternance à tout moment! Tu peux faire 2/2 et puis si ça devient trop dur passer en 1/1 tant que tu fais autant de PL que de PP tu es libre d'ajuster ta croisière ! 

Solight

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2011 à 09:49

Merci petitelyly, je suis un peu perdue pour le choix de l'alternance, j'ai tout bien étudié avec mon stabilo et mes marques pages mais je n'arrive pas à me décider !

 

Je pense que je verrais le moment venu ce qui me convient le mieux!

ptitelyly

992 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/09/2011 à 09:58

LOL j'aime avec le stabilos!! MDR! Autant dire que tu es bien préparée, ça fait plaisir!!

 

Après comme je te disais, tu es totalement libre sur ton alternance, donc n'hésites pas à essayer une alternance et à en changer etc.

Il est vrai que tu as encore le temps d'y penser, il n'y a rien de pressé à la seconde!

Solight

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2011 à 10:39

J'ai trois jours pour y penser 

 

Ben oui, le stabilo et tout et tout, dans la vie faut s'investir à fond quand on fait quelque chose, sinon ça sert à rien c'est du temps de perdu !

ptitelyly

992 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/09/2011 à 10:41

Je suis à 100% ok avec toi! Je suis comme ça dans la vie c'est un peu tout ou rien avec moi lol! J'aime commencé quelque chose comme il faut et aller jusqu'au bout!

CCamille

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2011 à 10:50

Hé 

 

Moi aussi j'ai 19ans  Je suis con conso mais j'ai aussi eu 12 kilos à perdre. Ça a pris pas mal de temps parce que, justement j'ai 19ans, et que c'est difficile de dire non en soirée et tout ça, quand tous les autres s'amusent.

Mais tu vas y arriver, suis le régime à la lettre, ça fonctionne, ça j'en suis certaine.

 

Des bisous,

Camille.

Applezest

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2011 à 13:46

Oula beaucoup de monde a débarqué sur ce sujet ^^

Enfin ça fait plaisir de voir qu'il y a des "jeunes" 

Bon je ne pense pas que ce soit possible de se suivre toutes sur un post donc si yen a une que veut de la compagnie plus en "privé" je suis d'accord et dispo ^^

Bonne continuation à toutes 

lilob

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2011 à 20:02

bonjour tout le monde , oui c'est vrai il y adu monde aujourd'hui ça fais plaisir ^^

Bon mon premier jours dukan c'est très bien passé je trouve ! et vous les filles !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.