Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

18-25 la première à partir en conso, quelqu'un pour me suivre dans cette étape !!!

ctitelfeur79

1157 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/06/2011 à 09:50

Bonjour,

me voila rendue en conso, mes copines de croisères y sont encore!!! je passe en conso, car un boulot d'ete tres inetnse dons pas envie de craquer !!!!

j'ai perdu environ 9 kilo, ma courbe n'est pas a jour!!!!!!

donc je monte dans cette aprtie du ergime, bien contente de retrouver mes copins les fruits!!!

si tu me lis!!! on peut s'entraider !!!!

malou19

608 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/06/2011 à 10:03

snif !!! lacheuse !! lol

felicitation a toi !! moi je suis encor loin de vous rejoindre ! mais ne ns lache pas la bas hein !!??

tinanjrose

1857 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/06/2011 à 13:06

Bonne conso!!!! on te rejoins bientôt...

Utilisateur46651

Posté le 03/06/2011 à 14:08

Oh snifff Charlène jsuis émueeeee =(

 

Bonne conso et vient quand même nous voir chez les croisiéristes !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ctitelfeur79

1157 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/06/2011 à 14:26

vous coryer que je vais vous lacher mes popines a ca non !!! je suis bien avec vous aussi !!!!

alexoune

2349 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2011 à 14:39

Garde moi la place bien au chaud!! Je déboule à la fin du mois! (ou avant si Micheline me le permets^^)

Utilisateur46651

Posté le 03/06/2011 à 15:10

Euh perso je serais bien en conso aussi hein mais c'est Micheline qui veut pas Charlène =)

 

Elle a décidé que ce serait pas avant septembre voir plus si affinités en ce moment !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kalliste2b

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2011 à 21:57

Bonsoir!! je veux ben faire le chemin de la consolidation avec toi Ctitelfeur

 

En effet je débute ma consolidation aujourd'hui, j'ai perdu 12 kilos et suis très contente )

Quel bonheur de réintroduire le pain (complet) les fruits et le fromage....sans compter le repas de gala (je vais le chouchouter celui là!!!)

Au plaisir de te lire prochainement !

alexoune

2349 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2011 à 22:10

Attention au premier repas de galas!! J'ai vu sur plusieurs post que beaucoup ont été malade après!! Allez y molo les filles^^

vosgienne

158 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2011 à 23:10

bonsoir, ctitefleur,je suis en conso depuis 2 semaines c le top.il suffit de bien suivre comme les deux phases précedentes et tu perdra peut être encore un peu comme moi ! bienvenue parmi nous et attention tes copine de croisière(qui n'ont pas autant d'avantage que toi) te surveille donc pas de faux pas

alexoune mon 1er gala était un resto avec mon mari en amoureux le pied =) mangé de l'éntrée au dessert en passant par un p'tit apéro, j'avais l'estomac bien rempli mais j'ai bien pris le temps de savourer ces saveur interdite...et pas malade ni les 2 gala suivant (ce soir : kebab sur assiette ac frite,salade,tomate et oignons+tiramisu)je pense que ça dépend des personnes!!! bonne continuation à bientôt

alexoune

2349 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2011 à 23:33

Rolala ça donne trooooooop envi :-( Allez Micheline soit cool avec bibi, je veux aller en conso!!

Charlène en effet nous te surveillons!! Gare à toi mon fouet n'est pas très loin ^^

Utilisateur46651

Posté le 03/06/2011 à 23:45

Le mien est planqué derrière le frigo ^o^

Mouahahahahah

Et crois-moi, vu le temps qu'il me reste en croisière, je serais impitoyaaaaaaaaable =D

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ctitelfeur79

1157 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/06/2011 à 10:15

merci kaliiste et bsogienne !!! partie pour la conso!!! pour l'instant j'ai réindroduit que le pain!!!!! et qq fraises mais en faites ca me tente pas le reste !!!

 

aurore et alexia je sais bien je vous avez le matifouette!!! mais pas decart c'est sur !!!

kalliste2b

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2011 à 20:31

Bonsoir!!!! comment vas tu ctitelfeur ???? en ce qui me concerne le bilan de la journée d`hier= pas de reprise sur la balance )

suite au prochain numero!!!! Bonne soirée biz

ctitelfeur79

1157 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/06/2011 à 10:52

coucou

ben ecoute ca va même si pas trop le moral car la balance affiche +1.4 mais bon reds obligent on verra dimanche prochain!!!

kalliste2b

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2011 à 22:20

bonsoir !!!

tu sais tu dois faire de la rétention d'eau due aux reds; ne te fais pas trop de bile ma belle !!!! CONTINUES et tout va rentrer dans l'ordre , oublies la balance ces jours ci ..... biz à demain!!!

ctitelfeur79

1157 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/06/2011 à 09:32

COUCOU

bene coute tout est presque rentrée dans l'rodre meme avec repas de gala hier

- une salade

- poison + 2CS de riz ( ma rendue malade!!)*

- formage pain

- un marceau de apris brest !!!

 

me suis régaler !!!

alexoune

2349 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2011 à 14:19

Plus que 1 kg et je vous rejoins!!! 

ctitelfeur79

1157 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/06/2011 à 15:55

combats le alexia !!!

vanessa pas loin non plus !!!!

kalliste2b

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 21:31

Coucou!!!! comment ça va ?????

en ce qui me concerne aujourd'hui j'ai mangé des pâtes complètes avec de la ratatouille....un régal ) et on verra sur la balance demain matin !!!

biz à plus tard 

alexoune

2349 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2011 à 21:32

Roooooo la chance!!! J'en rêve de ce plat de pâte!

kalliste2b

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 22:20

Bientôt .....bientôt Alexoune !!!!! bises

alexoune

2349 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2011 à 19:10

Il reste quelqu'un sur ce post ou c'est abandonné aussi lol?

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.