Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

18/9 : début de conso. Qui fait un bout de chemin avec moi ?

ninie1406

452 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/11/2011 à 12:43

Salut Nathalie , dis donc fais gaffe au surmenage ... les répercutions arrivent toujours après ... j'aidais à tenir le magasin de ma soeur avant , donc je travaillais la semaine à mon travaim et les week ends au magasin ... tous le mois de décembre ... je morflais en Janvier et ce n'est pas super pour débuter l"année ...

 

Salut Cosmo , oui c'est bizarre ou comme tu dis ou elle a fait semblant de ne pas connaitre pour te laisser parler peut-être ... enfin , as-tu fait une prise de sang , as-tu été voir ton médecin généraliste ... peut-être un manque de vitamines ... ma fille de 8 ans ne fait pas régime lol mais elle a assez fréquemment des grosses fatigues au même période : un cumul de ses activités ...

 

Sinon ma conso super ... mon corps s'habitue , j'ai ré-atteint vite fait mon poids de conso que j'avais perdu la 1ère semaine (ma grosse frayeur) et je suis à -400 g ... donc voilà , je commence à m'habituer un peu trop au pain et fromage et fruit ... et le jeudi PP du coup c'est dur quand même !!! mais ça va c'est super , no stress ...

 

 

Plein de courage à tout le monde ,

Nathalievdv

Ce message a été supprimé par son auteur.

Nathalievdv

Ce message a été supprimé par son auteur.

cathcath1704

436 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/12/2011 à 19:27

Salut à toutes,

 

Je vous rejoins dans la discussion pour avoir des conseils avis ....

J'ai 42 ans 2 enfants 14 et 9 ans, je vais bien tot passer en conso mais j'ai une peur terrible Je suis à 100 gr de mon objectif donc on peut dire qu'il est atteint mais j'hésite à passer en conso maintenant je me dit qu'une semaine supplémentaire ça serait pas mal. En fait je ne suis plus logique du tout j'avais hate d'y arriver et là maintenant je me pose plein de question ? Ca vous a fait pareil à vous ? J'ai tellement peur de reprendre mais à côté de ça je peux avoir des craquages pas énorme mais craquage quand même. Et puis le crois que j'en veux toujours plus. J'attends vos conseils et avis à +

cathcath1704

436 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/12/2011 à 19:28

ah oui j'avais oublié en ce moment c'est un peu yoyo un jour - 500 gr un jour + 500 Est ce que ça a été pareil pour vous à l fin de la croisière

Nathalievdv

Ce message a été supprimé par son auteur.

cathcath1704

436 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/12/2011 à 18:25

Bon ben j'arrive pas à franchir le pas. En fait jhe fais mini conso cad PL tous les jours mais sans rajouter le reste. J'arrive pas à me lancer c'est quand même terrible ce blocage

cathcath1704

436 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/12/2011 à 20:16

Bon ben toujhours au même point PL tous les jhours mais déjhà c'est plus . La réintroduction d'aliments autorisé va arriver je veux juste être prête

Utilisateur50693

Posté le 18/12/2011 à 11:48

Salut les filles !!

Me revoilà, à fond dans le boulot en ce moment !!

Réintroduction des féculents et vitamines et me voilà en pleine forme !! Pas contre, entre les resto et les repas de Noel, j'ai repris un peu mais bien, début Janvier, je repars normalement.

Les week-end, je lâche prise et me reprendre la semaine. Par exemple la semaine dernière, gala le vendredi soir, et samedi invitation au resto, impossible de refuser et pas possible de choisir le resto, 2 galas de suite :(

Vivement que les fêtes soient passés pour que je reparte dans le droit chemin

 

BIenvenue Cathcath1704, ais si pour moi, la conso c'est pas facile tous les jours, c'est super agréable les galas et la réintroduction des aliments

 

Bon dimanche à vous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Nathalievdv

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2012 à 12:21

AU SECOURS LES FILLES ! je remonte lentement mais sûrement ! mais je sais pourquoi....

 

Je ne prends pas mes sons tous les jours, je passe parfois mes jeudis PP et quand je les fais, je craque en fin de journée !

 

Aidez-moi à revenir dans le droit chemin. Un petit encouragement svp !

Utilisateur50693

Posté le 28/01/2012 à 14:01

coucou,

 

y'a plus personne ici ?

 

Après avoir lâche et la reprise de kilos, je recommence la conso , sons, jour de PP et compléments alimentaires à partir de Lundi, marre de revoir tous mes efforts s'envoler

 

bon weekend à vous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.