Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

18/9 : début de conso. Qui fait un bout de chemin avec moi ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

magalieha

500 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2011 à 16:54

bienvenue françoise

 

ça me fait penser que je ne me suis pas présentée

 

magalie 36 ans, mariée un fils de 10 ans, boulangere a mon compte.

 

j'ai perdu 10 kg l'an dernier 68,2 -) 58,2. j'en avais repris un peu.

 

ce matin 57,7 kg.

 

comme toi françoise, je voulais descendre à 55 mais je n'y arrivais plus.

Tica66

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2011 à 18:25

Bonjour tout le monde et bienvenue à Magalieha et Franbramboise.

 

C'est sympa de voir le groupe grandir. On a déjà 3 pages de blabla.

 

@ Magalie: misère, comment as-tu réussi à ne pas craquer pour le pain en ayant tous les jours cette délicieuse odeur sous le nez?

J'ai fait mon premier vrai pain début de semaine et j'ai cru devenir sotte quand j'ai senti la bonne odeur dans la cuisine et complètement gaga quand j'ai mangé la première tranche.

 

@ Jadedo71: j'ai vu que tu étais fan de cheese cake. Pourrais-tu me dire quelle recette tu utilises. Je suis fan aussi mais j'en ai essayé 5 et elles sont toutes ratées. Ce serait cool d'en avoir une qui fonctionne. Merci

 

Et pour terminer, Gala hier soir. Je dois admettre que j'ai été très raisonnable pour le repas mais j'ai un peu forcé sur le vin. Mon homme m'a dit hier soir "ne monte pas sur la balance demain matin" mais comme je n'en fais qu'à ma tête, je me suis pesée quand même. Verdict + 800 gr, ça m'apprendra !!!

 

Belle semaine à toutes

janedo71

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2011 à 19:25

@tica66: Ton message me remonte le moral! Je suis pas la seule a être remonté, après je me dis que se peser direct après un bon repas ça donne forcément pas un poids auquel on peut se fier il faut peut être attendre demain pour avoir suffisamment de recul! nan?

 

Je vais te faire un aveu au sujet du cheese cake, j'ai essayé avec plusieurs recette de proteinaute résultat des trucs plus infâmes que les autres alors j'ai opté pour la facilité, du tout fait même si c'est pas très raisonnable: j'achète le gâteau au fromage blanc saint amour (3% mg) que je mange sans coulis bien entendu et que je considère comme un toléré.

Tica66

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2011 à 20:33

Coucou Janedo,

 

Je suis ravie de t'avoir remonté le moral avec mes 800 gr. Au moins, ils auront servi à quelque chose !

Bon, ok ce n'était pas très malin de me peser ce matin mais c'est plus fort que moi. Tous les matins, la balance m'appelle "Ticaaaa, Ticaaaaaa" et j'y vais.

Aujourd'hui, j'ai été super sage: 2tranches de pain complet, fromage blanc et ce soir, bouillon avec poisson, légumes et konjac (même pas un toléré. On verra demain.

 

Merci pour ta confession au sujet du cheese cake. Cette fois, c'est moi qui suis rassurée. Je pensais être devenue nulle en cuisine.

C'est marrant parce qu'à chaque fois que je fais les courses, je m'arrête de ce gâteau, je vérifie la composition et je le replace dans le rayon. Je pense que la prochaine fois, je vais l'acheter et faire comme toi, le compter comme un toléré. C'est une super idée.

 

Bonne soirée

loulibellule

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2011 à 21:18

C'est marrant j'ai regardé aussi la composition de ce gâteau pas plus tard que la semaine dernière, mais les sucres qu'il y a dedans m'ont freinée... Mais c'est vrai qu'en abusant pas, ça peut le faire Ou alors il faudrait trouver une recette trés proche...

 

De mon côté premier gala aujourd'hui, et bien franchement, je crois que j'en attendais trop, parce que j'ai été déçue de ne pas être plus réjouie que ça ! J'espère que la balance tiendra le coup demain matin, cette semaine mon poids est resté stable, espérons que ça dure!

En plus demain journée PP, comme je mange toute seule, c'est plus simple que le jeudi où je mange avec les collègues.

 

à Magalie chapeau !! Comment as-tu réussi à ne pas craquer devant tous ces délices? Quelle volonté de fer, ça m'épate!

janedo71

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2011 à 22:15

C'est le coulis qui est sucré en fait derrière le paquet ils mettent la teneur en sucre en le comptant. Honnêtement le fromage en lui même a pas de gout de sucre, un léger parfum de citron... J'en mange depuis le début et ça n'a pas freiné ma perte de poids (je pense pas en fait) la texture est vraiment hummm lol

loulibellule

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2011 à 22:47

Merci Janedo je n'avais pas remarqué la présence de coulis... ça a l'air moelleux en tout cas, je crois que je vais me laisser tenter

magalieha

500 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2011 à 06:44

salut les filles

 

hier aprèm visite surprise de la belle soeur, avec son mari et ses 2 enfants = promenade et ramassage de noix.

 

grignotage de noix sur le chemin du retour

 

a la maison repas à l'improviste pour 7 = spaghettis et oeufs au plat. j'ai mangé un peu de spaghettis, 3 oeufs au plat et un mini chouilla de baguette de tradition et en dessert un sveltesse 0% arome framboise.

 

ce matin montée sur la balance, j'avais un peu la trouille........................ 57,5 kg (- 200g) ! ! ! je me dis c pas possible elle deconne. j'attennds qu'elle s'eteigne, je la rallume, je monte = 57,4 kg ! ! ! ! youhouhou trop contente car j'avais vraiment peur d'avoir du + suite a mes pates au beurre d'hier.

 

Pour ce midi reste de choux fleur d'hier midi et steak grillé pour ce soir poulet si je ne rentre pas trop tard et que j'ai le temps de le cuire.

 

bisous et bonne journée

dodi74

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2011 à 08:46

salut les filles décidement la conso c'est génial ...hier matin j'ai emmené mes fistons faire du roller au port,enfin moi je leur cour aprés avec le chien....donc bien dépensé!!!et hier midi gros gala!!!un petit bout de pizza et qq tranches de saucisson en apéro,,roti de boeuf avec frites(aie aie aie)et un bon bout de framboisier ,bref je me suis fait plaisir!!!et ce matin ben pas un gramme de pris donc ça marche vraiment!!!!!voila pour rassurer un peu celles qui ont un peu peur...ce que je comprend tout à fait!!!bonne journée!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur50693

Posté le 26/09/2011 à 08:50

Coucou tout le monde, Bienvenue aux nouvelles.

Vous allez bien ? vous avez passé un bon week-end ?

1ére semaine de conso faite, - 300G , ouffffff, j’appréhendai un peu le résultat.

Gala fais Samedi soir: bière en apéro, salade de gésiers, frites, onglets de bœuf, sauce au bleu, assiette de dessert, 1 verre de rosé, café, repas bien gras et dur à digérer après 6 mois de restriction. C'est super car maintenant je suis écœuré du gras et du sucre. n p

Maintenant, direction un plan d'eau pour aller courir

un peu

Bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur60370

Posté le 26/09/2011 à 10:22

Bonjour et merci de votre accueil,

Ce début de conso se passe bien que du bonheur de pouvoir manger du pain et du fromage,un fruit. Ce midi pâtes bolognaises, j'en ai déjà l'eau à la bouche rien que d'y penser. C'est fou comme on apprécie les choses que nous n'avons pas mangé depuis +ieurs mois. Pour mon repas de gala je n'ai pas encore réfléchi à mon menu.

Bonne journée à vous

Franframboise

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

magalieha

500 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2011 à 07:16

salut les filles

 

ce matin + 300g, je ne comprends pas pourquoi ? ! ?

 

peut etre dû a mes rrggg qui arrivent jeudi ? ? ?

 

hier piscine et aujourd'hui salle de sport et PP car pas d'idée pour le menu? comme ça, ça sera fait.

 

a midi galette avec du saumon fumé et ce soir on verra.

 

bisous et bonne journée a toutes

Utilisateur60370

Posté le 27/09/2011 à 08:19

Hello!!!

Ce matin +200g mais hier j'ai mangé des pâtes donc c'est normal je pense. Je ne suis pas très enjouée de faire un repas de gala car peur de trop reprendre pourtant il va bienfalloir s'y mettre; Par contre la constipation revient, ça devrait être le contraire avec le retour des légumes et des fruits tous les jours. c'est quand même bizarre. Pouvez-vous me dire ce que vous mangez lors de vos repas de gala pour me donner une petite idée, merci/

Bonne journée à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur50693

Posté le 27/09/2011 à 08:37

Salut,

@ Magalieha : t’inquiète pas , je pense que c'est dû au faite que tu arrive en mauvaise période, ça m'a fait pareil la semaine dernière, et ça redescend après !!

pour ton repas PP, omelette ? ou plus simple, steak, poulet ?

@ Franframboise : mon gala, c'est un repas un resto samedi soir, cette semaine, je fais pas ... soit un repas comme tout le monde pour une fois, ou je passe mes envies : un vrai petit-déj, de la glace aux fraises ... fais toi plaisir !!

bonne journée tout le monde

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Tica66

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2011 à 08:55

Coucou tout le monde,

 

Pour moi, c'était gala imprévu hier midi. Un des ouvriers du chantier avait préparé un chili con carne. Impossible de refuser sans le vexer et comme ce sont toutes des armoires à glace, il vaut mieux éviter d'en vexer un (lol).

En résumé, + 800 fr pour le gala de la semaine dernière dont je n'avais reperdu que 350 gr et + 200 gr pour le gala forcé d'hier.

Je suis donc toujours à + 650 gr.

 

Je crois que pour le moment, je vais laisser tomber le gala qui ne me fait en fin de compte pas plaisir. Je suis plus heureuse avec le pain complet, le fromage et les fruits.

 

Je vous souhaite à toutes une très belle journée

Nathalievdv

Ce message a été supprimé par son auteur.

magalieha

500 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2011 à 19:56

eh bah y'e a qui ont de la chance

 

tant mieux comme ça tu t'es fait plaisir et c que du bonheur

 

bisous et bonne soirée

loulibellule

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2011 à 20:05

Bonjour à toutes,

 

Nathalievdv: Super contente pour toi, ton séjour à Barcelone donne envie, en plus sans un gramme de plus sur la balance, c'est cool!

Journée PP pour moi hier, ça a été, un peu frustrant mais aujourd'hui melon et ça c'est trop bon !

Aujourd'hui ptit craquage de qq bonbons ;(

Du coup ce soir je fais léger! J'espère que cela ne va pas se voir demain sur la balance...

Bonne soirée, tenez bon!

Nathalievdv

Ce message a été supprimé par son auteur.

magalieha

500 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2011 à 21:24

non non non il faut etre raisonnable ! ! !

 

pour moi aujourd'hui journée PP et 1 h de sport a la salle.

 

j'espere que ces 300 g seront envolés demain.

 

demain c les courses et il y en a plus que besoin je vois le fond des placards et du congélateur ! ! !

 

et le frigo mon mari m'a dis puisqu'il est quasiment vide on va en profiter pour le laver ! ! ! c dire ! ! !

 

bisous et bonne soirée

janedo71

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2011 à 01:07

Démoralisée :-( la 1er semaine conso c'était pourtant bien passée, mais depuis le repas de gala de samedi +1kg qui veut pas repartir, certes demain débute mauvaise période mais tout de même c'est un bon kilo pffff

Je me dis que si a chaque gala je reprend je vais pété 1 plomb. Je suis le bouquin à la lettre pourtant. Vais me remettre à fumer ça va être vite fait.

Bon vais me coucher en espérant que demain matin la balance soit gentille

 

Bonne nuit à toutes

magalieha

500 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2011 à 06:46

te remettre a fumer ! ! ! ça va pas non au prix que ça coute ! ! ! et ta santé ! ! ! pourquoi tu fais attention a ta ligne si c pour foutre ta santé en l'air ! ! !

 

non mais ça va pas non ! ! d'ailleurs tu n'aurais jamais du commencer ! ! !

 

aller courage il va repartir ce kilo, comme tu dis la mauvaise periode arrive, tiens le coup et tu verras après.

 

bisous

magalieha

500 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2011 à 06:57

ce matin 57,6 kg voilà 200g de reparti, encore 100g en ça sera bon.

 

hier je suis aller chez ma tante et elle memdis : t'as encore maigri ?

je réponds : "euh oui peut etre ..."

elle me dis : si si de là (en me faisant voir ma culotte de cheval)

alors j'etais contente.

 

bisous et bonne journée

Utilisateur60370

Posté le 28/09/2011 à 08:08

Bonjour,

Après une reprise de 500g depuis samedi, ce matin -400g. C'est réconfortant. Demain journée PP donc vendredi ce devrait être bon. Tout le monde me dit que je rajeunis, cela fait plaisir et que du bonheur à faire les magasins. Il faut juste que je me muscle car tout est bien mou quand même. Je n'ai plus 20 ans donc un peu + dur le sport normal. Je vais prendre un abonnement à la piscine donc je serais dans l'obigation d'y aller régulièrement.

Bisous et bonne journée,

Franframboise

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Tica66

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2011 à 09:03

Bonjour tout le monde,

 

@ Nathalie: bien entendu qu'on a papoté en ton absence. On allait pas se morfondre ici pendant que tu faisais la bringue à Barcelone (lol). Contente pour toi que tout se soit bien passé et que tu n'aies pas rapporté de kilos en souvenir. C'est génial.

 

@ Janedo71: ah Janedo, je suis bien triste pour toi de lire tes déboires mais égoïstement, je me sens moins seule. Ce matin, encore + 700 gr et moi non plus je n'ai fait aucun écart. Enfin, j'espère que ta balance sera clémente ce matin parce que si tu as réussi à arrêter de fumer, ce serait dommage de recommencer. Perso, je fume et je n'envisage pas un seul instant de combiner l'arrêt de la cigarette et le régime.

Quelle belle volonté tu as. Ne lâche pas.

 

Bizzzzzzz à toutes et bonne journée

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.