Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

18/9 : début de conso. Qui fait un bout de chemin avec moi ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Nathalievdv

Ce message a été supprimé par son auteur.

dodi74

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2011 à 10:22

salut je veux bien me joindre à toi moi j'ai commencé hier et je revie deja le fruit,le fromage et le pain miam!!!!!

bonne journée!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Tica66

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2011 à 11:48

Coucou Nathalie,

Je commence la conso aujourd'hui aussi et je suis en Belgique comme toi. Moi c'est Braine l'Alleud.

Ce matin, petit bout de Camembert allégé avec une tranche de pain et cet après-midi, un fruit (enfin).

Je vais y aller tout doux car j'ai bien trop peur de reprendre du poids et que rien ne me manque vraiment à part les fruits et un petit verre de vin de temps en temps.

Je réserve le gala à samedi prochain. Il y aura des amis à la maison. Au menu, fondue chinoise.

 

Coucou Dodi aussi,

Géographiquement, je suis plus proche de Nathalie mais en durée de conso, je suis plus proche de toi.

 

Alors, je nous souhaite bon courage à toutes les trois et à toutes celles et tout ceux qui se joindront à nous, oh et puis à tout le monde finalement. On en a tous besoin!

Nathalievdv

Ce message a été supprimé par son auteur.

loulibellule

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2011 à 20:48

Coucou les filles,

Je me joindrai dès demain à vous, je vais commencer la conso !! ouf ! vive les fruits!!

Bonne soirée et bon courage à toutes!

janedo71

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2011 à 23:48

Coucou!

Comme loulibellule je vous rejoins demain, trop hate de croqué une bonne tranche de pain et de savourer le melon avant que la saison se termine!!!

Bon courage à toutes!!!

thal13007

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2011 à 00:22

Coucou . J'ai démarrée la conso samedi... J'avoue qu'un morceau de pain et un morceau de fromage ça fait du bien !!! J'ai hâte ma premiere assiette de pâtes ! J'étais un pEu stressée a l'idée de passer en conso. J'y vais j'y pas, j'attend de tomber a 62 ou Non ? Finalement je pense avoir pris la bonne Decision ... A tres bientot a toutes...oN ne se lache pas !

Nathalievdv

Ce message a été supprimé par son auteur.

DINGDONG

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2011 à 09:16

Bonjour à toute, je commence la conso demain. Je vous rejioindrai; Donc. A plus

ninie1406

452 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2011 à 09:35

Coucou, Nathalie , tu vois je te ssuis encore ... j'espère que ta conso te remotivera ...

 

Bon courage

Utilisateur50693

Posté le 19/09/2011 à 09:40

Bonjour tout le monde,

A mon tour de vous rejoindre en conso !!

J’abandonne la croisière à 3kg de mon objectif :( j'ai voulu descendre plus que le poids idéal calculé par le site Dukan, mais entre la fatigue et la reprise du boulot, je préfère passer en conso en espérant encore en perdre quelques uns !!

Au menu ce midi, aubergine, pâtes, saumon et une pomme !!! J'ai l'impression de me préparer à faire un écart !! De nouvelles habitudes à prendre !!

Bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Pistanelle

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2011 à 15:47

Coucou!!

Pour ma part j'ai commencé lundi dernier, mais j'ai beaucoup de mal. Je culpabilise!

Je voulais descendre également un peu plus que le juste poids dukan (aller à 60 plutot que 62) mais bon!!

Donc comme je vous disais j'ai du mal!! j'ai fais mon gala jeudi dernier pour l'anniv' à mon fils...enfin quand je dis gala, c'etait juste quelques frites et un bout de gateau au chocolat. Pour le coup j'ai pas fais le jeudi pp. Ca va etre chaud mais je compte bien me mettre dans les rangs cette semaine :o). Je mange plus ou moins ma portion de pain complet, j'ai pas encore réussi à integrer le fruits journalier ni le fromage alors que je suis une dingo de ca! Ma portion de féculent, des pates completes, a été pris Mercredi...et alors que j'en bavais, je vous avouerais que d'en manger ne m'a fait ni chaud ni froid!!! Vous me direz vous votre ressenti à vos premiers féculents:

Voilà grosso modo pour ma part, et comme déjà dit, je trouve que le passage croisiere conso est as du tout évident!!

Utilisateur50693

Posté le 19/09/2011 à 17:57

Re bonjour,

Je me retrouve dans ton témoignage Pistanelle, un peu peur de réintroduire le pain et le fromage et peur de reprendre du poids :(

Depuis des semaines, j'avais trop envie de pâtes donc à midi, 1er jour de conso, je me lance ... et ben au final pareil, ça m'a rien fais d'en mangé ... je suis déçue ... moi qui avant prenais plaisir à manger, là rien.

Au final, j'ai l'impression d'avoir fais un écart, pas envie de faire un repas gala en fin de semaine, ...

arrrfff la conso

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

loulibellule

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2011 à 20:39

Bonsoir les filles,

C'est dingue on n'ose pas tout réintégrer d'un coup! Moi aussi je suis un peu flippée à chaque nouvel ingrédient ajouté...

Allez, un peu de courage... première tranche de pain pour moi... que du bonheur!

Bonne soirée à toutes,

Pistanelle

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2011 à 21:38

Tout pareil Cosmo, super décue!! Pour le coup, je trouve ca encore plus culpabilisant d'avoir mangé ces maudits féculents sans plaisir! 

et tu as mangé ta pomme? ca t'a fait du bien?

Enfin surement que l'on retrouvera le plaisir de manger tout ca à force!

Que mangez vous le matin? Le pain vous vous le reservez à quel moment de la journée?

 

Sinon je voulais quand même vous faire une petite présentation!

 

Donc moi c'est Karine!

J'ai 41 ans, maman de 3 enfants, 15 ans, 12 ans et mon petit loulou qui a 8 mois.

J'avais commencé Dudu l'année dernière, poids de départ à 81, (je mesure 1m66) mais après en avoir perdu 12, j'apprenais ma grossesse!

Donc arrêt Dudu, et pas vraiment de ménagement pendant la grossesse! Donc je me retrouve après l'accouchement à 84 kilos! Prise de conscience en Avril et 4 gros mois plus tard, j'arrive donc à 62 kilos!! (entre 61,5 et 32) Croisière sans écarts et relativement "facile"

Et sinon je viens de Normandie!

 

et vous?

Nathalievdv

Ce message a été supprimé par son auteur.

Tica66

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2011 à 10:42

Bonjour tout le monde,

 

Eh bien, je constate que je ne suis pas très originale et que tout le monde se sent coupable.

Hier soir, j'avais prévu un spaghetti Bolo (je m'en suis fait un film toute la journée) et en fin de compte, j'ai mangé des vermicelles de Konjac bolo.

En fait, c'est très contradictoire. Je me réjouissais de pouvoir remanger des choses interdites et maintenant que le moment est venu, je n'en ai plus vraiment envie. J'ai même beau penser à des crasses qui me rendaient dingue avant le régime (chocolat, biscuits, pâtes à la crème, fromage, etc...), rien, ça ne me fait rien. Au secours, on m'a lavé le cerveau.

Et vous, ça vous fait ça aussi?

 

Excellente journée

Nathalievdv

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur50693

Posté le 20/09/2011 à 13:19

ça rassure de voir que tout le monde est pareil !!

bizarrement les fruits, pas de soucis, au contraire, c'est agréable de manger une pomme bien juteuse et sucrée !!

à midi, fajitas au bœuf, pain, comté , petite coupe de framboise et un fondant au choco Dukan ( acheté tout fait à Géant pour tester mais déçue !! ). Maintenant un petit peu de Wii !!

Pistanelle, le matin, j'ai gardé ceux que je faisais en croisière : lait écrémé avec le sons (gâteau, galette, ... )

Le gala, peut être samedi soir pour l'annif d'une amie, histoire de manger comme tout le monde. Pas d'envie particulière en ce moment, à voir pour les autres galas.

T'a raison Nathalievdv, après les efforts, le réconfort, profitons !! faut reprendre de nouveaux repères. J'ai jamais entendu parler des 2 jours de PP, si t'a plus d'infos, je suis preneuse.

Sinon, Pistanelle, le matin, j'ai gardé ceux que je faisais en croisière : lait écrémé avec le sons (gâteau, galette, ... )

Le gala, peut être samedi soir pour l'annif d'une amie, histoire de manger comme tout le monde. Pas d'envie particulière en ce moment, à voir pour les autres galas.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Tica66

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2011 à 13:29

Tu as raison Nathalie, il ne faut pas tomber dans la psychose et j'ai bien l'impression que c'est ce que je fais.

Mon compagnon m'en a parlé il y a seulement quelques jours. Il était persuadé que je ne remangerais pas ce à quoi j'avais droit.

J'ai bien ri au moment même mais aujourd'hui, je dois admettre qu'il avait raison qu'il me connait bien.

 

Ton histoire de deux jours de PP par semaine me parait bien intéressante. Je ne me rappelle pas l'avoir lu mais c'est vrai que j'ai lu le bouquin avant de commencer et depuis 3 mois ont passé et ma mémoire pffffffffffffffffffffft.

Je vais donc relire le chapitre qui nous occupe en ce moment.

 

Ton weekend à Barcelone approche. Tu y es déjà allée ou c'est une première?

De toute façon, première, deuxième ou vingtième visite, Barcelone est magnifique.

J'y ai passé 3 jours en janvier et je suis impatiente d'y retourner.

En tout cas, profite, profite, profite

dodi74

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2011 à 14:53

bonjour je me présente!!!moi c'est Doris j'ai 35 ans 3 enfants(12,10 et 5 ans)et j'habite en haute savoie.Pour le moment je vis super bien la conso j'ai tout réintroduit sauf les pates que je me garde demain midi avec mes loupios...mais deja fait un gala et tout va bien ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

loulibellule

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2011 à 22:10

Coucou les filles,

Alors moi je vis avec moi-même, ce qui n'est déjà pas une mince affaire, lol !

Le matin c'est une tranche de pain complet grillé (rien que l'odeur je suis en extase), un kiwi et un yaourt au soja ou bioflan.

Le 1er repas de gala est prévu dimanche pr fêter mon anniv (j'ai hâte!!)

Je n'ai pas encore réintroduit le fromage (suis pas fan), ni les féculents (mais peut-être demain des pâtes au blé complet en salade avec tomates et concombre), pourquoi pas...

Rien que le fruit et ma tranche de pain, je suis au paradis!

Toujours un peu flippée de remanger certains trucs mais bon... ma journée PP de jeudi va me rassurer

D'ailleurs pour moi ça passera au lundi dès la semaine prochaine, car le jeudi c'est trop compliqué pr moi, alors que le lundi je suis sûre de manger seule...

Bonne soirée!

Tica66

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2011 à 08:36

Coucou tout le monde,

 

Aujourd'hui en Belgique, ciel tout gris et balance de la même couleur ... + 400 gr.

Je vous souhaite une excellente journée et du soleil plein les cœurs pour compenser son absence dans le ciel.

Nathalievdv

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur50693

Posté le 21/09/2011 à 11:44

Coucou,

Un petit message pour souhaiter une bonne journée à tout le monde !!

Beau soleil dans le Puy de Dôme mais pas le courage pour aller courir, à voir dans la journée !!

Pas eu le courage d'aller voir la balance ce matin, j'attend Vendredi pour voir le résultat aprés 5 jours de conso.

Sinon , moi c'est Caro, 23 ans. Je me prépare à partir à l'Est de Lyon pour bosser. Pour l'instant, c'est opération carton et déménagement :(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.