Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

18 juin 2012 : le début de ma nouvelle vie !

Calimerotte88

586 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/06/2012 à 09:42

Bonjour,

 

Je démarre aujourd'hui ma nouvelle vie de dukaunaute.

 

Bon courage à toutes et à tous et à tout vite sur le forum, qui me sera surement d'un grand soutien.

 

Bizzzz

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2012 à 11:12

Bonjour,

Je suis ds mes débuts aussi, bon courage.

 

A bientôt

Utilisateur105422

Posté le 18/06/2012 à 11:22

Bonjour,

 

c'est également mon premier jour 

 

Bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

moi50

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2012 à 11:24

Moi je redémarre

evae

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2012 à 11:56

Alors je vous souhaite bon courage les filles et accrochez vous, car vous allez voir les kilos défiler et la balance ne sera pas à la noce....

Et avec le soutien et les astuces de ce forum : ça va être du gâteau (gâteau Dukan, hein...)

 

A fond !!!

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2012 à 14:08

bon courage à vous pour cette nouvelle vie

n'hésitez pas à venir sur le forum vous y trouverez tout ce dont vous aurez besoin

n'oubliez pas aussi de bien remplir vos frigos

 

allé hop c parti !!!

pad57

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2012 à 20:39

bonsoir les filles

 

premier jour de régime , jai 10kg à perdre .....

 

jai besoin de vous .! merci de votre soutien

kayGreen

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2012 à 21:18

Salut les filles,

2eme Jour et -700 g .... qui en fin de journée se sont transformés en +1kg ! Euuuuh !!

Alors, ttes les astuces possibles pour la phase d'attaque qu'est ce qui marche vraiment ?!

et les pesées devraient etre de combien au bout de la premiere semaine !?

J'ai vraiment besoin de bcp d'astuces et de soutien ! pour ne pas penser a toute cette bouffe qui m'a ruinée la ligne et la forme !!

Allez Bon courage a toutes !

Kay

Calimerotte88

586 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/06/2012 à 21:45

Merci du soutien et courage les filles, on va y arriver.

 

J'ai plus de 50 kg a perdre, ca va etre long...

 

En plus j'ai eu trop faim cet après midi... Et ce soir j'ai dévoré : surimi (une dizaine) en rentrant + 1 carré frais

Et au repas ce soir, 6 huitres + 6 filets de sardine sur la plancha + steak a cheval + faisselle 0%

 

C'est normal d'avoir si faim au début??

 

Bizzzz

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2012 à 07:43

Hello!

Je me suis pesèe ce matin , comme tous les matin d'ailleurs (je ne sais pas m'en empêcher) et j'ai pris 300gr ! je n'ai fait aucun écart, quelqu'un sait me dire comment cela se fait? Evae, toi qui as commencé depuis un bon bout de temps, as tu eu le cas?

 

Sabine

pad57

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2012 à 21:34

BONSOIR LES FILLES !

demain matin je me pèse jespère avoir perdue 1 peu !!!

courage à toi sabine .

kayGreen

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2012 à 00:46

coucou,

Alors moi mon poids ne bouge plus !! et ca ne me rassure pas tellement ... Je m impatiente de voir des resultats plus convaincants ! et faut dire que ca me motive pas trop !! cela dit je continue de tt suivre a la lettre

Par ailleurs jai mes regles et je me demande si je nai pas mal choisi le moment ! cela dit est ce que ca marche qd meme !?

Bisous et bon courage a tous

pad57

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2012 à 13:49

COUCOU ,

 

contente ce matin 700g de moin !! PEU MAIS.!!!!!!

 

 

a ce soir , bon aprem , je file au taf..

 

bises à vous

kayGreen

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2012 à 14:16

Bonjour,

Je n'arrive pas a mettre ma reglette et courbe a jour !! Ou est ce qu on va pour rentrer les nouveaux poids et dates ?

Merci

Galou69

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2012 à 14:32

coucou, j'ai aussi commencé lundi et déja 2 kg en moin, ca fait plaisir, je suis contente de voir que tout le monde a de bons résultats, c'est encourageant.

 

KayGreen, pour mettre ta reglette a jours il faut aller dans espace dukaunaute et tout en bas de la page, sous la reglette tu a un endroit ou tu dois rentrer une date et un poids et normalement ta courbe se mettra a jour toute seule, si une fois que tu a vaildé tout ca ca ne marche pas, appuye sur F5 et ca devrai le faire

jiraldine42

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2012 à 14:34

Bonjour à toutes

 

J'ai commencé le 18/06 ce régime et c'est la première fois donc un peu pommée.Je ne me pèserai que le 6e jour pour voir si ça a marché.

jiraldine42

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2012 à 14:41

Je ne sais pas pour vous mais je trouve les recettes de dessert trèèès fade et moi qui suis sucrée ,ben je dirai que le sucre me manque.Connaissez-vous un produit autorisé en phase d'attaque qui me donnerait l'impression d'avoir un gateau sucré?

Galou69

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2012 à 14:45

jiraldine42

 

moi je prend de l'aspartame, j'ai vu que canderel en fesait qui résiste a la cuisson et ma mere utilise un truc qui s'appel helmesta ou quelque chose comme ca, c'est liquide

kayGreen

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2012 à 21:29

Merci beaucoup Galou69

C'est fait !!! et Bravo pr les 2 kg !!!

moi jai repris un peu :(

pad57

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2012 à 21:44

BONSOIR LES FILLES !

 

, pouvez vous m aider pour le petit dèj quoi manger ?

 

MERCI

kayGreen

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2012 à 22:27

Coucou

Moi c toujours deux oeufs ....avec une sauce fromage blanc et thon/saumon . Porride. Café

c nickel

kayGreen

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2012 à 22:32

Porridge *

kayGreen

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2012 à 23:48

Si en fin de phase d'attaque on n'a tjs pas atteint son poids est ce qu'on continue qd meme en croisiere !?

pad57

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2012 à 09:31

@ kaygreen

 

merci pour ce petit dèj .

 

bon début de matinée

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.