Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

18 Kg à perdre !

Marinou45

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2014 à 16:33

Helloooo tout le monde ! Pour ma part moins 500g la semaine dernière.

 

Samedi matin prochaine pesée !

 

Raclette samedi soir dernier ..... Reprise de plus belle cette semaine, j'espère que ça va payé !

 

Bizzzz à toutes.

Mimi1106

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2014 à 21:23

Bonsoir les filles !!

Une petite question j'ai un doute mtn ^^ est-ce qu'on peut prendre des tolérés pdt nos jours PP de croisière ?

Adel2510

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2014 à 18:35

Salut Mimi !

Desole de ne pouvoir te repondre je ne suis une pro dukan moi je dirais oui tant que tu ne depasse pas 2 par jours.

Marinou45

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2014 à 09:24

Salut les filles ! Comme Adel, je dirais oui, avec parcimonie.

 

- 400 gr pour moi cette semaine. C toujours très doucement, mais je garde le moral car les chiffres vont dans le bon sens.

 

Bon courage pour cette nouvelle semaine les filles ! Bizzzz

Adel2510

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2014 à 13:23

Salut les filles ...

J'ai le sentiments que l'on déserte un peu ce post. Ou en êtes vous ? Le moral ?

Pour ma part la descente traîne... enfin avec quelques dérapages je sais a qui m'en prendre !

Mimi1106

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2014 à 09:06

Coucou les filles !!

Pour ma part : doucement mais surement  tout comme toi Adel apparemment ... 

Mais le moral est toujours la !

 

Et vous ??

 

Il ne faut pas abandonner ce post !!!!

Adel2510

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2014 à 18:08

Youhou !

Ce matin ma ginette ( pour ne pas dire : balance) m'affiche 78.5 soit un cumul de -5kg en un mois !

Je suis rebooster a fond et supe fière cela fait 4 ans que je n'avais pas revu le chiffre 78 s'afficher (en fait depuis la naissance de ma 1 ère).

Alors on continu plus que jamais. Courage a tous et a toutes !

mini14

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2014 à 17:11

Bravo Adel!

Mauvaise semaine pour moi, écarts, stress, trop de boulot... du coup je n'ai pas trop regardé ma balance mais ça a du faire du yoyo, -200g quand même c'est toujours ça de pris mais il faut que je m'y remette à fond!!!

Bonne continuation à toutes!

Adel2510

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2014 à 21:11

Pas simple tout gérer... travail, enfants, fatigue, courses, cuisine, .... comment trouver le temps.

Parfois l'envie de tout plaquer se fait sentir mais des que la balance dis moins alors cela donne un grand coup d'energie (enfin en ce qui me concerne).

Demain nous avons du monde a manger alors ce soir en mode cuisiniere. Au programme : pain de poisson, langue de boeuf sauce piquante et haricot vert et comme ils m'ont dis de faire simple en dessert ce sera yaourt 0% pour moi et creme ou yaourt normal pour eux . Et hop ni vu ni connu tout le monde en dukan cacher

Marinou45

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2014 à 10:27

Hello les filles ! Pour moi grosse grippe cette semaine, donc peu présente ici;

 

Mais je vous oublie pas ! bizzzzzz

Adel2510

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2014 à 12:47

Eh bien je vois que les microbes ont frappé un peu partout moi c'était gastro ce weekend ! Du coup par obligation riz complet au programme. Après verification ce matin pas d'augmentation sur la balance. Ouf je m'en sort bien.

Et vous vous en etes ou ?

Bilan de la ginette pour cette semaine : 77.9

Mon objectif pour les prochains jours : le SPORT. Il fqut que je trouve du temps et que je me bouge le popotin. Vous faites quoi vous ?

Je pense a la marche car avec 2 enfants a gérer, un mari en déplacement et des heures de travail a n'en pas finir, les salles de sport impossible, courir idem ou il faut que je mette les momes dans mes poches donc cela me semble une bonne solution.

En esperant lvite vous lire,

Biz

Mimi1106

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2014 à 20:11

Bonjour les filles !!!!

 

J'en suis à -6.5kg j'en suis à la moitié !!!!!!! Mais voilà... Samedi soir je suis invitée chez le responsable de mon homme et on mange raclette ou croziflette enfin tout ce qu'il ne faut pas... Je suis déprimée à l'arrivée des kg en trop...

Est-ce que je fais 2 jours de PP par la suite ??

 

Olala jy pense déjà ça me déprime........

Adel2510

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2014 à 20:27

Salut mimi !

Ne deprime pas.... moi j'ai fait un ecart resto sur invitation d'un client je ne piuvais donc pas renoncé et pas de consequence.

Mon astuce le midi tu fais PP et le lendemain aussi. Après ne te lache pas trop tu mange un peu avant pour eviter les gatos apero et portion tres legere du reste du repas.

Un ecart n'est pas non plus un craquage boulimique si tu le fais en toute conscience et que tu te controle. Voila mon point de vue.

mini14

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2014 à 09:43

Salut à toutes!

Après une semaine de ski je viens témoigner sur les écarts "contrôlés".

Même si j'avais prévus mes p'tits dej et dîners Dukan je n'ai pas pu éviter les repas montagnards du resto chaque midi.

Résultat : perte de kilos ralentie mais réelle quand même : -7.5 kg au compteur ce matin (59.9 kg et le bonheur de revoir un 5 en chiffre des dizaines).

Depuis mon retour 2 jours PP (hier et aujourd'hui) et 2 heures de marche hier pour me remettre dans le bain.

Bonne continuation et bon courage à vous toutes.

Adel2510

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2014 à 13:10

Félicitations Mini ! J'espere, pour ma part qu'il en sera de meme dans 15 jours.

Pour ma part on zappera les restos donc je devrais pouvoir m'en sortir pas trop mal. Affaire a suivre !

Alors la neige était belle ? Tu es allée ou ?

mini14

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2014 à 09:36

J'étais aux 3 vallées dans les Alpes.

La neige était franchement belle, pas de verglas, parfois un peu de poudreuse car il a pas mal neigé pendant le séjour.

On a eu 2 jours de franc soleil, pour le reste on jonglait avec le temps qui se couvrait et se découvrait dans la même heure, du coup on ne choisissait pas toujours les pistes, mais c'était une super semaine.

et toi, Adel, où vas-tu?

En tout cas, sans resto tu vas sûrement fondre comme neige au soleil 

Bonne journée à toutes!!!

Marinou45

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2014 à 10:36

Bonjour les filles !

 

Mon dernier post remonte au 24/02, la honte ...........

Pour moi le weekend dernier c'était les 30 ans de mon homme, et weekend dans la belle famille !

 

Je vous raconte pas le désastre, entre les apéros, les repas de fêtes et j'en passe...

 

Je suis tellement déprimé que je n'ose même pas remonter sur la balance, je fait l'autruche...

A ma dernière pesée j'avais enfin descendue une dizaine (69.5) et j'ai tellement peur d'être remonté au dessus que je n'ai même pas le courage de me pesée. J'ai repris mes bonnes habitude et je me forcerais à me peser samedi, en plus c mes règles cette semaine alors bon. UN BON COUP DE PIED AU CUL ET C REPARTI !

 

Seul point positif, tout le monde m'à dit que j'avais maigri.

 

Et vous où en êtes vous ? Fini les sports d'hiver ? Bizzz à toutes

mini14

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2014 à 20:05

Salut Marinou!

Contente de te lire. Pour ma part j'essaie l'escalier nutritionnel, on verra...

En fait je l'ai commencé la semaine passée à 58.2 kg et mon mari a voulu me suivre mais c'est moi qui l'ai finalement suivi : il n'aime pas se priver ou sentir qu'il est au régime et comme il avait toujours faim on a fait 2 restos dans la semaine et du coup j'ai fait un peu n'importe quoi et j'ai repris 900g que j'ai eu honte de signaler sur ma courbe.

Bref, je me suis reprise en main lundi et j'ai reperdu 800g, soit 58.3 kg à ce jour...

A bientôt

Adel2510

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2014 à 20:44

Salut,

De retour de La Plagne en Savoie. Après une semaine rempkie de soleil de neige et de ski, rebooster a bloc pour attaquer ses derniers kilos.

A ce jour j'en suis a 75,8 soit moins 8kg en deux mois. Plutot contente car malgré quelques ecarts je resiste.

Cette semaine je rattaque en PP pour me remettre dans le bain.

Mimi1106

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2014 à 09:06

Salut les filles !!!!!

Oula que ça fait lgtps mm trop !!!! Contente de vs lire et de voir que tout va bien pour vous Smiley bonheur on est courageuse et on a bcp de volonté c'est super !!!!!

De mon côté ça va plutôt bien j'arrive bien à gérer mes petits écarts (invitation ou ski obligent) j'ai été remarquablement surprise de voir que mm vc un petit écart ou un week-end d'écart je perds assez facilement !!!! bon j'en n'abuse pas non plus mais parfois on n'a pas vrmt le choix. Aujourd'hui je suis à -8.8kg et il m'en reste 4.2 à perdre cependant je m'inquiète pcq j'ai encore un petit ventre et j'ai cette satanée culotte de cheval qui n'a pas l'air de vouloir partir !!! Et c'est pas vc mes 4 derniers kg qu'ils vont partir :( ça me déprime un petit peu...

 

bref sinon les pates me manquent !!!!!! vivement la prochaine phase !!!!! Smiley bonheur

mini14

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2014 à 10:29

Salut les filles!

Bravo Mimi pour ta perte et ne t'inquiète pas trop pour ce qui reste à perdre, tu vas y arriver!

Contente pur tes belles vacances Adel et bon courage pour la suite.

Moi je stagne un peu là, c'est mou du genou tout ça... Mais ça va revenir, on y croit!

A+

Mimi1106

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2014 à 08:55

Salut les filles !!!

Ca y est je suis en panique !! ^^ je me dis que les écarts que j'ai fait pdt la phase croisière va tuer mon régime et que je vais reprendre mes kilos voire plus...

vous en pensez quoi ?

mini14

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2014 à 10:35

Coucou Mimi!

Arrête de paniquer, rien n'est jamais perdu! Il n'y a pas longtemps j'ai pris 900g en quelques jours et j'ai tout reperdu la semaine suivante en faisant attention : ralentir sa perte de poids c'est pas dramatique.

Courage, ça va aller!

A bientôt!

Mimi1106

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2014 à 13:09

Coucou les filles !!

 

J'ai besoin de votre avis !! Voilà je suis à 2.5kg de mon objectif mais mon poids vraiment vraiment idéal serait 55 je ne sais pas si je pousse à 55 ou si je m'arrête à 60... qu'en pensez vous ?

Marinou45

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2014 à 12:08

Coucou mimi,

 

Tu est proche de ton objectif c'est super ! Je ne sais que te conseillé, poussé jusqu'à 55 est en effet très tentant, mais le risque de reprendre encore un peu plus me freinerais personnellement ...

 

Pour moi 68.9 à la dernière pesée, un peu moins stricte mais alimentation équilibré, et petits écarts le weekend.

 

ça descends doucement, et je me sens déjà bien dans mon corps. Je m'accroche mais je ne suis plus trop dans le cadre du régime Ducan.

 

Et vous quoi de neuf ?

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.