Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

18 Kg à perdre !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Marinou45

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2014 à 09:55

Bonjour,

 

Je me présente, Marine, 1m63 pour 76 kg ! Ces kilos, je ne les aies pas vu venir !

 

J'ai toujours été ronde, mais pas en surpoids, hors ces trois dernières années, je me suis installée en couple, et j'ai dépassé la limite d'un IMC correcte pour arrivée en surpoids pur et dur.

 

J'ai donc 18 kg à perdre, pour enfin revenir à un poids correct de 58 Kg pour 1m63. Dans mes rêves mes plus fou, je me vois à 55kg, mais je sais bien que même si j'arrive à ce poids, je ne le conserverais pas !

 

En phase d'attaque depuis 2 jours, j'ai besoin de votre soutient et conseils avisés !

Utilisateur125872

Posté le 07/01/2014 à 10:45

coucou bon courage pour ce nouveau depart si tu ve rejoint nous sur "50Kg à perdre Qui me suis?" il y a tout les objectifs et de tout poids, on es plusieurs on passe tout les jours même plusieurs fois par jour ce qui permet de ce soutenir et de rester motivée tu es la bien venue

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Marinou45

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2014 à 11:04

Merci de ta réponse mel ! Je vais aller voir ce topic dont tu parle !

mini14

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2014 à 09:30

Salut Marinou! J'ai 17 kg à perdre, on peut s'entraider si tu veux : j'ai fait 4 jour d'attaque (-1.8kg) et j'en suis à mon 4ème jour de croisière (2PL / 2 PP) je me pèse demain. Bon courage!

Marinou45

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2014 à 10:52

Bonjour Mini ! Merci de ta réponse, et désolée de la mienne tardive !

 

Je serais ravie qu'on s'entraide !

 

J'en suis à mon 4ème jour d'attaque, encore deux jours ! C'est un peu dur quand même mais bon !

 

Je me pèse lundi ! J'espère une bonne surprise quand même ^^

mini14

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2014 à 12:01

Salut Marinou! seulement 200g perdus en 4 jours GRRRR!!!! mais bon 2 kg au total c'est pas si mal... Tiens bon!

Marinou45

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2014 à 15:54

Deux kilos en 8 jours c quand même super !!

 

Quoi de prévu aujourd'hui ?

 

Pour moi c'était :

 

Matin :

Flocons d'avoine avec lait écrémé et une orange

 

Midi :

6 Batons de surimi, une tranche de jambon, 10 tomates cerises et salade verte.

 

Ce soir prévu : oeufs cocotte aux épices et jambon avec salade verte.

 

J'ai souvent un creux l'après midi, tu aurais une idée facile à emmener ?

 

COURAGE

mini14

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2014 à 21:28

Salut Marinou!

Pour moi ce matin: pain dukan au son + yaourt, midi: escalope de dinde + épinards surgelés + yaourt, goûter : yaourt et ce soir: oeufs brouillés aux restes d'épinards +champignons 2 tranches dze jambon dégraissé +yaourt.

Là je teste un ragoût de veau qui mijote pour demain midi et des muffins son/chocolat sont au four pour le p'tit dej'. Beaucoup de cuisine pour un régime...

Pour les fringales il m'est arrivé de faire des madeleines ou muffins sans son mais avec maïzena, ça cale et ça n'a pas besoin d'être au frigo.

Qu'est-ce que tu fais comme sauce pour ta salade verte? j'adore la salade mais la sauce dukan ça passe vraiment pas... A+

Marinou45

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2014 à 11:41

Hello !

 

Je vais tester de faire des muffins dukan à la maizena ce weekend ! 

 

Pour la salade verte je fait un mélange de fromage blanc moutarde, j'adore !

 

2 cs de fromage blanc 0%, une cc de moutarde, basilic séché et poivre 5 baies. ça remplace toutes mes vinaigrettes.

mini14

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2014 à 18:22

Merci Marinou, je vais essayer ça. A bientôt!

Marinou45

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2014 à 14:26

Lancement d'un blog spécial suivi de régime !

 

Je me dis que mis en ligne comme ça, si je ne m'y tiens pas, TOUT LE MONDE LE SAURA !

 

Bref, pour celle qui veulent y jeter un coup d’œil : http://objectif-kilos-killer.over-blog.com/

 

Bizzzzz a tous !!!!

mini14

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2014 à 17:23

Salut Marinou!

J'ai été voir ton blog : super joli!

Bonne continuation.

Marinou45

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2014 à 09:30

Merci d'avoir fait un petit tour mini !!!  ça fait toujours plaisir !

 

Mon premier blog, pour mon premier régime qui va fonctionner ! lol

mini14

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2014 à 17:51

Bien sûr qu'il va fonctionner : sinon c'est une défaite publique!!!

C'est le but du jeu, non?

On y croit : on peut-déjà même rêver au beau maillot de bain qu'on va sublimer cet été...

Marinou45

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2014 à 09:08

Ta tout compris !

 

Je scrute déjà les sublimes maillots de Banana Moon ! Smiley bonheur

mini14

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2014 à 18:59

Moi, je m'imagine déjà avec un 2 pièces et sans complexes... Mais il y a encore du boulot, heureusement que j'ai commencé le régime le 1er janvier!

Marinou45

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2014 à 09:07

ça c'est sûr qu'il reste du boulot ! Mais on s'y est pris à la bonne heure je crois !

mini14

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2014 à 18:17

Encore quelques efforts et je serai à -5kg, c'est une première étape importante!

Pesée samedi...je croise les doigts.

A bientôt!

Marinou45

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2014 à 10:01

Pesée Samedi pour moi aussi !!!! J'espère me rapprocher un peu plus du chiffre 6 ! j'attends ce palier avec impatience !

Croisons les doigts !

mini14

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2014 à 10:01

Coucou! Encore 300 g à perdre avant les 5 kg...

Et toi, raconte!!!

Mimi1106

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2014 à 10:20

Bonjour les filles !!

 

Je m'incruste un peu dans votre discussion  J'ai 13 kilos à perdre pour l'instant ça va ... je tiens le coup.

 

Mini tu as dit que lorsque tu as des fringales tu te fais des madeleines ou des muffins pour le matin ou le gouter, tu les manges en périodes PP ou PL ?

 

Ce matin moi c'était tranche de dinde et verre de coca light !

 

Bon courage les filles !

mini14

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2014 à 20:35

C'est n'importe quand les "pâtisseries", il faut juste faire attention aux autres tolérés de la journée en cas d'utilisation de maïzena.

A bientôt!

Marinou45

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2014 à 20:49

-700g cette semaine ! -2,100 depuis le début. Doucement mais surement ! Félicitation à toi Mini.

 

Et bienvenue parmi nous mimi !!! Bon courage à toi aussi !

mini14

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2014 à 17:34

Contente pour toi Marinou!!!

Comment ça se passe Mimi? Tu as essayé les madeleines?

Mimi1106

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2014 à 22:56

Coucou les filles !!

Oui de mon côté ca va je perds 300gr par 300gr c'est déjà ça. Pour les madeleines non je n'ai pas encore testé je cherche LA bonne recette 

 

Félicitations à vous les filles ! Allez on continue courage !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.