Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

18Kg a perdre !! et je vais y arriver !!!

sam001

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 10:43

bonjour a tous , j'ai commencer ma phase d'attaque ya 2 jours et je me sens bien , deja 1 kg de perdu , esperons que sa va continuer comme sa longtemps !! j'ai hate de me voir mince et belle !! j'ai toujours fait des regimes sans resultat mais dukan , va me faire perdre mes 18kg je vois bcp de resultat , 30 kg , 25 kg de perdu !! sa fait du bien de savoir que ce regime marche !!

j'ai juste une question , est ce que c 'est obliger de faire du sport tous les jours? sa n'empeche de maigrir?? parce que je ne fais pas du sport tous les jours !!

gros bisous a tous et courage pour la suite )))

stefmm

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 10:53

bonjur sam, et bon courage !! si tu te tiens au recommendation y a pas de raison que tu n'y arrive pas!! pour le sport,c'est suivant les cas, c'est bien d'en faire un peu surtout quand la perte est importante, pour les les muscles mais aussi la peau, mais pas forcement tous les jours! j'ai lu que certaines n'en n'ont jamais fait tout au long de leur regime.... moi j'essaie d'en faire tout les 2/3 jours pendant 3/4h soit de la marche rapide,ou tu step ou je m'amuse sur ma nouvelle wiifit balance

tiens bon!

chenoa

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 11:13

Bienvenue sam!!

Oui oui ça marche, les résultats sont là et rapidement, surtout si tu suis bien les préceptes du régime!!

Pour le sport je ne sais pas s'il faut en faire vraiment tous les jours, mais la marche qui est "prescrite" par Dukan dans son bouquin est considérée comme obligatoire à raison de 30 mn/jour.

Perso je ne marche pas tous les jours, et c'est un tort!!Les semaines ou j'ai beaucoup marché j'ai aussi beaucoup mieux perdu!!!Et là je suis sur la fin et je suis sure que ça pourrait me donner un bon coup de boost si je me remuais un peu plus le C%*!!!!!!

Tout ça pour te dire que si tu ne fais pas de sport tous les jours marche au moins 30mn/jour!!!

Bon régime, ce forum est une mine d'info et de réconfort bienvenu!!

stefmm

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 11:18

bravo chenoa pour ton chouette parcourt!!!!!! c'est bien!

aller un peu de sport et tu va pouvoir passer en conso!!

sam001

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 11:22

Je fait tout sans ecart mm je bois pas trop de coca light , je mange ce qu'il faut , pour le sport il faut que je m'organise au moins 3 fois par semaine 1h par jour , comme tu le dis pour les muscles et la peau il faut bouger un peu...merci pour tes conseils et bon courage pour la suitee )))

sam001

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 11:28

ouii je vais essayer de marcher 30mn/jour , sa maidera a perdre plus de kg !! deja ce matin 1kg de moins sa motive..chenoa bravo pour tes kilos de perdu , t'es un exepmle sa donne envie d'aller jusko bout )

stefmm du courage c deja un bon debut 8kg , vous etes courageuses !!!

gro bisouuussss )))

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2011 à 13:33

et bien je te souhaite une bonne aventure!!! tu verras tu vas te régaler, même pas l'impression d'être vraiment au régime.

 

et bien moi non plus je n'en fais pas tous les jours, je perds quand même mais je pense que quand j'arriverais vers la fin j'aurais plus de mal à perdre et peut-être que je perdrais plus si j'en fesais.... c'est 30 min de marche par jour en croisière, j'ai un boulot physique donc ca va...

mais fait le si tu peux.

 

bonne continuation

sam001

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 09:05

Bonjour a tous !!!

Ce matin je suis tres contente parce que j'ai perdu 500gr de plus depuis ma phase d'attaque , en 4 jours dejà 2kg , j'espere continuer comme sa , j'ai trouver des video de tae bo sur youtube, je vais en faire ce matin pour bruler des calories !!

puisque je ne peux pas marcher tous les jours !! Mon petit dej sa sera 1 crepe et des omelette avec du thé !!! j'ai faimm !!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.