Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

18kg en 1 mois et demi

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

cathyds

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2013 à 20:39

Coucou

les crepes etaient trop bonnes !!!

 

Alors la mayo, c est une mayo faite avec 3 jaunes, 1 CS de moutarde et de l huile de parrafine que tu trouves en pharmacie.

 

Ce soir : surimi, re crepes et creme aux oeufs.

 

Bonne soiree

cathy

dukanini59

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2013 à 21:45

Sans ordonnance? Demain je vais y aller alors... mais cest un laxatif il le semble aussi? Cest considere comme un tolere?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cathyds

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2013 à 09:47

bonjour ,

 

oui c'est sans ordonnance et c'est aussi un laxatif  alors attention aux mauvaises surprises.........

c'est 0° de matière grasse tu peux en prendre autant que tu veux ( enfin fais attention qd même ) mdr

 

ce midi on a les enfants à manger alors je m'en vais en cuisine, je fais un filet mignon aux petits légumes, je vais pouvoir en manger?

allez bonne journée ma jolie

Cathy

dukanini59

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2013 à 10:14

Bonjour Cathy

 

Ok pour la parrafine ... je vais faire attention.. quoi quen ce moment ca ne me.ferait pas de mal oups mdr

 

Aujourdhui mon mari travaille..moi ce soir... snif du coup je fais du sport a faire menage lessive ...lol

 

Aujoudhui je fais un gratin de choux fleurs sans tolere avec emince de jambon.

 

Cet apres midi je vais me reposer avec ma pupuce...

 

Passe une tres bonne journee avec tes enfants et bon appetit !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cathyds

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2013 à 12:29

merci, toi aussi, passe une belle journée.

j'ai suivi ton conseil, j'ai fait des photos, ah ben oui ça motive, ça fait peur aussi MDR

c'est pas mal ton gratin de choux fleurs, mais tu fais quoi comme "crème " ??

à +

dukanini59

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2013 à 17:40

Je bats 2 oeuf et je met un quart de litre de lait ecreme, je cuits 20 min et apres je reverse du lait ecreme meme equivalent jusqua evaporation du lait

Tu verras bientot ca ne sera qu un mauvais souvenir 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

dukanini59

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2013 à 17:41

Muscade ail sel de celeri et poivre un delice

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

dukanini59

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2013 à 22:22

Bonsoir je viens de rentrer du boulot ouffff

Cheri ma prepare une omelette au.saumon fume... avec une salade de chicons cest tres bon!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur125869

Posté le 11/11/2013 à 22:24

Coucou toi j'ai vu ton avant après quel changement tu a perdu super vite quel est ton secret ? Si tu es ok on peut se suivre ? Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dukanini59

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2013 à 22:35

Pas de probleme ! Merci ! Tu nas qua lire depuis.le.febut de ce poste tu sauras tout bonne.soiree bon courage 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

dukanini59

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2013 à 15:18

Coucou Cathie comment vas tu ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cathyds

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2013 à 20:09

coucou !

oh la la !! impossible d'aller sur le forum à cause d'une bannière de pub ! grrrr

 

et bien ça va bien, je suis toujours aussi "sage", pas de bétises du week end )

je me peserai demain matin car hier c'était PL, alors je ne me pèse pas le lendemain de ces journées là.

 

bon alors , et toi ?? tu as passé une bonne journée ? la balance est gentille ??? tu te pèses tous les combien toi ???

 

j'espère avoir mon coli dudu demain, par chez moi il n'y a aucune boutique qui vende ses produits, alors il ne reste que les commandes.

 

je te souhaite une bonne soirée

Cathy

boudoux

368 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2013 à 21:36

Bonsoir les filles ....... Puis je joindre a vous....??

cathyds

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2013 à 22:19

Ah mais oui avec plaisir !!

 

Tu as commencé quand ?

 

A plus

cathy

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/11/2013 à 06:08

Bonjour Virginie et Cathy,

Puis je me joindre à vous ? .

En résumé :je vis avec mes kilos en trop depuis ma naissance, et pourtant c’est eux qui m’ont sauvé la vie…

J’ai multiplié les régimes… le yoyo infernal qui n’en fini jamais.

Je n’ai jamais connu la taille 38/40 dont je rêve depuis tant d’années….

J'en suis à ma troisième tentative Dudu. Les deux premiers échecs étant dus aux insomnies que me provoque le régime.

Aujourd’hui, je continue à croire que c’est possible, et on a pas échoué tant qu'on continue d'essayer !!!

Votre soutien me sera précieux.

Merci à vous deux pour vos astuces, recettes... Vous lire m'a reboostée.

BRAVO Virginie pour les kilos envolés si vite et ce n'est que le début de cette grande aventure...

Très bonne journée Dudu.

Biz

cathyds

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2013 à 08:25

bonjour ,

 

étoile tu peux te joindre à nous si tu veux, ce sera avec plaisir, car seule c'est trop dur, enfin c'est ce que je crois.

on se donne des idées, on parle de ce que l'on mange et les kilos s'en vont tranquillement.

 

allez, bonne journée à toutes les deux,

Cathy

dukanini59

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2013 à 19:38

Coucou Etoile bienvenue parmis nous  avez vous commence a perdre du poids?

 

Et vous Cathy qua dit votre balance?

 

Moi stagne mais du a 6 jours de constipation... je suis allee chez doc il a palpe mon ventre jai eu super mal... jai eu un normacol qui ma pas fait effet ce matin.. sauf quil a fait effet cet apres midi je suis soulage!!!!

 

Ce soir je mange pave de saumon en papillotte avec moutarde et fromage blanc dedans cest un regal ! Avec une petite salade avec huile de parrafine..

 

Et Vous??? Bon appetit les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cathyds

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2013 à 19:51

Coucou ma belle, contente d avoir de tes nouvelles.

Moi c est potage car en PL, du surimi avec la mayo dudu et du fromage blanc.

Moi aussi ça stagne mais c est a cause des regles qui arrivent....

 

Si non j ai reçu mon coli avec la pate chocolat. aloes la ! C est du bonheur !!! Enfin un truc sympa pendant ce regime. il faut juste savoir s arreter )

 

Alors etoile ?? T en est ou ?

 

Bonne soiree toutes les 2

Cathy

boudoux

368 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2013 à 19:55

Merci beaucoup de m accepter parmis vous .. Je me présente j ai bientôt 40 ans et j ai trois enfants ... J,ai fait dukan il y a 3 ans avec une perte de 20kg a ce jour j en ai repris. 8 .. Pas la cata mais je me sens hyper mal et je ressent le jugement des gens dur genre normale avec ce genre de régime je l avais it qu elle allait tout reprendre !!!!!! Grrrrrrr sauf que j ai pas tout repris !!!!

Mais je me sens très mal dans ma peau mais j arrive pas a retrouver la motivation de me remettre a dukan !!! J ai tout le temps,envie de grignoter... Je ne ressentais aucun frustration avec dukan mais je ne trouve pas motivation .... Pffff désespérée :-(

Pourquoi j t arrive plus

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/11/2013 à 20:04

Bonsoir. Je pars à l aquabike...bonne soirée. A demain. Bonne nuit à toutes. Bisous

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/11/2013 à 04:43

Bonjour,

Merci pour votre accueil. Boudoux tu dois t'accrocher... Cuisines -tu ?

Moi pas trop, mais c'est un des piliers de la réussite, je le lis partout. Il va falloir s'y mettre.

Virginie, n'hésites pas à nous faire saliver... je suis preneuse.

Bonne journée Dudu.

Bises étoilées***

dukanini59

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2013 à 12:22

Coucou les filles

 

Ce nest pas la forme du tout cest le contraire de la.constipation... je suis pliee en 2... je vais chez doc ce soir... en plus greve de cantine ce midi donc jai pupuce a manger mais je suis hs dur dur...

Jai.perdu 1 kg je suis contente... mais la aujourdhui je ne peux pas avaler quelque chose je suis barbouillee...

 

Et vous les dukanettes???

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/11/2013 à 17:07

Donnes nous vite de tes niuvelles.. Pff courage et pleins de bisous guerisseurs

cathyds

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2013 à 17:18

Bjr tout le monde.

 

Ben virginie c est pas la forme dis donc. j espere que le transit va se remettre en ordre.

 

oui il faut cuisiner et s y tenir. ne rien ajouter et ne pas abuser des toleres. je ne vais plus en prendre en PL car je crois que ça n aide pas.

 

Bon on s accroche

bonne soiree

cathy

dukanini59

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2013 à 18:00

Coucou les filles merci mour votre soutien, je dois passerun scanner abdo pour voir si pas sigmoidite

Jai quand meme mange des oeufs brouilles cet am javais un ptit creux lol

Ducoup je suis arretee au travail jevais pouvoir me reposer un peu

Je suis auxilliaire de vie sociale pour personne handicapees et vous?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.