Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

18kg en 1 mois et demi

dukanini59

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2013 à 20:47

Forum Dukan : cc ca va bien ca y est 29 kg depuis avril 23 kg dukan depuis 11 sept je suis trop contente tout le monde me le dit qie jai fondue preuve a lappui une

Cc ca va bien ca y est 29 kg depuis avril 23 kg dukan depuis 11 sept je suis trop contente tout le monde me le dit qie jai fondue.. preuve a lappui une photo mi avril et la photo hier..dsl poir flash mais cette photo la est bluffante!

 

Steph ca donne quoi?

Cathy tt va bien?Veron?

 

Ici toujours enrhume... snif

 

Bonne soiree

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/11/2013 à 04:03

Bonjour,

Ma semaine a été plus que chargée. Désolée...

Virginie le changement est flagrant !!! Bravo Bravo Bravo. C'est très motivant...

Cathy rétablis toi vite.

Chez moi il neige.... je vais devoir chausser les crampons pour aller travailler, 35 mn de marche à pied.

J'ai repris l'alternance 5 PP/5 PL hier. J'ai pu récupérer du sommeil. Mes 15 jours en PL tolérés et féculent m'ont fait du bien. Je pense que je serai amenée à faire ainsi de temps en temps puisque Dudu me provoque des insomnies.

Je vous souhaite une bonne journée malgré le temps glacial..

Bises

dukanini59

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2013 à 13:01

Cathy inquiete de ne pas avoir de nouvelles?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

dukanini59

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2013 à 15:35

Tt le monde va bien?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cathyds

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2013 à 16:16

Bjr

de retour parmis vous avec 500 g en plus :(

J ai pas suivi, j etais malade et j ai fait n importe quoi. voilà qd on ne cuisine pas. suis tombee ds la boite de chocolat gentillement offerte par ma copine. bon je me reprends, toujours mal fichue mais bon.

 

Bravo dukanini, t es une championne mal jolie !!!

bonne journee a toutes.

Cathy

dukanini59

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2013 à 15:32

Ahhh Cathy contente de te lire!! Allez un craquage permet de repartir de bon pied!!!

Moi.+ 1kg avec mes ragnagnas ! Et tjr probleme de constipation...

La jai reperdu mon kg

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cathyds

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2013 à 18:46

bonjour,

 

ah oui , les ringningnins, non seulement c'est pénible et en plus on prend des kilos !!

aujourd'hui je fais très attention, je suis de nouveau motivée et j'espère bien perdre 1 kg d'ici la fin de la semaine.

prends des plantes pour la constipation,

bisous

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/11/2013 à 05:58

Coucou les filles,

Semaine très très chargée, du coup pas le temps de venir papoter avec vous désolée.

Aller aller Cathy, on se remet en selle. Courage, çà va vite redescendre.

Bonne journée Dudu.

Bises

cathyds

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2013 à 19:50

Merci etoile, c est gentil.

passez une bonne soiree

cathy

dukanini59

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2013 à 15:07

Bonjour les filles alors des nouvelles?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

dukanini59

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2013 à 18:51

Plus de nouvelles les filles jespere que vous allez bien? Moi ca y est je reperds... et vous?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

stef59

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/12/2013 à 14:34

Dur dur de venir tous les jours sur le forum ...

 

Pour moi tout va bien, la conso nikel !!

imen70

224 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2014 à 10:20

Forum Dukan : bonjour les filles je me joins a vous si vous le permettez je m appelle imen g fais le regime dukan ya qq temps la c est mon avant et apres http www d

Bonjour les filles,

 

Je me joins à vous si vous le permettez..

je m'appelle imen g fais le régime dukan ya qq temps

 

là c'est mon avant et après/

 

http://www.proteinaute.com/forum/l_avant_apres_de_imen70-20664.html

 

 

Maintenant je fais un come back car j'ai pris des kgs

 

il faut dire que g plus la force de faire 1PP/1PL mais seulement deux jours de PP lundi et jeudi le reste de la semaine je manage normalement sans excès et je marche chaque jours 45 minutes plus qq exercices durant la semaine entre un peu de corde/ des abdo ou monter les escaliers lol

 

Ma courbe n'est pas très dynamique mais je bouge doucement et efficacement sans me priver ...

je veux m’arrêter au 68 kg là suis au 71 donc encore 3 kgs..

voila

 

ci joint une photo de moi aujourd'hui

Utilisateur136321

Posté le 21/05/2021 à 14:35

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.