Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

-18Kilo/du 48 au 42 avant/pendant

OOCC

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 13:24

Forum Dukan : 98jrs et un vrai miracle voila plusieurs annees que je traine mes kilo j avais deja essaye plusieurs regimes sans resultats alors dans ma tete je m et

98jrs et un vrai miracle!!

 

Voilà plusieurs années que je traine mes kilo, j'avais déjà essayé plusieurs régimes, sans résultats. Alors dans ma tête je m'étais convaincue qu'il valait mieux ne pas se priver et m'accepter comme j'étais.

Mais les années passent, et de nouveaux kilos s'installent, je n'avais jamais vraiment souffert de tout ça mais l'an dernier j'ai eu beaucoup de remarques blessantes de ma famille. "c'est pas normal qu'il y est des gens énormes comme toi dans la famille, c'est pas dans les gènes..." ou encore "j'aimerais pas que ta petite cousine, en grandissant deviennent comme toi". Du coup j'ai commencé à vraiment me sentir mal dans ma peau, puis le faite de prendre la pilule n'a rien arrangé.

 

Avant beaucoup d'hésitations (à cause des méfaits éventuels du régimes) je me suis lancée dans l'aventure le 14mars grâce aux résultats constatés sur une amie (félicitation à elle aussi). Les deux premiers mois sont passés comme une lettre à la poste, grosse perte de poids, sensation de bien être... Mais le troisième mois est devenu plutôt difficile, je craquais souvent sur des fruits!! Du coup plus aucunes perte, et une grosse période de stagnation total! Je suis partie début juin chez ma mère et là BAMM j'ai perdu mes derniers kilos à perdre. Je suis rentrée en "conso" lundi dernier! J'ai mangé un magnifique restau ce week end. Le retour des fruits est un vrai bonheur! Sans compter le fromage, le vin et le pain!

Pour le moment j'ai repris un kilo, mais cela ne m'inquiète pas. Avec le temps le corps va lui même s’habituer à tout ça et tout ira bien.

 

Si j'ai un conseil a donner a tous celles ou ceux qui commencent le régime : ÇA VAUT VRAIMENT LE COUP! Il faut être patients et très organisé. Mais le résultats est tellement génial. Je refais des choses que j'avais arrêté depuis longtemps. Mon poids ne m'avait jamais vraiment posé de problème, mais les kilo en moins je me rend compte de cette erreur que j'avais commis en vers moi même.

OOCC

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 13:27

Forum Dukan : aujourd hui d

AUJOURD'HUI Smiley bonheur

OOCC

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 13:28

Forum Dukan : dimanche 26 juin 2011

DIMANCHE 26 JUIN 2011

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2011 à 13:29

et bien superbe perte!!!! et très jolie ^^

 

félicitation et bonne conso

fafaselsol

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 13:29

Bravoooooooooooo à toi pour ta volonté et tes kilos perdus!!!

 

Vive la conso ! Hâte comme toi de remanger des fruits mais bon, je viens de commencer, hihihi!!

 

Donne nous des news !

 

fafa

Utilisateur46179

Posté le 28/06/2011 à 13:31

BRAVO !!! Tu es superbe!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

val69

757 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/06/2011 à 13:35

tu etais deja jolie avant avec tes rondeurs , maintenant tu es belle 

bonne conso!

fifinelucrox

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 13:37

bravo tu es magnifique !!!!

OOCC

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 13:39

merci a vous toutes! hihi!

 

heureusement qu'il y a les soldes pour se refaire une garde robe!

je crois la chose qui me saoul le plus dans le régime!!! c'est de devoir racheter toute ma lingerie! Que j'avais entièrement changé aux soldes de janvier :( la culotte ça passe, souvent élastiques, mais les soutifs... catastrophe! enfin ça fera plaisir au moins à mon homme. ahah

nzdiz

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 13:46

bravo !!! tu es superbe

eh bien tu n'es pas la seul pour la lingerie...tout comme toi

Utilisateur53801

Posté le 28/06/2011 à 13:49

bravoooo tu es superbe!!!! bonne continuation pour ta conso

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ludwine

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 14:20

bravooo !!! quelle satisfaction quand on y arrive bien comme toi hein ???

 

moi je rêve de dire un jour à mon mari : "chéri, aujourd'hui c shopping, je dois me racheter toute une garde - robe !!!", je suis sûre que ça sera la 1ere fois qu'il sera content que j'aille dépenser tout mon fric dans des fringues !!! lol

 

bon courage et plein de réussite pour ta conso

 

bye

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ludwine

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 14:20

bravooo !!! quelle satisfaction quand on y arrive bien comme toi hein ???

 

moi je rêve de dire un jour à mon mari : "chéri, aujourd'hui c shopping, je dois me racheter toute une garde - robe !!!", je suis sûre que ça sera la 1ere fois qu'il sera content que j'aille dépenser tout mon fric dans des fringues !!! lol

 

bon courage et plein de réussite pour ta conso

 

bye

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubbles

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 15:22

Super belle ma coupine !!!! t'es la plus jolie de toute 

BRAVO à nous pour tous ces kilos perdu, faut pas les reprendre maintenant !!!

Pleins de bisous

xanael

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/06/2011 à 19:23

bravo, félicitation, tu es très mignonne, la métamorphose est spectaculaire, bonne conso !!!!

sagdyl

1312 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/06/2011 à 19:26

félicitation , chapeau , bravo

)

enaes

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 21:34

OOCC Belle perte.

 

Je comprends ce que tu dis, en disant "Alors dans ma tête je m'étais convaincue qu'il valait mieux ne pas se priver et m'accepter comme j'étais" = idem

 

"Mon poids ne m'avait jamais vraiment posé de problème, mais les kilo en moins je me rend compte de cette erreur que j'avais commis en vers moi même" = Oh que oui...

 

Bravo et belle consolidation.

Strasburger

Posté le 28/06/2011 à 21:46

Waou! comme t'es belle! félicitation et merci pour ton post! ça nous motive!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

VAEA85

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 00:20

Bonjour OOCC,

 

Halala, des mots de la famille comme ça, c'est Affreux !!! J'espère au moins qu'aujourd'hui elle te complimente sur ta nouvelle silhouette !

C'est vrai avec tes rondeurs, tu étais déjà jolie ! Aujourd'hui Magnifique !

Moi aussi, souvent je m'étais dite qu'au final, j'étais surement faite pour rester grosse ! de 12 à 16, j'étais en surpoids, puis de 16ans et demi à 21ans, j'avais stabilisé mon poids jusqu'à ce que je prenne mon independence, puis cela avait fini en cercle vicieux !

 

J'espère un jour réussir comme toi ! Je suis trop contente pour toi ! Mine de rien, la vie doit changer un max

- sentiment de bien être

- légèreté

- fierté ...

 

 

Allez je te souhaite une bonne conso, biz

VAEA85

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 00:22

oui de 16ans et demi à 21ans, j'étais mince ! (enfin jn'avais pas précisé dans le message précédent)

OOCC

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 20:10

oui tout ça n'est pas simple. mais franchement il faut tenir le coup, parce que ça vaut vraiment la peine!

et encore merci a toutes pour vos petites messages!

ambredom

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 09:08

Félicitation !!!!!!!tu es magnifique!!!!!!!!!!!!!!Merci pour ton message, ça motive vraiment et de voir le résultat enore plus. Bonne conso.

claudyne

1304 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/06/2011 à 17:51

Que tu es belle !

OOCC

Ce message a été supprimé par son auteur.

OOCC

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 20:24

Forum Dukan : on ne voit pas grand chose mais ca fait du bien de se sentir bien ne pas avoir eu du mal a trouver une super robe de soiree parce que je fais du 42 et

On ne voit pas grand chose...

Mais ça fait du bien de se sentir bien, ne pas avoir eu du mal a trouver une super robe de soirée parce que je fais du 42!!!! Et de ne pas être gênée parce qu'il y a des bourrelets qui dépassent de partout. Smiley bonheur

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.