Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

19,5Kg en 2mois ca me fait bizarre sachant que je fais chaque jours des écarts ... Oo

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur57936

Ce message a été supprimé par son auteur.

Juss

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2011 à 10:54

Bon je sais que en écrivant ce message je vais m'attirer les foudres de beaucoup mais j'assume!!!

Je pense que la méthode Dukan n'est pas parfaite car chaque personne réagit différemment aux régimes et donc il faudrait faire du cas par cas; messline a arrété de fumé peu à peu, certain doivent le faire d'un coup! Je ne sais pas si vous voyez ou je veux en venir mais la méthode Dukan change petit à petit alors je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas être ouvert aux expériences des autres!! Je me souviens d'une fille qui disait boire du jus de citron tout les jours (avec la pulpe) et qui pensait que cela l'aidé elle perdait bien d'ailleurs et elle s'est fait crié dessus de partout!!

Ici on voit bien que messaline est en surpoids donc les premiers kilos sont forcément plus simple a perdre et donc faire des écarts pour elle des petits lui permet de ne pas craqué "énormement".

C'est sure que quand tu arriveras à un poids plus petit les écarts feront plus de dégats et peut être que déjà ils rallentissent ta perte mais si cela peut te permettre de finir se régime et d'arriver au bout ...

Voilà beaucoup ne seront pas d'avis avec moi mais je pense qu'il faut un peu moins adulé Dukan certe sa méthode marche mais la méthode change petit à petit alors il faut rester ouvert aux autres!

Et puis oui se forum est fait pour les personnes qui font dukan mais aussi avant tout pour les gens qui veulent perdre du poids!

Sinon je vous souhaites a tous une bonne journée, ce message n'est fait pour nargué personne je souhaitais juste donner mon avis.

Utilisateur57936

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur67852

Posté le 11/07/2011 à 08:09

perso je trouve que ce régime coute cher c'est sur mais je suis d'accord sur le fait que ce n'est pas une excuse valable puisque des tranche de dinde une boite de thon du fromage blanc des oeufs des surimis du coca light des miettes de crabe ou des chutes de saumon fumé ca coute pas un bras tout tourne autour de 1 euro 1 euro 50 a condition de ne pas prendre des marques honnêtement je prend du carrefour discount comme ca en économisant sur ces produits je peut acheter des produits plus cher pour me faire plaisir pour moi ce sont de bon poissons des moules et des crevettes donc même avec un petit budget on peut y arriver et se faire plaisir

puis après dire que dukan est dur dans son livre je ne trouve pas au contraire je trouve certains internaute plus dur que lui au contraire moi je le trouve plutôt cool il explique quoi faire en cas de craquage autorise des aliments à volonté et explique qu'il n'est pas grave de stopper le régime a condition de passer a une autre phase si ca devient trop dur

perso je ne la jugerais pas car c'est humain de craquer et sincèrement j'ai déjà était dans sa situation quand j'ai fait un autre régime et la seule chose que je peut dire c'est que j'avais commencer comme elle j'avais perdu beaucoup de poids tenu tout au long de mon régime puis j'ai commencer a me laisser aller j'ai commencer par m'autoriser un grec de temps en temps remplacer la vinaigrette par de la béchamel et comme je ne reprenais pas j'ai continuer de plus belle remplacer les légume par des féculents manger des sucreries en quantité folle au début ça n'avait aucune conséquence et avec le temps j'ai retrouver mes mauvaises habitudes et les kilos qui vont avec et même pris 10 kg de plus en gros j'ai rien gagner d'autre que de la tristesse et des regrets

je déconseille fortement de suivre son exemple parce que comme d'autre je pense que le jour ou elle payera tous ses écarts accumulé elle va vraiment déchanter maintenant que j'ai appris de mes erreurs je suis consciente qu'un écart isolé ce n'est pas bien grave mais que cela devient grave lorsque l'écart devient systématique lorsqu'on commence a intégrer progressivement les aliments interdit et qu'il deviennent parti intégrante de l'alimentation car plus le temps passe et plus on reprend ses mauvaises habitudes et on devient pire encore parce que l'on s'est privé tenez bon les filles éviter les écarts et si vous en faites redresser la barque le plus vite possible ne vous laissez pas aller et surtout ne vous bercez pas d'illusion en vous imaginant que vous pourrez perdre sans efforts

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur64034

Ce message a été supprimé par son auteur.

Juss

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2011 à 10:23

Je crois que on a pas compris les mêmes choses!

Elles est en obésité et faire le régime strict n'est pas encore possible pour elle alors elle fait des écarts de temps en temps mais cela marche car beaucoup de poids a perdre.

Donc petit à petit elle fera de moins en moins d'écart jusqu'à ne plus en faire pour arriver au poids que elle s'est fixé comme quand elle a arrêté la cigarette.

Donc la phase de consolidation elle la fera normalement..

Utilisateur67852

Posté le 12/07/2011 à 00:08

je pense qu'il est important de répondre et d'expliquer à quel point ce genre de comportement peut mettre en danger son régime personnellement je ne pense pas que ça puisse influencer quelqu'un de vraiment motiver parce qu'on le voit beaucoup de filles prennent le temps d’écrire pour montrer leurs désaccords quelqu'un de fragile peut surement être influencer c'est sur mais après chacun assume les conséquences de ses actes si elles reprennent ou ne perdent plus en suivant ces conseils elle ne pourront s'en prendre qu' à elle même elles auront était prévenu

 

je pense pas que ce soit des messages a lire quand on a envie de craquer

enfin je pense que ce sont des messages a éviter pour ne pas mettre en péril le régime des autres et puis ce n'est plus du dukan quand l'écart devient quotidien c'est un autre mode d'alimentation désolé mais il y a différences entre des écarts isolés et faire des écarts tous les jours

quand ça devient quotidien c'est plus un écart ca fait parti intégrante de l'alimentation

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MINIMUS

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2011 à 11:15

@ juss

 

Le fait d'être en obésité comme tu dit n'a rien à voir avec le fait de faire un régime de façon strict au contraire, et ce n'est donc pas en perdant du poids qu'elle perdra le besoin de faire des écarts.

 

Suivre un régime de façon strict c'est avant tout dans la tête, et si on est pas prêt psychologiquement et bien on fera des écarts ou quand on aura fini on se lâchera et reprendra du poids (problème d'énormément de personne).

 

Après y'a écart et écart, y'a la gourmandise qui fait qu'on va une fois de temps en temps piocher dans une assiette histoire de couper la frustration et y'a le craquage complet parce qu'on a des soucis...

 

Enfin si dès le départ on a du mal à se contrôler, je n'ose imaginer la suite, le danger est là, on débute un régime perds du poids en faisant "ce qu'on veux " et au final on se crois plus fort que la nature....

 

Mais comment après plusieurs mois à perdre du poids en faisant des écarts on peut du jour au lendemain devenir strict et rigoureux?

 

Perdre du poids c'est changer son comportement alimentaire, c'est accepter une certaine discipline et ça peu de gens l'ont compris (ce qui explique les nombreux échecs )

Utilisateur57936

Ce message a été supprimé par son auteur.

Juss

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2011 à 15:30

Bon je lache l'affaire je crois que je n'arrive pas a faire comprendre se que je voulais dire tant pis!

Puis moi on ne me souhaite pas un régime efficace alors je crois que je ne suis pas la bienvenu ici!

Vraiment génial!!

Utilisateur57936

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur68259

Posté le 15/07/2011 à 20:59

Un seul mot: félicitations

vas de l'avant mais quand aux écarts, comment et ce possible?

mais bon moi j'essaierais quand meme sans écarts parceque chaque corps est unique.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Messaline13

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2011 à 02:04

peut-etre aussi parce que je fais une heure de sport par jour .. jpense que si j'arrete ca jsuis morte ^^

merci & bon courage =)

Messaline13

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2011 à 02:13

mdrrrr @Juss laisse jleur réponds même plus une secte jte dis ^^ a croire que le mec est un Dieu =) moi ca mfait marrer alors jfais ma vie & jperd haaa n'en déplaise ! ^^

Merci quand même d'avoir tenter =) lol

on sfait même rejeter par des gros mais ou va t'on ? MDRR

a croire qu'on leur met un couteau sous la gorge ...

sinon vous regarder la télé ? ou vous avez peur qu'un kinder bueno vous saute dans la bouche ? lol tellement drole vraiment ..

 

& Sabinette tu m'as l'air de très bonne intentions jdis pas hein mais tes coms sont tellement long je ne les lis plus

en faite je ne lis plus vos com négatif les pseudo pape qui délivrez la parole du St Pierre Dukan looooool

 

sur ceux bonne continuation bon courge

merci a ceux qui m'auront compris & qui sont assez ouvert d'esprit pour comprendre

Angels69

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/07/2011 à 11:24

Mais qu'est ce que tu fais encore là alors ???? Mme je cherche du soutient et je critique tout le monde ? On fait dukan où on le fait pas qu'est ce que tu viens nous prendre le chou en fait ? Va sur un autre forum, on s'en fou. Tu fais pas Dukan on l'a dit 20 fois alors va ailleur c'est tout. Ici c'est "Proteinaute" au cas où tu saurais pas lire.

 

Les gens qui lisent que les coms positifs sa me fait doucement rigoler. Pi alors dire "on se fait même rejeter par les gros" ... Franchement premièrement regarde toi je pense... ensuite vu comme t'arrives "ouai je fais nimp mais je perds je suis trop forte" t'a aucune respect pour nous donc je vois pas pourquoi on en aurait pour toi... Et enfin, quand t'auras tout repris et même plus encore, que tu seras en galère pour tes 10derniers kilos, jpeux te dire que tu seras toute seule et t'aura bien les boules Parce que Mme je suis surhumaine et "jperd hhaaa n'en déplaise" tu finira toute seule, et avec tes kilos en plus

 

Sur ce laisse mourir ce sujet c'est mieux

AnnaFR

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/07/2011 à 11:34

Ah bon, parce que si quelqu'un est gros on n'a pas le droit de lui dire quoi que ce soit sous peine d'être considéré comme rejetant un gros ? oO Je n'ai pas participé à la "discussion, je t'ai juste félicité de ta perte de poids au début, en émettant des réserves pour la suite, mais là ton dernier message te discrédite complètement.

 

Et sinon je ne regarde pas la TV non, parce que j'ai toujours pensé que ça abrutissait.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur67852

Posté le 17/07/2011 à 17:31

honnêtement je trouve ton comportement puérile tu ouvre un topic pour te plaindre et comme les réponses ne vont pas dans ton sens tu déserte quand on ouvre un topic c'est pour débattre ou discuter tu dis qu'ils font parti d'une secte qu'il ne veulent rien entendre et pourtant beaucoup on répondu a ton message mais toi tu n'étais pas la pour répondre car tu avais déserter n'aimant pas ce que certains avaient à dire c'est juste de l'hypocrisie de dire qu'il ne veulent rien entendre alors que tu était celle qui ne voulait pas écouter

honnêtement je n'aime pas non plus les extrémistes qui se prennent pour dukan mais les personnes qui t'ont répondu étaient loin d'être ce genre de personnes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Angels69

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/07/2011 à 18:47

On se fait traiter de harpie, mais je viens de relire les posts (en tout cas les miens) et franchement on a pas été méchante. Par contre j'ai pas vu de sa part des "ah ba désolé j'ai peut être manquer de tact". A la fin des posts on lui souhaite bon courage et tout. Et on est dans une secte et on est des harpies... Waahh ...

Utilisateur67852

Posté le 18/07/2011 à 07:19

je suis d'accord avec toi moi aussi je ne pense pas faire partie d'une secte je dis ce que je pense et je pense par moi même après j'ai le droit de ne pas être d'accord et très sincèrement moi aussi je pense être rester ouverte et tolérante avec elle alors quand j'ai vu les réponses qu'elle a poster ensuite j'ai halluciner quand elle ne se vante pas elle fait la morale de manière agressive moi ça me dépasse

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

VAEA85

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 11:11

Allez Messaline13, moi je resterai avec toi pour te soutenir si tu auras des jours durs ! Pour le moment tout roule pour toi, alors tant mieux ! Pourvu que tout ce qui a été dit de négatif dans ce post ne se passera pas pour toi ! Pensons positif ! ! Et pourvu que ça te donne encore plus la niaque pour maigrir ! C'est vrai, moi aussi je me suis dit que ton post pouvait mal influencer les proteinautes sur les écarts, mais non ! Au final je ne pense pas car si elles ont lu le livre, et si elles ont de la jujote et savent ce qu'elles veulent et ce qu'elles sont, elles sauront faire la part des choses ! Et celles à qui ça dérangent, elles peuvent très bien sauter de topic et ne pas le lire ! Moi quand je n'aime pas un titre, je ne lis pas, je saute et vais voir ailleurs !

Bon pour le dernier com, oulala, jcrois que tu y es allée fort, ça fait généralisé quoi ! Toutes celles qui ont commentées contre les écarts ce sont toutes senties visées !

Bon par contre pauvre de toi lol ! Je sens qu'on te chasse O_o, tant que les "moralisatrices" ne suppriment pas ton post, tu as ta place içi !

Sinon, je voulais juste te donner tout mon soutien, et te donner ce lien assez interessant http://www.proteinaute.com/forum/de-la-taille-4850-a-la-taille-38-avant-mon-r(...)

Pourvu que tu y arrive comme elle, allez à plus !

Angels69

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/07/2011 à 11:17

Vaea : Faut savoir que y'a un autre post "Non Dukan n'est pas un dieu" ou elle nous a assez mal parlé, et c'est de sa dont pepsie parle Voila c'était juste pour remettre les choses dans leur contexte 

Utilisateur67852

Posté le 18/07/2011 à 15:17

VAE85 avant de t'en prendre a quelqu'un lit au moins ce qu'il a écrit je suis loin d'être une moralisatrice qui condamne les écarts avec virulence mais comment peut tu le savoir puisque tu ne t'est probablement même pas donner la peine de lire les commentaires que j'ai poster mais tu est probablement comme ta copine tu ne lis pas ce qu’écrivent les autres et la je me pose la question comment ose tu critiquer les autres alors que tu ne sait même pas de quoi tu parle quand on ne sait pas on s'abstient on ne s'en prend pas aveuglément aux autres c'est ridicule

 

et puis sache que c'est messaline qui s'est permis de devenir agressive et vulgaire juste parce que les gens ne sont pas d'accord avec elle on accuse pas les gens de faire parti d'une secte juste parce qu'ils sont pas d'accord avec vous alors puisque le lien de la conversation dans laquelle elle s'est permis d'être vulgaire t'a était donné je te propose d'aller faire un tour sur le topic et de venir m'en reparler quand tu saura de quoi tu parle

je serais alors ravi d'en reparler avec toi si comme ta copine tu ne disparait pas mystérieusement au moment ou quelqu'un propose de débattre avec toi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Cherrybomb

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 15:29

Bon j'ai pas lu tout (ca a l'air hard , donc je m'abstient , je suis peace and love) , mais je viens dire que ben c'est possible ca , mais pas pour tout le monde , suffit d'avoir un metabolisme rapide ou une thyroide surexcité ( ca aide ca durant un regime ) o Mais le probleme apres , et c'est le mien , c'est de faire un ecart ( toujours sur du toleré moi x)) Et voir qu'on a perdu 400 grm ou meme 800 ( et ca m'est arrivée ) et ce dire que c'est possible de deconner encore , et que la balance est notre ami , mais au bout de trois jours , on se retrouve avec tout les grammes de paumés sur le dos et en stagnation , C'est ca le souci !

VAEA85

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 06:40

Euh quand je parle de "moralisatrices", je parle de celles qui ont comme pseudo "Proteinaute", "Zaloo" etc , celles qui suppriment légalement les posts qu'il y a sur ce forum !

Cool cool, oh !!! Faut pas généraliser !

VAEA85

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 06:43

Relis, j'agresse personne, mais toi, tu m'as bien cassé là, ça craint !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.