Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

19,5Kg en 2mois ca me fait bizarre sachant que je fais chaque jours des écarts ... Oo

VAEA85

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 06:50

Et je peux comprendre ton avant dernier commentaire et celui du dessus ! C'est pour cela que je lui ai dit qu'elle y est allée fort sur son dernier commentaire!

Càd qu'elle a exagéré !

VAEA85

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 06:57

Cherrybomb, oui, faut faire attention, notre corp est unique, comme on entend souvent, chaque corps réagit différemment ! Moi aussi j'avais cette tendance mais j'ai compris au fil des années ! Sinon et beh tu as bien perdu ! Bravo, presque au bout !

Utilisateur67852

Posté le 19/07/2011 à 07:33

après la censure de certains post est normal comme toi je n'apprécie pas qu'on censure ce que je dis mais il le faut bien malheureusement il y a des personnes odieuses qui accusent une femmes enceintes d'être une mauvaises mère qui met la santé de son enfants en danger juste parce qu'elle fait dukan pendant sa grossesse alors même que son médecin est d'accord ou des femmes qui se font agressé parce qu'elle achète des steak haché a 15 pour cent alors qu'elle n'ont pas d'autre choix que de faire leurs courses qu'avec des bon alimentaire il y a des personnes odieuses très cruelles avec les autres au point de dégoutté certaines de poster alors il est normal de censurer ce genre de propos qui ne sont que de la pure méchanceté pour protéger les personnes qui pourraient être profondément blesser par ces propos

 

après je ne t'agresse pas non plus je suis peut être un peu dur c'est sur mais je cache pas que j'apprécie moyennement qu'on utilise des moyens malhonnête et détourner pour critiquer les autres et encore plus qu'on fasse des généralités si tu a un problème avec quelqu'un dis lui tu n'a pas besoin de flatter l'égo de messalyne pour dénigrer les autres si tu a une critique a faire fais le au lieu de faire des insinuations douteuse et des critiques implicites

alors non je ne pense pas que ça craint de t'avoir dit honnêtement ce que je pensais et ce n'est pas parce qu'on dit véritablement ce qu'on pense qu'on est cassante

je veut pas faire le chose derrière le dos des autres je préfère le dire en faire des économies de temps plutot si tu a un problème avec celles qui effacent les posts dis leurs ne t'en prend pas a tout le monde

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

VAEA85

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 10:17

Bon Pepsie, toute cette incompréhension vient surement sur le mot moralisatrice, je viens de me rendre compte que je me suis trompée de mot, c'est modératrice que je devais mettre dans ma phrase !

Tu vois celles qui ont le droit de supprimer les posts dans le forum, comme "zaloo", "proteinaute", etc ...

(Tu comprends ?)

 

Et mon commentaire a été principalement établit pour lui dire que j'étais toujours là avec elle ! Même le jour où elle stagnera !

 

Quand je disais "pourvu que tout ce qui a été dit de négatif pour elle ne se passera pas !"

Je parlais, de quand les proteinautes disaient, tu craques tout le temps, donc tu vas stagner ! Donc je lui souhaitais seulement que cela n'arrive pas pour elle !

 

 

Quand je disais que "je sentais que les proteinautes la chassaient",

c'est que c'est ce que je ressentais, sans plus, et que de toute évidence, même si on la chasse, moi je ne suis pas d'accord malgré son parlé plutôt manquant de tact ! Et que tant que les modératrices et non moralisatrices de ce forum ne suppriment pas sont post, elle a toute sa place içi et que moi je la soutiens !

 

Je sais qu'elle a été désagréable, c'est pour cela que j'ai dit qu'elle y est allé fort sur son dernier commentaire, donc qu'elle a exagéré !

 

Maintenant Pepsi, Je ne suis pas comme Messaline (comme tu dis ta copine), moi je lis tous les commentaires ! Ah tu lus la mienne au début, j'ai toujours été avec Messaline de manière positive, pas d'accord avec les écarts, mais avec elle!

 

Quand tu mets ça :

" comment ose tu critiquer les autres alors que tu ne sait même pas de quoi tu parle quand on ne sait pas on s'abstient on ne s'en prend pas aveuglément aux autres c'est ridicule"

C'est par rapport à quoi ? si c'est par rapport au mot moralisatrices, je comprends, sinon, expliques ??????

 

Pour ça :

"et puis sache que c'est messaline qui s'est permis de devenir agressive et vulgaire juste parce que les gens ne sont pas d'accord avec elle on accuse pas les gens de faire parti d'une secte juste parce qu'ils sont pas d'accord avec vous alors puisque le lien de la conversation dans laquelle elle s'est permis d'être vulgaire t'a était donné je te propose d'aller faire un tour sur le topic et de venir m'en reparler quand tu saura de quoi tu parle

je serais alors ravi d'en reparler avec toi si comme ta copine tu ne disparait pas mystérieusement au moment ou quelqu'un propose de débattre avec toi"

Je te comprends tout à fait, son problème c'est qu'elle n'a aucune diplomatie, et qu'elle a un franc parlé, ce que je lui souhaite c'est qu'elle change sa façon de parler, qu'elle garde sa franchise, mais qu'elle change son vocabulaire, et j'ai lu il y a quelques heures ce topic "NON DUKAN N'EST PAS DIEU", maintenant si tu veux, on peut débattre !!!!!!!!!!!!!!!!

 

Maintenant, pour ça :

j'apprécie moyennement qu'on utilise des moyens malhonnête et détourner pour critiquer les autres et encore plus qu'on fasse des généralités !

ça va pas où quoi  ! de quels moyens malhonnête tu parles !!! De quel critique ??????????? de quelles généralités !!!! Je t'ai dis que je lui ai dit qu'elle avait exagéré sur ces propos !!!! Secte et tout ça, je ne suis pas d'accord !!!! Ah moins que tu parles de ma phrases, d'aller voir ailleurs !!! Quand j'ai mis que moi je vais voir ailleurs quand j'aime pas un titre ??? Et bein ??? Pffffffff et bein c'est à elle que je voulais le dire ! Lui dire que son forum n'est pas si mal que ça, que j'avais la même opinon que certaines au départ, que je me disais qu'au départ sa pouvait influencer certaines à faire des écarts, ou faire chier d'autres, mais qu'elle n'a pas à s'en faire pour ça, car tout le monde est assez grand pour prendre les bonnes décisions !

 

Et le comble, que je déteste par dessus tout, c'est quand tu parles de critiques !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! JAMAIS, T'AS COMPRIS, JAMAIS J'AI CRITIQUE QUI QUE CE SOIT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

ça, tu vois ça !!

si tu a un problème avec quelqu'un dis lui tu n'a pas besoin de flatter l'égo de messalyne pour dénigrer les autres si tu a une critique a faire fais le au lieu de faire des insinuations douteuse et des critiques implicites

D'abord, ce n'est pas à toi de venir me dire ce que j'ai à faire ou non !!!!!!!!! Pour messaline, je ne suis pas là pour flater son égo, mais pour lui donner mon soutien !

 

Cette phrase :

alors non je ne pense pas que ça craint de t'avoir dit honnêtement ce que je pensais et ce n'est pas parce qu'on dit véritablement ce qu'on pense qu'on est cassante

Admet qu'il y a eu incompréhension, à cause du mot modéralisatrice et que tu as dénaturé mes propos, après on en reparlera !!!!!!!!!!

 

Et celle là :

plutot si tu a un problème avec celles qui effacent les posts dis leurs ne t'en prend pas a tout le monde

ça, ça montre que t'avais rien compris à ça :

"Bon par contre pauvre de toi lol ! Je sens qu'on te chasse O_o, tant que les "moralisatrices" ne suppriment pas ton post, tu as ta place içi !"

ia de quoi, parce que je devais mettre modératrices, étant donné qu'il n'y qu'elles qui peuvent effacer les posts des forums ! Et j'ai aucun problème avec ça !

 

Enfin bref, il faut arrêter de se prendre la tête, et prendre les gens pour des démons ! Qui cherchent que du mal ! Après faut pas s'étonner quand les gens réagissent comme Messaline, surtout quand on nous cherche des poux !

Bon si ce n'est pas le mot moralisatrices qui a déclenché ça, je dirais que tu te prends vraiment la tête !

Angels69

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/07/2011 à 10:27

Ba on a donner notre avis. On a jamais dit qu'on était pas dac avec ce qu'elle fait, on dit que c'est pas dukan et on lui donne notre expérience sur ce genre d'attitude (stagnation et compagnie) et tu peux lui souhaiter, mais elle est humaine et elle stagnera forcément

Ensuite elle vient dire qu'elle aime pas cette méthode que sa lui va pas, elle critique tout, et elle le fait ici ; ba y'a un problème aussi désolé, qu'elle aille critiquer sur d'autres forum. Et désolé mais c'est pas parce que certaines suivent la méthode à la lettre, et croient en cette méthode qu'on est dans une secte et qu'on a aucune jugeote.

 

Voilà c'est tout ce qu'on à dit et tout ce qu'elle a su répondre c'est "je lis pas les posts qui disent pas ce que je veux entendre" et "vous êtes des harpies".

 

Mais tout sa je l'ai déja dit...

VAEA85

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 11:46

Angels069 : Bonjour, pour la stagnation, je ne lui souhaite pas !

 

Mais, j'ai de la sympathie tout de même pour elle, malgrè son vocabulaire Vendetta lol! Depuis le début, beaucoup de proteinautes se focalisaient sur ses écarts, plus que sur sa personne ! Peu, lui souhaitait de réussir malgré tout ! Bcp en dirait lui disaient en gros "Tu fais tes écarts, donc tu vas chier après, tu vas stagner !", et d'une façon peu cool (comme si à la fin, il y avait "bien fait pour toi", et elle avait beau dire et s'expliquer, rien à faire, tout le monde, enfin beaucoup était sur son dos !

Et se focalisaient sur ses écarts, son Dukan aménagé ! Et non sur elle !

Pourtant je sentais tout de même sa grande motivation, et sa volonté de nous partager son vécu !

Et assuré qu'elle arrêtera les écarts si jamais la stagnation apparaîtra ! Mais rien à faire, la plupart des coms, c'étaient des coms négatifs !

 

C'est pour cela que je suis avec Messaline, je n'aime pas trop son vocubulaire, mais le reste je ne peux pas juger ! Qui sait peut être qu'elle réussira son régime ! comme http://www.proteinaute.com/forum/de-la-taille-4850-a-la-taille-38-avant-mon-r(...)

 

Pour moi, je n'ai pas de problème avec vous ! Je peux très bien te comprendre ! Il y en bcp qui se tue pour suivre à la lettre dukan, qui se sacrifie ! Et quand on voit ce qu'elle a mis au début du forum en intro, bein ça casse quoi ! Mais comme je pense qu'elle n'a pas mis ça expres pour casser, donc sans rancune

 

Tu es libre de t'exprimer, mais quand je te lis, je me dis à chaque fois, holala, limite je comprends pourquoi aussi Messaline se prend le chou, à chaque fois, quand on te lis, on comprends CASSES TOI, CASSES TOI, CASSES TOI !

(Peux te comprendre tout de même! Pourquoi elle vient casser dukan et nous parler d'écarts sur un forum proteinaute), mais bon si elle fait dukan à sa façon, je suppose qu'elle aime dukan aussi ! Du coup, je m'en fiche un peu de ça ! (de son intro), et puis elle est jeune ! Chez moi, ça passe, puis je ne pense pas que son intention première était de dénigrer dudu !

 

Pour le moment tout ce que je lui souhaite c'est qu'elle réussisse son régime ! Son Mi Dukan ! Et pas qu'elle regrossisse !

Angels69

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/07/2011 à 12:12

Si dans mes post tu comprends "casse toi casse toi", ba tampis ... lol c'est pas ce que je veux dire. J'ai dis plus haut qu'elle avait qu'à dire qu'elle c'était mal exprimée, ou qu'elle avait manqué de tact. Et on en serai pas la. On lui a donner des conseils, pas ceux qu'elle voulais entendre mais sa c'est pas notre problème, sa veut pas dire "casse toi".

Et enfin, tu peux relire mes posts, je lui souhaite bonne chance pour la suite de son régime et je lui dis même que je suis ravie pour elle qu'elle est perdu autant...

Donc arrêtez la parano.........

VAEA85

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 12:19

Enfin c'est mon sentiment, mais c'est vrai, qu'elle est grave en vocabulaire, manque de tact et tout !

Chui pas contre ta vision des choses, mais bon, c'est vraiment ça que j'ai pu ressentir !

Utilisateur67852

Posté le 19/07/2011 à 12:28

personnellement j'ai jamais dit a messalyne de se casser mon point de vue c'est qu'elle ne fait pas dukan parce que ses excès sont devenues partis intégrante de son alimentation et je pense que ce système n'est pas viable a long terme et qu'elle reprendra mais j ne lui ait jamais souhaiter de mal j'ai juste dit ce que je pensais elle a le droit de dire ce qu'elle pense et moi aussi et en plus je lui ai même souhaiter bon courage et je n'ai pas était la seule à le faire beaucoup de fille qui n'étaient pas d'accord avec elle l'ont fait sont rester correct et polies moi ça ne me dérange pas qu'elle reste sur le forum parce que comme toi moi qu'elle poste son message ou non je m'en fiche je répond ce que je pense et je reste correct

donc sa manière de faire son régime je m'en fous mais l'agressivité et la vulgarité" non s'en prendre comme ça a des gens qui sont rester polis avec elle je trouve ça lamentable

elle a abuser traiter les gens de harpies dis qu'il faisait partie d'une secte et s'est permis de nous faire la lecon parce qu'elle avait mieux perdu que nous je me suis sérieusement demander si elle nageait en plein délire et je lui ai dit le fond de ma pensée c'est tout

après moi en matière d’écarts je pense que c'est humain d'en faire et je ne critique pas les gens qui en font donc je l'ai jamais juger à cause de ses écarts j'ai juste dis que c'était pas dukan et qu'il fallait faire de son mieux pour pas faire d'écarts mais je condamne jamais les gens a cause d'un craquage parce qu'on est pas des robots personnes n'est a l’abri d'un craquage et je me vois mal critiquer quelqu'un qui culpabilise déjà enfin moi ce qui m’énerve ces les propos qu'elle a tenu c'est tout

et faut penser aux autres filles qui perdent pas vite qui font jamais un écart t qui ont dit ce qu'elle pensait et exprimer leurs douleur sans agressivité et vulgarité et qui lui ont même souhaiter bon courage et qui voit une fille qui fait des écarts tout le temps venir leurs faire la morale et se la péter parce qu'elle est mieux que tout le monde parce que madame au moins elle perd c'est cruel moi elle ne me fait pas de la peine parce qu'elle est aller trop loin au début je la plaignais la pauvre être la cible des extrémistes du fofo ça doit pas être facile mais au final elle a fait la même chose que celles qu'elles critiquent alors je ne la plains plus elle est comme tout les extrémistes du forum à faire la morale a se vanter et a penser savoir tout sur tout moi les extrémistes de tous bord qu'il soit il m'énerve c'est tout

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

VAEA85

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 13:17

Les 2 derniers commentaires, c'était pour répondre à Angels069

 

Tu sais Pepsie, sur tous les commentaires que tu avais laissé sur son topic, j'étais la plus grande partie du temps d'accord avec ce que tu disais ! Sauf l'avant dernier !

 

C'est vrai, elle abuse sur ces mots ! Je souhaite seulement qu'elle ne me manquerait pas de respect si un jour je pars dans mon sens plutôt que dans la sienne ! "Messaline, fait gaffe lol"

Utilisateur67852

Posté le 19/07/2011 à 13:45

honnêtement je lui ai laisser ce commentaire parce que j'avais trouver ce qu'elle disait dans l'autre topic déplacer elle poste puis ne répond pas et quand elle reviens c'est pour se vanter et tenir des propos irrespectueux alors que des filles avait confier leur mal être moi j'ai trouver ça gonfler elle aurait pu faire preuve de plus de tact et essayer de comprendre qu'il n'y avait pas qu'elle qui était en souffrance elle a mis tout le monde dans le même panier alors que la plupart des filles était polie et respectueuse

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

VAEA85

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 14:00

Oui, j'ai encore plus compris en lisant l'autre topic ! Mais j'aimerai bien voir son après aussi ! Et puis bon, c'est vrai elle n'est plus à plaindre maintenant, mais bon, je vais rester tout de même à ses côtés ! D'ailleurs avec vous aussi si vous le voulez ! Dis donc, vous perdez bien les filles, c'est cool !

Hey Pepsie, j'ai l'impression que t'as pas lu mon autre commentaire en page 4, car je ne veux pas la guerre, mais bon ptêtre une réponse aussi, ça serait pas mal ! ça m'étonne que t'es lu !

VAEA85

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 14:01

Bon je vais dormir, il est 2h du mat chez moi, allez @+

Utilisateur67852

Posté le 19/07/2011 à 16:51

oui effectivement celui la je l'avais loupé ca explique l'incompréhension lol moi non plus je ne veut pas la guerre et je pense que tu a le droit de soutenir qui tu veut et j’espère aussi qu'elle réussira a atteindre son objectif et je serais contente de voir un avant après parce que je pense que le plus important c'est de faire de son mieux pour réussir et enfin se sentir bien dans sa peau et ca je le souhaite à tout le monde mais j'avoue que je serais plus encore plus heureuse si elle faisait preuve de plus de tact et de moins de vulgarité lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

VAEA85

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 21:16

Tout à fait d'accord à 100%

Messaline13

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2011 à 21:50

juste pour dire Angels si je n'ai pas dis ca c'est parce que moi je m'étais trouvée très compréhensive donc après je me suis dis bon jvois pas pourquoi je m'explique a des gens que jconnais pas a près tout je suis la j'explique on continue de l'agresser au bout d'un moment basta j'envoie tout en l'air entre guillemets jme prend pas la tete & voila bref je vais te donner satisfaction puisque tout ca n'était apparemment qu'un gros mal entendu meme si je me suis expliquer mainte & mainte fois ...

c'est vrai je suis impulsive mais voila quand on tourne en rond apres ca quoi

bref pour moi le sujet est clos & si il est vrai je ne lisait plus les commentaires c'est tout simplement parce que je ne voulais pas lire des choses négatives & ce n'est surement pas une manière de vous snober !

Vaea85 merci du soutiens ca fait plaisir de rencontrer quelqu'un comme toi =) pareillement si tu veux du soutiens je suis la a 100% =)

 

& pour les autres désolée de mon sale caractère ^^ je devrais réagir avec diplomatie & parcimonie je sais mais que voulez vous il faut laisser passer jeunesse je crois lool mais bon je me suis senti attaqué alors j'ai rétorquée :$

 

bon courage a toutes =))

Messaline13

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2011 à 22:03

angel en faite je viens de relire tes coms & m*rd* t'es vraiment comment dire .. jsais pas en faite ya pas de mot

tu dis que tu ne m'a jjamais dis de me casser ? mais quelle mythoman cette meuf M D R

"Moi à la limite, elle fait ce qu'elle veut. Mais du coup elle fait pas Dukan donc pourquoi venir ici ? Du soutient ? Je vois pas comment on peut soutenir quelqu'un qui deja fait pas le même régime que nous et qui nous dit qu'elle fait des écart ...

 

Y'a surement plein d'autre régime qui marchent très bien, des régimes où on mangent ce qu'on veut etc ... (et encore comme dit, c'est pour les premier kilos) mais dans ces cas là, elle va ailleur quoi ... Ici on est des dizaines à galérer jour après jour, avec notre rétention d'eau et compagnie... Alors quand je lis sa, sa me met hors de moi..........

Vous aurez compris que je galère moi aussi mdr" & quand tu m'as dis "moi je lui souhaite surtout de trouver un autre forum" mais ta craquer ma cocotte MDR voila pourquoi je ne lisais meme plus les coms apres rien que les siens sont a gerber ^^

 

donc je vais réagir avec diplomatie & réalité sans visé personne directement

si vous mettez 10ans a comprendre un topic c'est pas mon soucis ^^

bref ANgels ne dis plus jamais que tu as voulu m'expliquer quoi que ce soit tu joue la carte de la sagesse celle qui etait la calme mais cest FAUX il n'y a qu"a lire tes coms pour s'en rendre compte ! donc ton hypocrisie t'es gentille mais tu te la garde =D

 

LE SUJET EST CLOS POUR MA PART donc si vous n'avez rien a faire continuez de blablater pour rien =)

peace !!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.