Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

19 ans et 10 kilos à perdre d'ici fin juin... possible?

puchiDukan

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2012 à 21:57

Bonjouuur , je me présente, je fais 1m68 et pèse 65 kilos et j'aimerais atteindre à l'idéal les 55 kg, pas moins parceque ça risque d'être trop juste ^^' d'ici juin. Il faut absolument que j'y arrive, pour mon propre bien être et aussi pour me venger d'un homme, mais ça c'est une autre histoire ...

Je suis super motivée mais vraiment pas sportive U.U Voir la vignette de certain membre et leur perte de kilos ...waw , ça me donne de l'espoir. J'ai déjà essayer ce régime avant mais j'ai tenu une semaine et ai craqué après , alors je me suis dit qu'intégrer la communauté Proteinaute serait une manière d'être soutenue, et j'en supportée et c'est ce dont j'ai vraiment besoin. Auriez vous des conseils à me donner pour que ce régime marche vraiment et rapidement?

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2012 à 22:09

bonsoir @puchidukan et bienvenue je vois que tu as la motivation et l'envie de perdre alors il n'y a pas de raison que tu ne reussi pas des conseils c'est avoir le livre remplis tes placards et frigo de chose autoriser ,et donner ce qui ne l'ai pas !!!! cuisiner ,faire des gâteaux genre muffins , crêpes ,galette ,céréales et pleins d'autres pour tes envie sucrée,boire boire boire et tenir le coup et tu vas y arriver n’hésite pas si tu a des question ou des doutes il y a toujours quelqu'un pour répondre tu veut du soutient sur ce fofo tu en auras je te souhaite une bonne route dudu Mais surtout fait le pour toi !!!

Utilisateur61531

Posté le 28/04/2012 à 22:59

Bonsoir et bienvenue puchidukan

 

Comme le dit réglisse le plus important est d'avoir le livre car il est peux t'apporter énormément de renseignements.

Remplie ton frigo de produits autorisés et surtout chose très importante, cuisine afin de ne pas te lasser et pouvoir

varier tes repas.

Reste très motivée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2012 à 08:05

Bonjour

 

Comme l'ont dit les autres filles avant, il faut se préparer et surtout lire "je ne sais pas maigrir".

Il semblerait que tu n'aies pas fait le calcul du juste poids, tu devrais le faire : http://www.regimedukan.com/?partner=proteinaute&utm_medium=banniere&utm_campaign=proteinaute&utm_source=proteinaute

Cette simulation t'indiquera quelle est la durée de ta PA et une estimation de ta croisière. Il est essentiel de suivre la durée de PA prescrite pour réussir, si on la prolonge l'effet peut être pervers (arrêt de la perte pendant des semaines) en plus d'être dangereux.

 

N'oublie pas qu'il faut ensuite consolider puis stabiliser son poids avec la phase 4 à vie. Si ton objectif est de perdre 10kg fin juin (pas dit que tu arrives à une telle perte puisque tu as un IMC normal et que la moyenne est de 1kg/semaine) pour ensuite ne plus suivre les règles du régime, tu t'exposes à la reprise illico des kilos, autant choisir alors une autre méthode.

puchiDukan

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2012 à 14:17

Merci beaucoup pour vos réponses si rapides ! Réglisse, j'aurais tellement voulu supprimer de ma vue tout les aliments interdits, mais je vie encore chez mes parents et hélas ils sont très gourmands . Surtout ma mère qui revient tout les soirs avec des sucreries ou encore du pain frais ... Mais j'ai vu tellement de recettes intéressantes sur le site ! Mais est ce que touts les aliments mis en phase d'attaque sont vraiment autorisés? les brioches,pancakes,glaces etc...

Oui je le fais pour moi c'est sûr, il y a aussi le facteur de l'ex copain qui a rompu parce que j'étais trop ronde et que je suis censée revoir fin juin pour récupérer des affaires.Revenir en forme, me permettra de lui mettre une bonne claque et c'est de la motivation en plus.

Annick, j'ai lu "la méthode Dukan" mais ma tante a emporté le bouquin avec elle parce qu’elle voulait le faire aussi. Je vais peut être opter pour l'achat de "je ne sais pas maigrir", un support écrit m'a l'air d'être indispensable =/

Quant à la cuisine, oui je m'y mets !! Avec toutes ces recettes le régime à L'AIR D'ETRE , un jeu d'enfant ! Mais les apparences sont parfois trompeuses ^^"

Bubullolight, j'ai fait le calcul, mais ça me limite à 61 kg et j'ai déjà atteint les 62kg il y a peut être 6 mois et malheureusement j'avais quand même une silhouette toute rebondie avec poignées d'amour, bidon de bouddha et jambes flasques T.T c'était pas encore ça, d'où mon objectif assez élévé des 55 kg. Je me suis effectivement rendue compte qu'il m'est très difficile de perdre du poids alors peut être qu'avec du sport intensif( si j'y arrive oO) j'ai une chance d'y arriver ?

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2012 à 21:32

bonsoir @puchidukan oui bien sur que tu vas y arriver y a pas de raison pour que ca ne marche pas effectivement pas facile lorsque l'ont a tout ces bonnes choses sous les yeux moi aussi a la maison il y a la tentation le mari et la fille ont pas besoins de régime ::)))) alors je me fais violence mais c'est pas facile je te souhaite une bonne route dudu n'oublie pas ont est la et il vas regretter ton copain il vas bientôt voir une fille sur d'elle et qui vas plaire a d'autre que lui  !!!il vas faire ;;;((((((

puchiDukan

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2012 à 13:23

Merci beaucoup pour tes encouragement Réglisse ! Ca fait chaud au coeur ^w^

C'est vrai que question confiance en moi il y a énormément de boulot à faire mais je garde espoir que tout se réglera après avoir atteint mon objectif.Encore merci je vais me monter à bloc pour y arriver !

En voyant combien de poids tu as perdu, ça me laisse complètement admirative !

Courage à toutes et à tous

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2012 à 14:25

bonjour et merci jespere que tu vas bien comment ça se passe pour toi bien jespere a bientôt

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.