Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

1/01/2015 : Début de la phase d'attaque

Meilee

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2015 à 13:10

Bonjour, moi c'est morgane j'ai 20 ans et j'ai commencé la phase d'attaque le 1/01/2015 et ce matin j'avais perdu 2.6kg depuis le debut. J'ai 35kg a perdre. J'ai accouché il y a 4 mois et j'ai pris 37kg durant ma grossesse et ne me regarde plus dans un miroir. Je ne me maquille plus reste en pyjama et chignon meme pour aller en course. Je ne vois plus d'interet de sortir appreté etant donner que je suis juste OBESE, GROSSE, VILAINE...

SandyBrunette

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2015 à 13:25

Bonjour meilee , pourquoi dis yu que tu es obese vilaine et grosse , moi j ai plus de 30kg à perdre. Aussi même si je me vois grosse et laide j evite de me le dire car aussi non ceregime ne serviras a rien .

Tu devrais t habiller , te maquiller pour commencer à mieux te sentir dans tapeau .

C est une etape qui te soutientdans ton regime.

Je sais que cest plus facile a direqu a faire mais c est un combat au quotidien.

Allez courage on se motive a fond

dukangirl13

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2015 à 13:51

wow, 2.6 kg, c'est super!! continue comme ça!

même si c'est difficile, essaie de prendre quelques photos de ton corps en ce début de régime, ce sera super de voir la différence et le chemin parcouru quand tu auras perdu ces villains kg!

et surtout dis toi que c'était quand même pour la bonne cause 

 

bisous et bonne journée!

Meilee

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2015 à 20:40

C'est vrai que je devrais surtout avec mon compagnon je devrais pas me rabaisser autant car ca l'enerve mais j'ai l'impression qu'il comprends pas que je suis mal avec tout ce poids en trop. :s

dukangirl13

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2015 à 20:19

coucou Meilee, alors ça donne quoi cette phase d'attaque? Au vu de ta réglette, j'ai l'impression que ça se passe super bien!

Meilee

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2015 à 08:00

Bonjour dukangirl13, est bien je ne perds plus que quelques centaines de grammes. Hier 400g et ce matin, desastre, je n'ai perdu que 200g. Je ne fais aucuns écart. Et je me demande bien d'ou ca vient. Et toi comment ca se passe ?

dukangirl13

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2015 à 23:03

tant que tu continues à perdre c'est bien déjà!!  3,5 kg en 5 jours c'est vraiment bien!! 

moi aussi ce matin ce n'était que -100g, mais tant que c'est négatif ça me va!! 

continue comme ça!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.