Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

-1.3 en 3jours et aujourd'hui +100grs?????Ca vous est arrivé?

Cris59

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 11:11

J'ai commencé la phase PP lundi ,hier je monte sur la balance -1,3kg!!!Mais aujourd'hui ,elle m'annonce +100grs ,j'ai juste pris un tout petit peu de mayo allégé (1cc)...je pense que j'ai fait une bêtise!2ème bêtise ,ne pas monter sur la balance tous les jours,non?

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2011 à 11:18

et oui, pas de mayonnaise, même allégé. ceci explique cela.

Cris59

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 11:23

Bah oui ,je me doute pffff...qlqs part ce régime me fait peur ,je me dis que pus jamais je ne pourrai manger "normalement",c'est à dire surtout les féculents tous les jours qui calent super bien!Qu'au moindre écart ,ce sera reprise de poids!Moi qui ai fait "W.watchers" ça me change du tout au tout...en clair :je flippe!

Utilisateur10820

Posté le 24/06/2011 à 11:36

Bah normalement tu as lu le bouquin avant de commencer donc tu sais à quoi t'attendre. Ce régime demande de la motivation, si d'emblée ça te semble infaisable choisis autre chose. Mais tu verra qu'on s'habitue assez vite, je dirai que la phase d'attaque est assez dure mais qu'ensuite on prend le rythme, on trouve des recettes et tout roule.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Cris59

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 11:43

J'avoue que je n'ai pas encore le bouquin ,il devrait arriver aujourd'hui ou demain...TOUS les régimes demandent de la motivation et ouh là j'en ai...mais avec l'expérience je sais que dans le temps ce sera de plus en plus difficile de tenir...

Par contre ,tu vois la phase d'attaque n'est pas si difficile pour moi ,la mayo c'était surtout pour que le thon soit moins sec!

Pour l'instant ,je suis confiante et vous êtes là et mon sport me motive également...

Mais je me dis qd même 100grs pour 1c à café de mayo ,ça fait bcp!!!!Ne pensez-vous pas qu'il pourrait y avoir autre chose????

cafeliegeois

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 11:48

moi je ne comprends pas je maigrit pas d un poil ? je fais toujours 60 kg . je suis en phase d attaque et je pers pas un gramme c est normal ? pourtant je fais tout à la lettre sa me démotive .

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2011 à 12:12

en même temps ton imc est plus que bien donc la perte ne sera la même que pour nous...

Cris59

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 12:18

Il est vrai que tu as un bon IMC,je pense que plus tu as de poids à perdre ,plus ta PP sera efficace ,est-ce que je me trompe?

Utilisateur45249

Posté le 24/06/2011 à 12:42

Cris 59 ..pour être calée il suffit de manger à satiété de ce qui est permis dans le régime ..Ne t'affame pas c'est à volonté

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Cris59

Ce message a été supprimé par son auteur.

Cris59

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 12:50

Je disais que l'avoine était bien aussi pour la satiété...

Et une tranche de jambon ou une omelette à 16h ça change LOL

(j'ai voulu ajouter une photo sur mon profil ,mais erreur de manip et je l'avis mis avec mon com!!!!)

mimile76

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 13:38

j'ai une astuce pour ta mayo tu mixte un oeuf dur avec du fromage blanc 0%, sel et après aromate si tu désires et voilà une super mayo dukan !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

saywell

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 13:54

Forum Dukan : bonjour j ai commence lundi avec 76100 et ce matin j ai perdu 1kg par contre je ne sais pas comment le noter mais j ai reussi a mettre ma photo

bonjour j'ai commencé lundi avec 76100 et ce matin j'ai perdu 1kg ....par contre je ne sais pas comment le noter ...;mais j'ai réussi à mettre ma photo

Cris59

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 13:59

Pour noter ,il faut aller ds "espace proteinaute" en haut à droite de cette page.

Puis tout en bas ,tu trouveras de quoi noter la date à laquelle tu t'es pesée et ton poids!

Par contre ,comment faites-vous pour que votre petit oeuf se déplace?J'ai noté mon nouveau poids mais cela n’apparaît pas sur mes commentaires :(

Que de questions chez Dukan LOL

Cris59

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 13:59

Merci pour la recette mayo

toshi

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 19:20

moi je suis à 1,8 kg en 4 jours et j'ai commencé lundi et je dois dire que les féculent manque un peu mais.... je me réserve une pizza dudu dès dimanche pour la croisière.... Courage

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Cris59

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 21:02

Salut Toshi ,

A qlqs kilos prêt nous avons le même profil et nous voulons arriver au même poids...

toshi

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 22:48

Cris59 oui enfin on a peut être pas la meme taille et le même age ?

j'espère tenir bon mais l'entourage est pas cool en dessert mes parents on mangé un part de gateau au chocolat hmmm alors je repense au gout et c'est bon... ma mère fait WW comme régime mais bon !!!

 

Faut tenir bon !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Cris59

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2011 à 11:02

En effet pas la même taille ,l'âge ,je ne sais pas ,j'ai 37ans!

Moi aussi ,j'ai fait W.W ,mais je stagne depuis 1an alors ras le bol!!!mais il est vrai qu'on mange de tout avec ce régime :(

Mais on va y arriver

saywell

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2011 à 13:06

bonjour

et bien ce matin j'ai pris 100G ....bon ben, pas grave ....

bilan de la période PP -900gr

je passe en PL aujourd'hui, j'ai pris 1c à S de Goji maintenant que j'y ai droit et je vais me préparer quelques légumes pour ce midi ....ici en guadeloupe il est 7H du mat et la t° est de 29°6 ! !

je vais plonger ds la piscine , bon samedi . saywell .

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.