Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

1.5 en plus ca fait mal

VERSS

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2012 à 10:47

Salut,

je me suis lachée sur les légumes le week end passé et j ai pris 1.5kg que je n arrive pas a perdre. Je fais des muffins au surimi avec du protifar et 1 cs de maizena et je n ai pas manger de viande depuis lundi.

 

Que dois-je faire??

mimie974

923 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/06/2012 à 10:50

Les légumes ne font pas grossir, donc tu as sûrement retenu de l'eau....

 

Le surimi est peut-être à éviter quelques jours et la maïzena est un toléré, donc essaie pendant qqs jours de ne prendre aucun toléré, très peu de sel, fais de la marche....et ça redescendra certainement;

 

Fais-tu de la rétention d'eau? Certaines filles en ont parlé dans des post, et je crois qu'elles prennent du BOP (mais je ne sais pas ce que c'est)....peut-être que quelqu'un saura mieux t'informer là-dessus.

 

En tout cas ne désespère pas, car ton +1,5kg ce n'est pas du gras !

Utilisateur72792

Posté le 28/06/2012 à 10:55

Je t'ecris par smartphone ce qui fait que je ne vois pas ta courbe.

Si tu es en croisière et que tu ne t'es lâchée que sur des légumes il est impossible que tu es pris 1.5 kg.tu fais peut-être tout simplement un peu de retention d'eau.

Quand tu dis que tu n'as pas mangé de viande depuis lundi....alors qu'à tu mangé à la place?

Le principe de ce regime est de manger au moins 1.5 gr de proteines par kilo de ton poids.....il te faut donc manger de la viande, du poisson, des oeufs, du

tofu...etc....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur72792

Posté le 28/06/2012 à 10:57

J'oubliais : attention aux batons de suremi....plein de sucre.Pour la maïzena c'est un toléré à utiliser avec modération.

 

Courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur25900

Posté le 28/06/2012 à 11:20

Cc

 

Le BOP est utiliser pour favoriser l'élimination rénale d'eau à base d'extrait de bouleau et d'olivier

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/06/2012 à 13:16

pas de viande depuis lundi???? mais c'est la base du régime. On maigrit car justement on mange des protéines, donc normal que tu n'es pas maigri, après trop de légumes c'est pas bon non plus. Tu peux avoir jusqu'a 1 semaines pour reperdre l'eau que tu as assimilé à ton organismes durant ces 3j....

Mais tu n'as mangé que des légumes???

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/06/2012 à 14:21

Ca m'est arrivé de prendre 1,5 kilo avec la retention d'eau ! Ca va repartir tranquillement ne t'inquiètes pas !

Tu dis que tu n'as pas mangé de viande depuis lundi mais j'espère que tu manges du poisson, du tofu, des protéïnes de soja.... à la place ! Les protéïnes sont la base de ce regime donc il faut en consommer en quantités.

Accroches-toi ça va resdescendre.

Bon courage

Dani

aurevolcan

1159 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/06/2012 à 16:30

Salut,

 

Moi aussi j'ai un peu abusé des légumes lors de ma journée PL de mardi et j'ai pris 900g. Je pense que ce jour là je n'ai pas respecté la recommandation 2/3 protéines + 1/3 légumes...Et j'ai fait du sport donc bu beaucoup plus d'eau (1l en +) que d'habitude. Du coup, même si je ne suis pas plus "serrée" dans mes vêtements, je vois que mes cuisses ont peu gonflé...Hier avec ma journée PP je n'ai pas perdu ni repris, je pense que ça va diminuer progressivement.

 

Es-tu proche de tes règles ou ovulation? Pour moi ce n'est pas systématique ni régulier, mais ça arrive qu'à ces périodes, avant pendant ou quelques jours après le début des règles, je prenne 1 kg d'un coup et après je reviens à la normale.

 

As-tu dépassé la quantité de laitages? C'est maximum 800g en 1 jour.

 

C'est peut-être aussi une combinaison d'aliments qui font que tu a gardé de l'eau? Par exemple trop de sel?

 

Comme tout le monde l'a dit, n'oublie surtout pas de manger des protéines (animales et/ou végétales) et garde l'alternance de ta croisière! Evite les tolérés et les aliments qui contiennent du sucre. Bois du thé vert. Tout va rentrer dans l'ordre dans quelques jours!

VERSS

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2012 à 00:27

EN FAIT J AI ACHETER DU PROTIFAR DU COUP J AI FAIT DES MUFFINS. ET J EN AI MANGER AVEC 2 OEUFS DURS PAR JOURS. MAIS JE SUIS PRESQUE SUR QUE C EST DE LA RETENTION D EAU

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/06/2012 à 07:39

Tout ça c'est autorisé à part que tu es dépassée tes 2 tolérés !! Les jaunes d'oeuf reste gras quand même mais il est plus probable que tu fasse de la retention d'eau....moi impossible de me défaire d'1 kilo depuis plus d'une semaine !!

Bon courage, ça va redescendre.

Dani

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.