Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

1.5l coca light par jour "c grave docteur?"

titi22310

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2012 à 17:31

voili voulou tout est dans le titre je suis une drogué de coca je sais le le light est autorisé mais à cette dose est que je risque de stagner?

annajoul

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/05/2012 à 17:34

et bien le docteur dukan recommande une a 3 canettes par jour donc la je pense que oui effectivement c'est trop!! tu ne peux pas faire moitié moitié avec de l'eau?

titi22310

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2012 à 17:37

je vai essayer mais c vraiment mon carburant lol merci de m'avoir répondu

Utilisateur85130

Posté le 27/05/2012 à 18:11

Bonjour

 

Je suis aussi une accro au coca . Certains jours j'en bois 2 litres !!!!

 

Je ne sais pas si cela à freiner ma perte ....

 

Effectivement le Dr Dukan préconise 3 canettes maxi par jour.

 

Bon courage pour la suite.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Adri1675

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/05/2012 à 18:36

Bonjour,

 

Je suis moi aussi accro au cocalight.. ça n'a pas freiné ma perte.

Bien entendu chaque personne est différente 

 

Bonne continuation !

vio13

1256 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/05/2012 à 18:49

je ne sais pas si le coca est aussi efficace que l'eau (ou thé ou tisane) pour aider le rein à évacuer les déchets produits par une alimentation hyper protéinée?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

titi22310

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2012 à 19:01

c sur que c une question que je me pose également il n'y à pas que la perte de poids qui compte mais je pense que fasse au thé vert ya pas photo j'en boit 3 grand mug par jour maintenant je pense que tout les liquides(coca sirop thé tisane) ou l'eau contenu dans les légumes aides les reins... enfin je pense lol

babyguitare

551 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/05/2012 à 19:46

Hello

Le plus important est de boire assez, et il vaut mieux du coca lignt qui est autorisé que rien du tout.

Perso je bois beaucoup plus de sodas depuis que j'ai commencé dudu (de café aussi d'ailleurs).

Maintenant tu pourras toujours réduire lorsque tu rencontre un palier.

XREYTab

567 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/05/2012 à 20:02

j' ais du zaper le passage ou il parle de 3 canettes maxi

il m'arrive d'en boire 2l

babyguitare

551 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/05/2012 à 20:27

Si je me souviens bien il écrit que c'est mieux, mais que tu peux boire tes sodas light si tu n'arrives pas avec l'eau pour avoir ta quantité quotidienne de liquide.

Certains jours je vide la bouteille aussi

Nariaela

256 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2012 à 20:40

Le problème c'est que le coca contient du sel et le sel en excès c'est pas terrible... En plus le faux sucre du coca trompe le cerveau, mais du coup ça peut créer des réactions physiologiques qui vont freiner la perte.

Utilisateur60983

Posté le 28/05/2012 à 07:41

moi je bois pas assez d'eau alors je me rabat sur le soda j'ai jamais fait de stagnation

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

annajoul

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/05/2012 à 20:25

o c'est pas bien grave du moment que l'on perd quand meme, par contre avez vous essayé le nouveau soda de orangin*? c'est miss 0 c'est vraiment bon!!

babyguitare

551 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/05/2012 à 22:45

Les miss O ne sont-ils pas trop caloriques?

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.