Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

1,8Kg c'est bien ou pas??

annajoul

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/06/2011 à 12:12

Bonjour les filles alors bilan de la premiere semaine de conso j'ai perdu 1,8kg vous trouvez que c'est bien?? je precise que j'ai accouché il y a 19 jours et ducoup je pensais que mes kilos partirait beaucoup plus vite!!! sinon je sais pas si a un rapport mais j'ai toujours mes rrrrr depuis l'accouchement

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2011 à 12:19

non tu es en croisière ^^ la conso sera pour la prochaine étape!!!

 

écoute c'est super!!!!! tu as quand même perdu presque 10kilos en 15 jours c'est eNORME!!! n'en demande pas trop à ton corps il faut qu'il te suive....

 

oui c'est normal, tu as tes règles pendant environ 1 mois après l'accouchement....

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2011 à 12:20

tu veux dire croisière je suppose ?

 

tu as perdu 9.8 Kg en 15 jours... c'est plus que magnifique ça fait presque un peu plus de 3 kg semaine !

bravoooooooooooooooooooo ! :o)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Strasburger

Posté le 27/06/2011 à 12:40

10kg en 15 jours c'est le top ! La moyenne c'est à peine 1kg/semaine!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur53801

Posté le 27/06/2011 à 12:45

bravo pour ta perte car la moyenne c 1/sem

et pour tes rrr c normal il faut attendre encore un peu genre 3 semaines quoi!!!

courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur65464

Posté le 27/06/2011 à 13:02

LA CHAAAANCE que tu a 10kg en 2 semaines c'est magnifique !!!!!!!! En plus que tu a accoucher il y a peu de temps courage tu va y arriver !!!!! Et 1,8kg c'est très bien en 1 semaine

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Jig93

599 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/06/2011 à 13:16

Tu t'inquiètes pour rien je pense !!! tu approches des 10kg en 15jours et c'est ÉNORME !!!

Surtout que tu as encore tes rrrr et ça joue sur le poids jusqu'à plus d'un kilos en plus !!

 

Par contre ne serait-ce pas un peu tôt pour commencer un régime comme ça de suite après l'accouchement ?

Ce n'est que mon avis mais je pense qu'il aurait mieux fallu laisser un peu de temps à ton corps de "digérer" ces 9 mois de transition !!!

Personnellement je préférerais consulter un médecin dans ta situation pour ne pas predre de risques avec ma santé et celle du bébé (allaitement) ! Mais ce n'est que mon avis

 

Bonne continuation

annajoul

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/06/2011 à 13:35

oui mais j'ai un peu triché car j'ai rentré mon premier poid quand j'etait encore enceinte!!! en fait j'en ai perdu 7kg a la maternité et après le reste, et oui desolé je suis bien en croisiere me suis trompé!!!!

jig merci pour ton inquietude mais je ne me sens vraiment pas fatigué, de pus je n'allaite pas sinon je n'aurait pas fait ce regime , j'avait pas trop envie d'attendre car j'ai pris 22kg pendant ma grossesse et je ne supporte pas ainsi donc je prefere commencer le plus tot possible, merci a tous pour vos reponses, je vais me fier a vous et me dire que 1,8kg en une semaine c'est pas mal!!!!

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2011 à 13:41

haaaaaaaaaaaan ! la tricheuse !

;o)

 

ça va t'es pardonnée !

 

félicitations au fait pour le bébé ^^

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

annajoul

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/06/2011 à 13:59

merci c'est super gentil, oui j'aime bien voir ma reglette qui est deja avancé!!!! ca me motive!!!

Laurak

1329 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/06/2011 à 14:14

annajoul:

Pour les règles, c'est normal, en fait ça s'appelle le retour de couche. Si je me rappelle bien moi, ça avait duré au moins un mois.... mais bon je suis un peu bizarre de temps en temps.....

Est-ce que tu allaites ? Si oui, attention, tu dois faire un Dukan aménagé:

http://www.proteinaute.com/la_grossesse_et_l_allaitement_compatibles_avec_la_(...)

attention, la santé de bébé est en jeu !

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2011 à 14:16

elle n'allaite pas donc pas d'inquiétude de ce côté là!

annajoul

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/06/2011 à 14:25

non non je n'allaite sinon je n'aurait commencé aucun regime, ma puce est au biberon et elle grossi super bien (comme sa mere!!!, elle a pris 500g en 5 jours!!!! c'est gentil de vous en inquieter

Jig93

599 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/06/2011 à 14:30

Alors par juste du principe que la moyenne est de 1kg/semaine donc si une semaine tu ne perds quasiment rien, la semaine suivante tu perdras sans doute plus. Il faut savoir être patient. Déjà que ce régime nous fait perdre rapidement, il ne faut pas s'imaginer qu'on peut faire disparaître ces kilos en qq jours.

Un régime basique prendrait certainement 2 fois plus de temps que Dukan !!!

 

Restes motivée et dis toi que chaque effort fini par être récompensé !!! Je suis en conso depuis 15 jours et je continu à perdre sans doute parce que je n'ai pas quitté cette ligne directrice indiquée par Dukan et j'ai une motivation à toute épreuve  !!!!

Bonne journée

Souriette

800 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/06/2011 à 20:53

Félicitations pour ton bébé!! Moi j'ai démarrer un peu plus tard (deux semaines après mon accouchement)! Je voulais me remettre un peu physiquement avant de commencer, mais bon même deux semaines après la fatigue s'est bien faite ressentir!! Donc bon courage!!

 

Pour tes rrrr, t'inquiètes pas! Moi aussi ça avait duré presque un mois!

 

Et c'est pas de la triche lol!! Moi je précise tout le temps:"j'ai perdu 22Kg depuis le début du régime, mais j'en ai perdu 31 depuis l'accouchement"!! lol

 

Aller accroches toi, et courage! Au début c'est un peu dur, mais après ça va tout seul!^^

annajoul

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/06/2011 à 21:54

merci jig, toi tu as perdu combien car ce n'est pas marqué sur ta reglette?,

merci souriette ca fait plaisir de voir qu'on est un peu dans le meme cas!! ta perte etait ralenti a cause de tes rrr d'accouchement??

Jig93

599 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/06/2011 à 22:12

J'ai perdu 22.2kg en croisière et depuis que je suis en conso j'ai encore perdu 1.1kg en 2 semaines !!!

Souriette

800 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/06/2011 à 22:44

Oui je pense que ça a dû ralentir un peu! Ma perte de poids n'est pas aussi fulgurante que celle d'autres filles sur le forum, mais bon j'en suis satisfaite! Ca va doucement, et c'est peut être pas plus mal!! En particulier pour la peau (du ventre) qui a déjà bien souffert pendant la grossesse!

 

Prends le temps de maigrir, ton corps n'est pas une machine, et il est en train de subir déjà pas mal de bouleversements (en particulier avec la chute de pas mal d'hormones liée à l'accouchement)! Si tu vois que la balance stagne, ne te prends pas la tête avec ça! moi c'est ce que je fais! Je me dis qu'étant donné que je suis le régime à lettre, elle finira bien par redescendre à un moment! Il faut être patiente! Accroches toi, suis bien le régime, et tout se passera bien! Si tu te sens fatiguée n'hésite pas à t'allonger! Etant donné que ton corps a été pas mal mis à mal en ce moment, ne force pas trop sur le sport non plus! Vas y petit à petit!

 

Aller tu vas y arriver!! Courage!^^

annajoul

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/06/2011 à 12:23

jig 22kg c'est superbe, bravo

pour le sport souriette je risque aps de forcer car je deteste ca et en plus j'ai pas le droit d'en faire avant 3 mois ils m'ont dit a la maternité, ma seule "activitée" c'est 40 minutes de marche le soir a la fraiche avec la poussette!!!!

Souriette

800 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/06/2011 à 12:27

Et ben c'est bien!! Contentes toi de ça pour le moment! Mais tu verras plus tard, tu finiras par apprécier un peu plus le sport (bon je dis pas que tu vas adorer hein!! Moi je suis toujours pas fan, mais je vois que ça fait changer les chiffres sur la balance, donc bon, ça me plaît mieux^^)!

 

Bonne continuation à toi!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.