Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

1 An Aprés...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

garenne12

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2013 à 11:13

Forum Dukan : bonjour a tous et toutes surtout puisque le forum est principalememt feminin ce petit message pour vous encourager un peu et vous dire que oui ca marc

Bonjour à Tous et toutes surtout... puisque le forum est principalememt feminin  !!

 

Ce petit message pour vous encourager un peu et vous dire que oui ça marche (pour le moment...du moins) .

J'en suis à plus de 4 mois de stab et mon poids varie entre 61.5 et 62.5 kg.

Je fais ce petit message pour les rares hommes qui trainent aussi dans le coin , je dois pas être le seul j’espère.

 

Allez j'attaque, Attention transformation:

garenne12

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2013 à 11:13

Forum Dukan : beurk

beurk...

garenne12

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2013 à 11:14

Forum Dukan : beurk 2

beurk...2

garenne12

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2013 à 11:14

Forum Dukan : et voila

ET VOILA !!!!!

garenne12

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2013 à 11:15

Forum Dukan : photo prise hier avant d aller faire une petite fete j espere vous donner un peu de moral bonne journee a tous

Photo prise hier avant d'aller faire une petite féte!!! J’espère vous donner un peu de moral 

 

Bonne journée à tous.

Marie07

504 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/09/2013 à 11:52

Bonjour Garenne 12,

Quel changement !!!Félicitation pour ta perte de poids et bon courage pour ta stabilisation et ta consolidation .Ces deux phases sont très importantes .

A bientôt .

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/09/2013 à 11:59

Bonjour et félicitation à toi !!

moi en stab mais je n y arrive pas je fais du yoyo, en vacances + 12 kilos et oui en 3 semaines... moi dés que je remange "normalement" pour une personne en stab et bien hopp je remonte...

garenne12

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2013 à 12:05

Merci marie! Je suis en stab depuis plus de 4 mois deja ^^ donc pour le moment je gere. J ai presque du mal a pas descendre en dessous des 60 quand je fais beaucoup de velo.

 

Salut ange, ma stabilisation n as pas fondamentalement changé ma facon de manger par rapport a la consolidation. Je fais une espere de conso 3. 3 repas de galas 3 feculents par semaine. Par contre je ne pese plus rien et je me lache bien sur les repas de galas (beaucoup meme) .. tu fais du sport ?

kriss2103

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2013 à 12:14

Bravo pour 2 raisons

1) c'est vrai il n'y a pas beaucoup d'hommes ici, pourtant il n'y a pas que les femmes qui se laissent aller. Il faut dire qu'on est moins critiques sur vos rondeurs.... Alors bravo d'être parmi nous et d'avoir pris la bonne décision pour votre santé.

2) belle victoire, à confirmer par la consolidation source de réussite parait-il pour rester définitivement mince (attention cependant ne maigrissez pas plus ça ne serait pas beau) alors encore une fois bravo.

 

Moi je commence, je suis encore loin de mon objectif mais votre témoignage est encourageant, même si nous ne sommes pas du tout dans la même situation (sexe, âge, IMC)

 

J'espère que vous aurez réveillé les hommes "timides" et que vous aurez aussi plein de réponses masculines pour vous soutenir

 

Bonne suite

garenne12

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2013 à 12:48

Merci kriss !!! Et bonne chance à vous

virgidjo

352 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2013 à 13:16

Bravo!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/09/2013 à 13:50

je fais bc de marche oui

 

et quand je me lache je me lâche lol je suis bc plus sucrée que salée... et j aime bien le vin et surtout le champ lol

saabr

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2013 à 14:46

félicitation pour ta perte et continue conso et stab. tu as bien perdu du visage aussi

daisy93

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2013 à 14:56

quelle changement on dirait un autre homme Smiley bonheur

lilou6

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2013 à 15:03

félicitation pour ta perte de poids...

simplement

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2013 à 17:57

Forum Dukan : bonjour garenne tres sinceres felicitations yes we can eh oui quand on veut on peut un homme courageux que voila qui post sur un forum de filles ben n

Bonjour Garenne,

 

Très sincères félicitations....yes, we can...... eh oui, quand on veut on peut.....

 

Un homme courageux que voilà, qui post sur un forum de filles..... Ben non, on mange personne, va, mais bon ça change de conversation, n'est ce pas les filles!!!

 

Moi aussi, j'adore le sport et j'ai repris ma course à pied chérie.... j'aodoooore, mon amoureux à moi il est VELO à fond.... et il faut avouer que le sport ça aide à garder sa ligne, ça déculpabilise après un repas de gala ...heu....très très gala....

 

Ben je te remercie de ton témoignage et fais un coucou à mes petites copines...Belge.... j'en ai repérée au moins une...

 

Bienvenue aux mâles quels qu'ils soient, ce serait sympa si ton message attirait ces timides messieurs.

 

Bonne fin de journée et ne tombe pas de vélo....

 

Simplement.

 

PS: t'as vu la Bête, t'en a sûrement pas un comme cela!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur124818

Posté le 15/09/2013 à 20:27

bravo a toi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

garenne12

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2013 à 21:49

Merci à toutes. Je tiens à preciser que je suivais le forum meme sii j etais pas actif. Notament les recettes

 

Ange88: la marche c est tres bien aussi mais la depense energetique est bien superieure en velo, je dirai 4 à 5 fois plus pour un meme temps. J ai verifié avec un cardio 

Moi je suis plus salé... saucisson jambon! Je te laisse mon Nutella

Pour le vin aussi je me lache bien.. je suis trés friand!

 

Simplement : Merci à toi ! C est vrai que le sport fait parti integrante du

Regime ducan. J ai commencé le velo pour maigrir au debut du regime , et depuis janvier j' approche des 2500 kms une revelation et maintenant une passion.

Par contre je te prie de m excuser je n' ai pas compris ton allusion sur mes copines belges... je me suis creusé la tète mais rien à faire lol.

Et pour ton fameux velo en tandem c'est plus une moto, en l'occurence une suzuki RMZ au couleur de la moto du pilote belge Clement Desalle Smiley bonheur

 

Ps: Pardon je m'excuse je suis globalement en froid avec les accents (vive l'Anglais)

simo21

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2013 à 10:18

Bravo! Félicitations

Micka17000

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2013 à 03:46

salut garenne, je suis aussi un mec, je viens de tomber sur ton post et je suis bluffer, au bout de 30 jours en suis à 8,1kg de perdu, j'espère que je suis dans une bonne moyenne mais en parcourant le fofo j'ai l'impression que oui. J'aurai voulu savoir à combien de kg tu étais quand ta commencer? Et en cb de temps tu a tout perdu? Enfin les questions basiques quoi^^ je peut pas voir ta courbe dans le détail étant sur un iPhone, au niveau du bide tu a réussi à garder une peau tendu ou ça pend? C'est qqch qui me fait flipper je dois l'avouer..j'espère que tu répondra car des encouragements d'un mec sur le forum ça fait du bien(bien que je crache pas sur ceux des femmes lol )

Fully

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2013 à 17:00

SAlut Garenne, JE suis le regime depuis Janvier et les resultats sont la. Félicitation a toi pour ta motivation car il en faut.

As tu encore la bouée dans le bas du ventre? Si non, comment as tu fait pour la perdre?

garenne12

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2013 à 17:50

Salut Micka

 

J'ai commencé à 88.3Kilos et actuellement à 62. J'ai quasiment tout perdu en 5mois sachant que j'ai encore perdu 8 ou 9 kilos en phase de consolidation.Pour repondre sur la peau du ventre ( pour toi aussi Fully) je ne m'en suis jamais occupé, elle est revenu tendu par elle méme. J'irai pas dire que j'ai les abdos facon tablette de chocolats mais on les devine bien  si vous voulez je ferai une photo Torse nu.

 

Pour la motivation j'en avais oui... en fait c'est béte à dire mais je ne trouve pas le regime si dure que ca. C'est plus une methode qu'un regime pour moi.

 

A votre dispo

Micka17000

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2013 à 17:55

Merci de tes retours c'est vrai que ce genre dinfo me parle plus que les retours d'une femme n'étant pas fait pareil ça de comprend faut pas quelle se vexe lol

daisy93

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2013 à 23:23

ah les hommes on plus tendance a mieux muscler que les femmes faut l'avouer  vous avez pas a vous plaindre de se coté 

Micka17000

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2013 à 23:25

Tient te voilà toi garenne c'est juste mon modèle sur ce forum purée

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.