Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

1 an aprés avec 50k de moins!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

chouchou28

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 16:14

merci du conseil le probleme c'est que je ne mangeais pas beaucoup de féculent meme avant dukan les pates j'en rafole pas le riz non plus sniffff j'aime que les pommes de terres hiiiiiiiiiiiii

magaliemaman59

572 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/06/2011 à 16:15

bonjour et félicitationour ta silhouette,tu es superbe,et pour ton mariage qui approche;ton fiancé doit être très fier de sa future épouse!

plein de bonheur à vous,poste une photo en robe de mariée!!!

et donnes nous souvent de tes nouvelles(poids,réintroduction des aliments,bébé?. ..)

minouchette

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 17:50

Clap Clap, respect Daph25. Moi ce que je voudrais savoir, quelle alternance faisais tu en croisière? le 1/1 ou le 5/5?

valy95

817 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/06/2011 à 18:49

Bravo Daph,

 

Comme tu es jolie ! Tu avais l'air bien triste sur ta première photo...

 

Profite bien de cette nouvelle Daph ! Et heureux mariage, je te souhaite plein de bonheur !

 

Gros bisous

celyn79

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 19:32

oh il y a pas de mot tant que tu es devenue tres belle

et que ton homme doit etre fiere de toi

la j'avais pas trop le moral mais quand je vais sur ta page tu m redonne un coup de pouce

encore felicitation

et donne nous des nouvelles de ton mariage etc....

bisssss

Adri1675

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/06/2011 à 21:20

J'ai le même poids à perdre, je me suis otujours dis: impossible!

Merci de me prouver que tu as pu le faire grâce à Dudu!

Ahh j'oubliais le plus important: tu es magnifique 

melti33

767 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/06/2011 à 07:57

Et ben que dire de plus, je suis vraiment admirative de ton super parcours...

Félicitations et bravo, le changement et radical

Profite bien de ta journée de princesse avec ta belle robe et ton prince! tu sera la plus belle c'est sur....

Bonne continuation en conso.

daph25

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 09:23

Merci a tous pour vos supers messages!!!

POur répondre a vos questions, jetais en alternance 5/5 au début, et au bout de 3 mois je suis passée en 1/1 car je ne tenais plus, et cest ca ki ma aidé a continuer!

Et maintenant, en conso, il est bien difficil de faire la journée PP, et dire kavant je la faisait 5 jours dafilé!!! Dailleurs cest aujourdui pour moi!

On est forte kan on fait dudu les filles!!! Alors continuez!!!

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/06/2011 à 13:45

daph je joins mes félicitations à toutes celles que tu as reçue il n'y à pas de mot pour dire ce qu'on ressent

 

je t'ai vu sur le forum de stéphanie je pense que l'une et l'autre vous devez être fiére de vous ça nous fait du bien de voir que c'est possible

 

je joins tous mes voeux de bonheur à tous ceux que tu as reçue pour ton mariage beaucoup beaucoup de bonheur à toi et ton futur

 

tu vas être la plus belle bisous tous mes voeux

 

par contre je voudrais te demander as tu besoin de chirurgie pour ton ventre d'abord en as tu besoin si oui envisages tu de le faire et pourrais tu me tenir au courant car je me pose plein de questions merci bisous

daph25

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 13:51

Oui, jai besoin de chirurgie, mais pas dans l'immédiat, je souahiterais avoir des enfants avant, pour ne pas me faire opèrer inutilement! J'en ai parlé avec mon médecin qui me conseille de me faire opèrer entre 2 grossesses! Donc lancement de la machine a bébé tout bientot pour ensuite une opération rapidement!!! Et il me tarde la suite!!!

dollie511

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 13:59

On peut continuer la conso et être enceinte? Beau parcours en tout cas.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CaroLyne30

451 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 14:05

Mon dieu Daph tu es magnifique !!!! vraiment un grand BRAVO !!!!!

daph25

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 14:10

Biensur qu'on peut continuer la conso enceinte, mas cest une conso améliorée, et adaptée pour ke bébé ne manque de rien! Avec 2 fruits par jour et plus de jour PP!

saboubenja

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 14:16

Bonjour a toutes et tous et surtout a toi daph25 !

Bravo pour ton parcours et felicitation pour ton futur mariage !

Ca motive vraiment de voir le changement perso j'ai 50kg aussi a perdre ca ne fait que 11 jours que j'ai commencé mais deja 4.9 kg en moins ca aussi c'est motivant ! en tous cas dés que j'aurais un coup de moins bien je viendrais voir ta photo et je pense que ca me remotivera vite !!

Encore merci pour ton temoignage qui je pense nous aide beaucoup !

Bon courage pour la suite !

Utilisateur47040

Posté le 21/06/2011 à 14:26

Mille bravo daph!!!! Tu es magnifique!!!! Tous mes voeux pour ton futur mariage!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

obesitta

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 14:44

bravo daph, formidable rien a dire 10000 bravo

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/06/2011 à 12:02

merci pour ta réponse daph tu nous fais un beau mariage un magnifique bébé et puis tu nous parlera de ta chirurgie quand le moment sera venu pour le moment profites de tout ce bonheur à fond et celui à venir je t'embrasse et encore tous mes voeux de bonheur tu es un exemple pour nous

 

les autres dudus bisous aussi courage à toutes on les auras ces kilos on les auras bonne journée à toutes

daph25

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 14:35

Ho oui oui jy compte bien, un beau mariage, un beau bébé, et une belle opé!!! lol!

Bonne continuation a toi (et autre ségalement ), et je te tiendrai au courant!

billy01

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 14:44

je vien d arriver sur le site j ai commencee lundi et franchement c est hallucinant j aurai jamais cru que ca marchai a ce point je suis bluffer!!! felicitation a toi daph!

moi je termine la premiere phase vendredi et apres je dois alterner legume et viande tous les deux jours c est bien ca? j ai vu que ca devai durer 60 jour et apres je dois faire quoi? je suis un peu perdu merci de me repondre ca serai gentille bonne continuation

daph25

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 14:52

our des infos complémentaires, je te cnseille de lire le livre "je ne sais pas maigrir du Dr Dukan, il t'expliquera tout en détail!

 

Mais en attendant, une fois que tu as fini ta phase de protéine pure, il faut que tu alterne protéeine + légume 1 jour, protéine sans légumes l'autre jour. Et ce jusqu'a ce que tu aies atteinds ton poids idéal.

billy01

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 15:11

merci c est gentille d avoir repondu et encore felicitation a toi y a jamais eude moment ou tu a flancher ou fait quelques ecart?

et est ce que tu a eu des moment ou tu a repris un peu ou pas du tout

daph25

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 15:21

si biensur je ne suis pas wonder women, il ya toujours des moments de craquage, mais en ce qui me concerne, trés peu, jai enmené ma gamelle partout avec moi! Meme dans les endroits les plus insolites!!! lol, genre au mc do, jaccompagnait mon homme, mais avec ma gamelle!

Et meme dans un grand repas avec traiteur jai enmené ma gamelle! enfin bref, je lai enmené partout partout!

 

Et cest ca le secret de a réussite je crois!

 

Et pour les reprises, ont en a toutes! mais en supprimant quelques jours les tolèrés et en se bougeant un peu + ca repars!!!

Utilisateur62772

Posté le 22/06/2011 à 16:31

Merci Daph, vraiment, de te lire, de voir les photos, je suis admirative. Quelle force et quelle motivation, je suis peut être émotive mais toi et Steph vous me mettez les larmes aux yeux.

Je te souhaite un beau mariage.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vergeture

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 16:54

oouulllaaahhh!! que dire de plus..... EPOUSTOUFFLANT!!! Bravo à toi!!!

daph25

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 08:49

MErci!!! 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.