Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

1 an aprés.. je fais n'importe quoi et je reprend du poids.. je suis démoralisée

marie1690

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2012 à 10:53

Bonjour, je m'appelle Marie, 22 ans, j'ai perdu 12 kilos l'année derniere, j'ai fait attention jusque là pi depuis 1 mois je fais n'importe quoi, plein de choses se passent mal dans ma vie et je retrouve du réconfort dans la nourriture.. je ne me suis pas pesée depuis 1 mois pck je savais que je prenais.. et la BAM je suis passée de 54,4 kilos à 57,9, c'est pas énorme non plus je vous l'accorde mais ça rend malade j'ai pas fait ce poids depuis 1 an, j'ai tenu jusque là et maintenant j'arrive plus à me motiver à reprendre un peu le régime ou à me contrôler sur la nourriture.. j'ai fait des courses hier et j'ai rien pris de gras, fromage blanc, blanc de poulet, steack haché, tomate, haricots verts.. mais j'en ai même plus envie.. depuis un mois c'est macdo, pizza, fajitas.. bref j'ai pas manger un seul truc sain :(

Je me supporte plus, je me trouve grasse, pleine de cellulite, je déteste mon corps, je suis boudinée dans tous mes vêtements, alors ça m'aide encore moins à me remettre en selle..

J'aurai bien besoin de vous...

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2012 à 11:06

Je vais faire comme si tu étais ma fille et je vais te rouspéter......Ou en es tu dans ton régime ?? quelle phase?? As tu lu le livre qui dit que si l'on commence le régime c'est pour aller jusqu'au bout. Sinon ce n'est pas la peine .... Et de sure tu vas reprendre ton poids avec un surplus en prime, la vie est courte même si a ton âge on a le temps .Va faire un sport ou tu peux te défouler, Je suis sure que tu peux encore y arriver. alors laisse tomber la mauvaise nourriture et reviens en croisière un temps.......Même si je sais que comme ma fille (ton âge lol) tu ne va pas m'écouter lol, Aller courage 3 kg c'est pas la fin du monde , biz.....

Aniline

921 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/02/2012 à 13:37

Salut,

 

Reprends les fondamentaux de la conso et va faire du sport!!! tu n'as que 22 ans et 3,5 kilos à dégommer!!!

Fais tu encore le jeudi PP et sons tous les jours?

C'est bien que tu te rendes compte que tu retrouves tes anciens travers et essaye de savoir pourquoi tu te réfugie dans la nourriture?

Essaye de te défouler en salle de sport, de courir, de danser ( en boîte ) de s'extérioriser !!!!!

Et bannis le Mc Do et tout ces autres potes !!! ce sont des faux amis et pas très fréquentables!

MacAaron

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/02/2012 à 20:12

Alors ou en es tu Marie??? Ça va mieux?

michounette1717

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2012 à 20:43

bonsoir MARIE, surtout ne te laisse pas aller, reprend vite le moral est tout rentrera dans l'ordre; moi aussi j'ai pris 10 kg en 1 an cause grosse déprime, j'en ai perdu 4 en 2 mois. courage

marie1690

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/02/2012 à 11:43

J'ai tenu bon le régime avec une journée protéinée jusqu'à Noel.. pis à partir de là j'ai commencé à faire n'importe quoi... et ce mois ci ça été la cata !! je fais attention depuis dimanche et je suis redescendue à 57, j'ai une journée de repos demain je vais aller courir je suis motivée !! Je me suis donnée 1 mois pour revenir vers 54.. mais c'est impossible pour moi de me remettre au régime DUKAN, j'ai fait trop de sacrifices pendant le régime même si il m'allait trés bien au final et que je m'étais habituée.. mais la pas du tout motivée !! Je vais faire attention et faire du sport ! Mais ça ne m'aide pas j'ai mes ragnagnas et le ventre bien gonflée donc quand je me regarde bahhhhh ! Je vais me reprendre en main !!

Mais merci pour vos messages ça fait du bien ! Je vais de suite faire des abdos ^^

MacAaron

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/03/2012 à 16:48

Cc Marie

 

J'ai l'impression que tu as repris du poil de la bête, c'est cool, tu fais bien de réagir maintenant avant que les kilos ne s'installent, tes 3 petits kilos vont vite disparaître, prends tes son, tes 2 litres d'eau, ton sport.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.