Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

1 an + tard - -36kg et passée d'une taille 52 à un 42/44 :)

ashrel

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 20:07

Ah mais je viens tout juste de me rendre compte que ça fait un an (et une semaine ^^) que j'ai commencé le régime Dukan.

 

ça fait maintenant quelque chose comme 6 mois que je suis en conso après avoir passé quelque chose comme 7 mois en croisière

enfin un truc du genre (j'ai un neurone qui frise, ça fait 13 mois là lol), je ne compte pas vraiment, sauf les kilos qui se sont envolés, évidemment ))

 

Donc, juste un petit message festif parce que je n'avais jamais tenu un régime aussi longtemps et dans une si bonne humeur...

et accessoirement avoir perdu autant : 36kg

 

Bref, la vie est belle et je suis heureuse, j'avais simplement envie de vous le faire partager 

Utilisateur25230

Posté le 18/07/2011 à 20:13

Félicitations à toi, tu peux vraiment en être fière !!

BRAVO Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Calypso1988

384 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 20:14

un post qui fait du bien !

Félicitations ! 36kg c'est super !

il faut célébrer en photos ^^

Emaci77

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 20:21

Merveilleux parcours!

MERCI de nous faire partager ta joie.

Bonne fin de conso....mais j'ai l'impression que l'alimentation Dukan est devenue une seconde nature chez toi et que par conséquent cela t'est moins pesant qu'. " un régime" .

Et ça , c'est la clé de la réussite.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Galinette28

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 20:25

Eh bien, toutes mes félicitations, c'est vraiment super !! J'espère faire comme toi !!!! Bravo!!!!

Utilisateur55672

Posté le 18/07/2011 à 20:31

Waouuuuuuuh !!! Bravo quoi !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

audrey85

757 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/07/2011 à 20:35

félicitations à toi !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Adri1675

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/07/2011 à 20:43

WOW c'est génial et hyper motivant! faisais-tu du sport en parallèle? si c'est le cas que faisais tu et combien de fois par semaine?

jessie29f

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 20:47

Waaaaaaaaooooooooouuuuuuuuuh, voilà c'est dit!!!!!

Impressionnant et c'est grâce à toi et aux autres personnes qui prouvent que ça marche et que tous les jours j'ai la force de continuer.

Alors un grand MERCI à toi et surtout bonne continuation dans ta nouvelle "toi"!!!!!

Utilisateur46179

Posté le 18/07/2011 à 20:55

Félicitations Ashrel !! Est ce qu'on peut voir des photos avant apres ? J'en suis tres friande !! LOL ! Elles me boostent a un point ces photos !!! j'attend avec impatience le jour ou je mettrais les miennes !!! LOL

BRAVO!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur68931

Posté le 18/07/2011 à 21:11

Et bien moi qui commence aujourd'hui, je dis BRAVO mille fois BRAVO. J'espère suivre ton exemple.......

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2011 à 21:14

tu peux être fière de ton parcourt!!!! félicitation!!^^

ashrel

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 21:51

merci beaucoup pour tous vos gentils messages 

quand j'étais en période de perte de poids, voir que d'autres avaient tenu me motivaient énormément, aujourd'hui j'espère rendre un peu la pareille ^^

 

pour les photos, oui, il faut absolument que je fasse un vrai avant / après

mais bon, quand je vois les photos d'avant, je ne me reconnais pas du tout, j'ai un peu de mal à les regarder d'ailleurs

 

et comme tu dis Emaci77, les recettes Dukan sont devenues ma seconde nature. En fait, c'est relativement facile de se faire des bons plats à manger ^^

 

@Adri1675 : pour le sport, ben, juste de la marche, moins prendre la voiture, quand je prends le bus ou le métro, je descends un arrêt ou deux avant histoire de marcher un peu (mais j'avoue, pas tous les jours... y a des fois où je ne sors pas de chez moi : je bosse de chez moi donc ça aide pas toujours lol)

mais sinon, non, ni sport de combat, ni sport spécial commando par contre, pour la rentrée, j'ai très envie de m'inscrire à un club de sport (genre faire du step en groupe), y a un truc comme ça dans ma commune pas prise de tête, ça me fera du bien 

 

 

@ toutes et @ tous : perdre du poids, retrouver une ligne (certes pas taille 36 mais ça j'm'en fiche un peu j'avoue) et ne plus être essoufflé, ça change carrément la vie !

lina66

Ce message a été supprimé par son auteur.

fred47

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 22:06

bravo a toi pour ce magnifique résultat et bonne conso

lina66

Ce message a été supprimé par son auteur.

Spontex

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 22:35

J'aime beaucoup ta courbe, j'veux la même Smiley bonheur

lina66

Ce message a été supprimé par son auteur.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.