Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

1 année qui a changé ma vie Avant/Apres ! ´

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

minouchette

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2013 à 14:15

Félicitations pour ce beau parcours. tu as fais quelle alternance en croisière?

ode73

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2013 à 14:25

1/1 c'est le mieux

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/06/2013 à 15:07

je pense que si tu croise quelqu'un que tu n'as pas vu depuis 1 an, il ne va pas te reconnaitre !!!!!

 

bravo et bonne continuation !

karima27

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2013 à 19:34

Waouhhhhh! C'est impressionnant, comment as tu fais pour perdre autant et si vite des cuisses? Tu as fais beaucoup de sport? Que mangeais tu habituellement en PP et PL? Désolée pour toutes ses questions mais tu es si belle que j'ai vraiment envie d'avoir le même parcours que toi! Encore félicitation

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Caisy

667 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/06/2013 à 20:42

Félicitations! Je sais les sacrifices qu'il t'a fallu on a quasi le même parcours

Utilisateur113849

Posté le 14/06/2013 à 20:53

félicitation tout ce poids perdu en 1 ans sa me donne espoir pour mes 30kg a perdre.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

samia78

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2013 à 22:18

Bravo pour ta perte tu a de quoi être très fière de toi maintenant les gens qui ont pu te regarder mal quand tu était avec ton ancien poids passe devant eux de haut car tu et vraiment mimi !!!! Dit moi à tu dejas fait des écarts ????? Si oui comment les a tu gère ???

Magauxcan

738 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/06/2013 à 00:35

Salut Ode,

 

bravo ! je comprends très bien ce que tu veux dire quand tu dis que tu te vois toujours à 95kg alors que tu n'en fais que 68...

la conscience de soi est dur à récupérer.. je bataille actuellement comme toi pour récupérer la mienne...

En tout cas bon début de conso , c'est aussi maintenant qu'il ne faut pas céder!

Bonne continuation

MagauxCan

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/06/2013 à 09:56

Bravo, quel changement tu es radieuse. Bonne continuation pour ta conso.

virgule32

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2013 à 07:23

superbe!!bravo!!

baloon

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/06/2013 à 18:21

bravo ode tu es tres belle et ton parcours est magnifique....

 

j'ai lu plus haut une histoire de peau distendue, et oui malheureusement c'est difficile d'y echapper en ce qui me concerne la peau du ventre et surtout les seins une vrai cata, un gant de toilette avec un bout de savon dedans.... je ne regrette rien biensur mais c'est pas facile a vivre ... peut etre avec le temps qui sait......

Jayne

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2013 à 21:18

Wouaouh félicitations c'est impressionant, je te tire mon chapeau surtout en sachant tout les moments difficile que tu as passé !

Tu as raison d'être fière de toi, bravo !!!

loulouisa

570 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/06/2013 à 10:13

Woaw !!!!!! tu es juste magnifique !!! Smiley bonheur

qu'elle courage mon dieu tu me donne le courage pour continuer moi c'est temps ça bouge plus trop 

mais franchement je te dis 2 mot : BRAVO et RESPECT ^^

bonne conso futur !! 

ode73

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2013 à 10:10

Nouvelle étape !! Je suis enceinte !!

 

Dukan aura vraiment changer ma vie !! avec mes 52 kg de plus on m'avait dit que j'avais très peu de chance d'avoir des enfants ...

Et la c'est le pure bonheur !!!

makachou

Ce message a été supprimé par son auteur.

chelby94

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2013 à 10:27

UN GRAND BRAVO ! quel changement je te félicite pour ton courage ! tu es ravissante, jespere un jour avoir le meme avant et apres que toi !

 

peux tu me raconter tn parcours stp ? a tu fais des ecarts ? du sport ? bravo encore

974Tiloune

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2013 à 13:17

Bonjour Ode73 !

Toutes mes félicitations pour ta perte et pour le plus grand bonheur d'être futur Maman

Au palisir

lei57

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2013 à 20:46

changement impressionnant, BRavo et savoure bien cette victoire !

lotusia

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2013 à 05:53

Bravo! Tu es très belle. 

Magauxcan

738 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/07/2013 à 06:04

Hello Ode !!

super nouvelle !!!

Dukan change notre vie !!! J'en suis persuadé !

Le surpoids voir disons le carrément l'obésité est un grand frein pour avoir des chances de tomber enceinte !!

En tout cas bravo !

As tu l'intension de consulter une nutritionniste prénatal pour contrôler ta prise de poids durant ta grossesse?

 

Bye bye

Utilisateur123623

Posté le 28/07/2013 à 18:33

Felicitation pour ta perte et pour ton petit bout.

 

Des temoignages avec photo comme ce post motive enormement je commence reellement dukan mardi apres avoir fait dudu 1 mois et quelques en decembre 2010... et avoir stoppe pr rien.. suite aux medisance des gens.....

 

Encore bravo

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/08/2013 à 23:47

bravo pour ton parcours tu es magnifique ! et très courageuse !et félicitations pour le futur bébé 

Maialaguepe

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2013 à 00:01

Oh la la Ode !!! Merci mille fois pour ton post !!!

Tu ne peux pas savoir combien ton parcours me motive !!! J'en ai les larmes aux yeux...

Bravo à toi, en tous cas, tu es superbe !!!

Bravo bravo bravo !!!

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/08/2013 à 15:47

Toutes mes félicitations pour ta perte de poids et pour ta grossesse

Je sais a que ce n'est pas facile tous les jours mais tu as su gardé le ça etnje trouve que tu as perdu rapidement, c'est encore mieux

 

Profite bien de ton ventre qui va s'arrondir

Utilisateur123751

Posté le 06/08/2013 à 21:50

coucou ode,

toute mes félicitation pour cette bonne nouvelle. Profites bien de cette nouvelle vie et de ta grossesse.

Bravo pour ton parcourt en un an seulement... alors que ce n'était pas facile. Tu peux être très fière de toi et tu donne du courage aux nouvelles comme moi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.