Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

1 ans et quelques mois plus tard..73kg en moins, Merci Dukan !

audekushi

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2015 à 04:42

pas trouve !

ici, c est pas aussi evident qu en France !

pas de grand supermarche et cie !

faut que je fasse le tour des magasins !

pas peser ! bouh ouh ouh !

hate d en avoir une nouvelle (de balance) !

mais bon, je prend mon mal en patience, et en Inde, la patience s apprend tous les jours !

je vous tiens au courant des que je remonte sur une balance !

je reviens de mon cours de Zumba !

et hop au boulot direct ! ici il est 9h12 !

bonne journee a toutes !

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2015 à 05:43

coucou ma belle bonne journée travail bien nous la il est 5h40 du matin je suis au taf la , ok pour la pesée j'espére que tu trouveras ton bonheur aller on s'accroche

audekushi

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2015 à 06:17

je vais la commander sur le net !

flipkart.com

notre site de vente en ligne en inde ! pas mal de choses !

et je crois meme que je viens deja de la trouver !

maintenant, livraison - 1 semaine ! ca va etre dur d attendre ! mais la partie sera plus belle apres ! j espere !

bises

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2015 à 16:54

coucou le Ti monde moi ça va trankilou je suis allé docteur à pied reprendre ma tension 16.5 encore en hausse mes bon je pense qu'il faut attendre que mon traitement face effet, je retourne semaine prochaine .

Jai parlé au docteur de dukan je lui ai même fait voir le bouquin et résultat il me la demandait pour regarder je le reprend semaine prochaine bien sûr il m'a dit d'accord mais s'il a souci ou quoi vous arrêtez comme s'il aurait souci il m'a donné prise de sang à faire j'irais la faire dès que j'ai tant .

autrement pas de craquages je reste motivééé et vous ?????

 

 

bonne soirée les filles je me sauve pas temps mouah

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2015 à 03:35

coucou les filles une belle journée pleine de motivation aller on peut alors on s'accroche ses nous les maitres de notre pas lui nous alors on ne craque pas

 

audekushi coucou ma belle tu tiens le coup plus de nouvelles

indiana04

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2016 à 11:54

Bonjour à tous !

 

Voilà désormais 2 ans que je postais mon témoignage sur ce forum alors je tenais à vous informer de la situation aujourdh'ui.

Mon poids est rester +/- le même à 2 kg près. Je ne me prive absolument pas dans mon alimentation, bien évidemment je continue de faire 1 journée de protéine par semaine et de consommer du son d'avoine et son de blé tous les jours.

Ce que j'ai garder du régime c'est :

- Pain Complet - Laitages 0% - Sirop 0% . Pas beurre ni huile pour cuisson entres autres...

 

Je vous souhaite à tous d'arriver vraiment à bout de vos objectifs !!

A bientôt

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2016 à 08:05

bravo indiana bravo et merci 

digline

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2016 à 09:30

Félicittions Indiana, j'avais posté un message hier soir mais apparemment il n'est pas passé, j'ai du faire une fausse manip....

 

Merci d'avoir mis ton temoignage d'après régime, c'est important.

 

Bonne continuation

indiana04

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2016 à 09:59

Merci à vous 

 

Effectivement je voulais partager mon "après" régime car lorsque j'ai commencé j'ai regardé énormément de témoignages de personnes qui affichais leur pertes de poids(ce qui m'a beaucoup aidé mais je n'en trouvais quasiment aucun qui me permettais de savoir ce que ça donnait réellement sur la durée donc voilà pourquoi je reviens par ici aujourd'hui pour le partager avec vous !

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/10/2016 à 16:58

merci encore ma belle 

carine87

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2016 à 23:27

Franchement si Idianna perd plus de 40 kg et toi Carine(moi)..lol tu es à 87kg tu arrives pas à perdre 27kg vraiment ressaisis toi et fonce tu peux y arriver il suffit de le vouloir ...   

marinejolie

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2016 à 02:23

magnifique bravo

indiana04

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2016 à 09:42

Merci les filles 

 

Et oui Carine le vrai mot du régime ; VOLONTE ! Même si bien sur ce n'est pas toujours facile 

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/11/2016 à 16:56

encore bravo indiana et merci

 

bonne soirée les filles  

BETTY78

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/12/2016 à 23:06

Bonjour je viens de créer un groupe et je souhaiterais que vienne nous parler de tes expériences afin de vous aider dans notre démarche. DUKAN passionnément sur facebook

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/12/2016 à 19:20

Bonne soirée les filles j'espère que tout le monde a passé bon réveillon Noël      

indiana04

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2017 à 09:59

Bonjour par ici !

 

Désolé Betty je ne m'étais pas connectée depuis un petit moment, je viens tout juste de voir ton message.

J'ai , à l'instant, rejoins ton groupe sur facebook.

 

Bonne journée à tous,

et comme d'habitude : Ne lâchez rien !

TiteMilka

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/05/2017 à 11:42

Coucou INDIANA..... je vois que tu as toujours l'avatar que je t'avais fait  

 

Je t'ai vu "poster" sur un autre forum mais je ne voulais pas intervenir comme ça lol.... alors je me dis que si tu passes par TON fil de discussion tu trouveras mon tit bonjour.

 

Tu te souviens de moi ? MPS MesPetitsSecrets avant.... et maintenant ben nouveau départ et nouveau pseudo

 

En tout cas mille bravos pour ton parcours car non seulement tu as réussi à dégommer tes kilos mais EN PLUS toi tu ne fais pas partie des redoublantes !!!!

 

Je me permets de t'embrasser  

 

Si jamais tu veux venir me faire coucou et lire mon nouveau départ ben je suis sur : JE ME PRESENTE et le titre c'est : après deux ans je repars ou un truc comme ça 

niakkkkkk

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2019 à 15:39

Magnifique wouaaaa une battante

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.