Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

1 ans et quelques mois plus tard..73kg en moins, Merci Dukan !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

indiana04

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2014 à 11:40

Bonjour à tous !

 

Il y a un peu plus d'un ans, je commençais le fameux régime Dukan..

A l'époque je pesais 145kg, je n'avais jamais penser à faire un régime jusqu'au jour ou je me suis fais ouvertement insulter dans la rue sur mon physique, ça a été mon déclic ! Sans perdre de temps je me suis renseigner sur quel régime me conviendrais le mieux, étant donné que je mangeais pas mal de viandes, forcément Dukan étais pour moi le régime parfait ! Je me suis donc lancer dans l'aventure dès le lendemain c’était le 03 Novembre 2012..

Ce qui m'a énormément motivé dès le début c'est la découverte de ce forum ET surtout de cette partie du forum l'avant / pendant / après j'en ai regardé beaucoup et je me disais " c'est dingue, jamais j'y arriverais !" ou encore " Waouh mais comment on fais toutes ces personnes" puis quelques semaines plus tard " Si elles ont réussis pourquoi je n'y arriverais pas?!" Aujourd’hui je sais que ce qui compte réellement dans ce régime c'est la volonté !

Désormais je suis en consolidation 1, depuis le mois d'Octobre, je reste autour des 72 kg et ça me convient.

 

Je me remercie toutes les personnes qui ont mis leur avant / après ça à été une vrai source de motivation , les personnes qui prennent du temps à venir poster des recettes et surtout toutes les personnes avec qui j'ai pu échanger les haut et les bas pendant ce régime !

 

Voici quelques photos :

 

Bonne journée et bon régime à TOUS 

indiana04

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2014 à 11:41

Forum Dukan : a 145 kg

à 145 kg

indiana04

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2014 à 11:42

Forum Dukan : 140 kg

140 kg

indiana04

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2014 à 11:43

Forum Dukan : decembre 2013 75 kg

Décembre 2013 : 75 kg

indiana04

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2014 à 11:45

Forum Dukan : 72 kg j essaierais d en faire une plus recente pour mieux voir

72 Kg

J'essaierais d'en faire une plus récente pour mieux voir

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2014 à 12:11

wahou impressionnant!tu peux être fière de toi!bonne continuation!

Utilisateur24604

Posté le 08/05/2014 à 12:15

Quel magnifique parcours !!! Je suis juste admirative !!! Bravo pour toute cette volonté et merci pour ton témoignage 

Bonne continuation en conso...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur129029

Posté le 08/05/2014 à 12:15

Je n'ai qu'un mot! Superbe! Féclitations! Quel courage et quelle tenacité! C'est juste grandiose!

 

BRAVO!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130570

Posté le 08/05/2014 à 12:21

je rejoins toutes les filles il n y a pas assez de mots pour qualifié ta perte , c est tout simplement superbe, bravo pour ton parcours cela nous motive à 200% tu peux vraiment être fière de toi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sosso07

1107 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/05/2014 à 12:25

Magnifique, quelle volonté!!!!!

Proteinaute

3812 messages

Staff
Modérateur

Posté le 08/05/2014 à 13:32

C'est super émouvant de lire tout ça !

Merci pour ton message et bravo. Je suis sure que tu es une vraie source d'inspiration pour beaucoup de gens ! Bravo bravo bravo !

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2014 à 13:40

Indiana

Merci pour ton émouvant témoignage et de partager ton expérience avec nous.

Ce que tu as réussi à faire avec ce régime et en reprenant ta vie en main est tout juste magnifique... admirable !

Je te félicite et je te souhaite plein de bonheur dans ton nouveau corps.

Et surtout de ne jamais reprendre de poids !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur128843

Posté le 08/05/2014 à 13:43

félicitation tu es trop top! c'est impressionnant!

Bonne continuation et merci pour ce partage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur9634

Posté le 08/05/2014 à 13:46

Impressionnant!

une vraie renaissance, sincèrement bravo pour ta réussite et ton témoignage en photos, tu peux être très fière de toi

Qu'en pense ton entourage?

Bonne conso en tout cas

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130336

Posté le 08/05/2014 à 14:00

BRAVO BRAVO BRAVO

et merci pour ton beau témoignage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur127008

Posté le 08/05/2014 à 14:51

Waaaaaaah!!!! Magnifique! Quel courage et quel parcours! Tu as diviser ton poids par 2! Je suis impressionné par ton parcours et ta force! Bravo à toi. Une vrai leçon pour tous ceux qui ont osé te critiquer.

Garde ta force pour les prochaines étapes qui sont les plus importantes.

Encore bravo tu m'as remotivé et merci pour ce partage.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

alma

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2014 à 15:08

felicitations ! quel beau temoignage.

je deplore que des gens puissent se permettre de faire des remarques insultantes mais la betise n'a pas de fond. pourtant si le resultat auquel tu es parvenue est en partie grace a ce declic, cet incident n'aura pas ete vain.

moi petite j'etais ronde (deja!) et les enfants peuvent etre tres mechants entre eux. j'ai donc toujours le coeur serre quand je vois des enfants trop ronds ou des personnes qui visiblement souffrent de leur poids.

Je te souhaite une belle conso, tu es super, profites bien de ton nouveau corps !

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2014 à 15:42

Coucou,

 

On se côtoie depuis peu sur un autre post... et, bien qu'assis sur ma chaise, je suis sur le cul !!! Quel résultat !!! Quelle métamorphose !!! Quel combat !!! Quelle force !!!

 

Bravos, bravos, bravos ! Tu peux être vraiment fière de toi, tu es très jolie !

 

En plus ton témoignage est émouvant, les insultes, les regards, même les non-dits peuvent avoir un impact extrêmement blessant ! Et là pour le coup, ils ont été bénéfiques si on peut dire, vu que ça a été ton déclic !

C'est dommage que tu ne revoies pas l'autre abrutit qui t'a insulté, tu te plantes devant et tu lui montres... ! Bref, la connerie humaine n'a effectivement pas de limite...

 

En tout cas, j'espère que tu arrives à bien gérer la suite (apparemment oui vu la courbe qui se maintient plus que joliment) et surtout que tu ne reprennes jamais tous ces kilos...

 

Et qu'en disent ta famille, tes amis, ton homme ???

 

Merci pour avoir osé franchir le pas et je suis sûr que ça va booster certaines et certains qui sont dans le doute ou sur le point de flancher... quelle énergie tu renvois là ! Bravos encore une fois !!!

 

Je t'embrasse

Bizzzz

DJIM

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2014 à 16:13

Salut..........

 

 

Je suis très surprise par cet exploit, bravo milles fois..............tu es un exemple de courage et de persévérance...........

73kg en 1 an............incroyable..............

Tu pourrais peut être nous donner quelques tuyaux qui ont fait de ton régime une si belle réussite............

Faisait tu beaucoup de sport, combien tu buvais.......

Merci par avance de ton retour..........et encore bravo

Woodinette

577 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/05/2014 à 17:23

Un grand bravo a toi pour cette volonté! Je suis scotchée!! Ta vie doit être complètement chamboulée, et dans le bon sens! 

Woodinette

577 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/05/2014 à 17:24

Pour rejoindre DJIM, tu dois certainement avoir des recettes magiques qui t'ont fait tenir un an? Allez dis nous tout!! 

isidou

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2014 à 18:06

bravo la preuve que l on peut tous et toutes y arriver félicitation encore

indiana04

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2014 à 18:12

Waouh MERCI pour tous vos messages très touchant 

 

Effectivement la bêtises n'as pas de limites mais pour le coup, même si je ne leur dirais jamais merci à ces gens là, je dois dire qu'elle ma bien servie et que grâce à ça je vis enfin 

Mon entourage est fière de mon parcours ils m'ont suivi et me suivent encore aujourd'hui. Lors des divers invitations qu'il y a eu ils ont toujours respecter mon alimentation. Forcément il y a eu beaucoup de tentation, ce n'est pas parce que moi je devais me privé que les autres personnes devais en faire autant mais beaucoup de repas on été adapté à mon régime.

Je dois avouer que pendant 1 ans j'ai suivi Dukan à la lettre voir même + parfois mais je n'avais pas le sentiments de me priver donc ce n'étais pas si dur que ça de tenir le coup je savais que je le faisais pour une bonne raison et surtout que 1 ans à me priver ce n'étais rien dans toute une vie..Se faire plaisir à manger un aliment interdit m'étais inconcevable je me disais " 30 sec de plaisir à manger ça pour 3 jour de culpabilité, non merci!" et ça marchait..

Je buvais et bois toujours les 2L d'eau par jour, sans compter le café (3/4 par jour)

J'ai toujours pris mes sons d'avoine et son de blé et oui effectivement j'ai fais du sport dans une salle de Fitness réservé aux femmes depuis le mois de Mars l'année dernière.

En réalité j'ai comme beaucoup eu des période de stagnation et pour ne pas baisser les bras je passais voir les avant / après et ça me reboostais alors si ce post peux avoir le même effet sur ne serais ce qu'une seule personne alors je suis plus que ravie de faire partager mon expérience 

 

Bonne fin de journée à tous

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2014 à 18:27

Wahooo !!!!!!!!!!! magnifique un trés bel exemple de volonté merci a toi pour ce témoignage bonne continuation a toi biz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

minouchette

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2014 à 18:43

Bravo pour ton parcours exemplaire. Tu as fait quelle alternance durant toute ta croisière?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.