Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Provence-Alpes-Côte-d'Azur

1 er fois à faire le régime dukan 31 kl à perdre, se motivé  ! votre parcours ! svp merci  !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

karimitcho

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2013 à 22:53

coucou à tousssss je suis nouveau et je commence pour la première fois de ma vie à faire le régime dukan en espérant réussir lol ca va j ai perdu 4.6 kilos en 9 jours de phase d attaque, la je commence la phase croisière.

si vous avez eu un beau parcours n hésitais pas à me le faire savoir car il faut se motiver entre nous c'est important ........................

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/12/2013 à 04:20

Coucou,

 

Bienvenue à toi dans l'aventure. Moi aussi, premier dudu, ce n'est pas tous les jours evident mais une chose est sûr, c'est un régime où la faim se fait rarement sentir car tout ce qui est autorisé est à volonté ...!

Bon courage à toi et bravo pour ta perte, c'est super !!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/12/2013 à 09:38

hello voila un parcourt dingue http://www.proteinaute.com/forum/baloo_avant_145kg_septembre_12_pendant_90kg_(...) motive toi de baloo

karimitcho

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2013 à 10:31

Merci mes amis trop dingue t'en parcours ça motive trop merci pour les motivations merci merci, la je suis démoralisé car je stagne déjà ça fait 2 jrs que je stagne .et c'est énervant 11 jrs déjà et je stagne en phase de croisière .

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/12/2013 à 10:34

hello rend toi c baloo t mis le lien demande lui conseil vue la perte de poids qu il a eu lui aussi a rencontré des difficulté

lache rien continu evite les toleré quelques jours

Cassyopee06

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2013 à 17:54

Forum Dukan : bonjour karim et bravo pour ta perte la stagnation fait partie du regime c est normal mais ca finit par descendre j en suis a 27kgs quoi de mieux qu u

Bonjour karim et bravo pour ta perte... La stagnation fait partie du régime, c est normal mais ça finit par descendre! J en suis à -27kgs... Quoi de mieux qu une photo pour se motiver! Bises

karimitcho

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/12/2013 à 01:17

Cassy c'est énorme ton parcours ça motive moi il faut que je descend comme toi lol à peu près le même poids sinon Merci les filles pour vos motivations çà fait grav plaisir et ça motive .... moi je faisais il y a deux ans 80 kilos et j'ai pris du poids car ma femme a eu une petite fille lol bizzare mais bon le stress du papa peu être et j'ai tjrs était sportifs également rugbymen et bcps de musculation ... et je me suis relâché en tt et la il faut que j'arrête lol car j'en n'ai marre d'être pas à l'aise dans mon corps comme ça ... et ça me soule de porter tt le temps des vêtements de sports pour être à l'aise lol moi qui m habillais avant c'est décevant .... Voilà j'ai parlé un peu de moi

kristres

Ce message a été supprimé par son auteur.

kristres

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/12/2013 à 07:22

Bonjour

Bravo Cassyopee06

je pense qu'on va tous y arriver aller. Il n'y a pas de raison

Bonne journée à tous

Cassyopee06

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/12/2013 à 08:19

Merci, c est un régime ou il faut être hyper rigoureux , tu payes très cher chaque écart... C est aussi un régime yoyo, des fois ça remonte sans raison mais si on persévère ça redescend toujours! Seule la volonté compte!!!

dududechoc

307 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/12/2013 à 21:21

Bonsoir.

Comme il est dit, rien de mieux pour motiver que de faire des avant / après http://www.proteinaute.com/forum/mon_avant_pendant-42745,1.html#1853974

 

Je suis à - 20.1 kg !

Courage c'est pas évident tout les jours mais avec de la persevance on y arrive. Malgré le mois de stagnation je lâches rien. Ca finira par payé

Je donne mon facebook si besoin ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/12/2013 à 22:11

ouaaaaaaaaaa splendide bon b voila mon pti avant apres http://www.proteinaute.com/forum/je_me_lance-27791.html

Cassyopee06

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/12/2013 à 08:22

Tiens je crois reconnaître notre dududechoc nationale.... Bises d elodie

karimitcho

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/12/2013 à 15:57

-200 grammes trop content lol vivement les 99 klg

Cassyopee06

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/12/2013 à 16:49

Oh c est super quand on passe aux deux chiffres!!!!

kristres

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/12/2013 à 11:37

Coucou

Je suis passé faire un petit coucou et voir un peu les com.

Moi ça stagne en ce moment mais on lâche pas. On tient bon

Allez bon weekend à tous

karimitcho

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/12/2013 à 13:43

c est normal kristres en 22 jours ta descendu 8 kl c est énorme et c est super moi je ne pourrai pas y arriver 8 kl en 22 c'est chaud.

Cassyopee06

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/12/2013 à 17:47

Moi aussi je stagne.... C est vraiment pénible et pourtant aucun écart ... Je suis à -27 kgs mon corps doit en avoir marre

dududechoc

307 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/12/2013 à 19:56

Et voui Elo ^^ faut bien soutenir les autres hein

 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Cassyopee06

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/12/2013 à 07:08

Oui c est sur! J espère avoir cassé mon palier, ce matin -800g...les 45 min de velo d hier semblent avoir paye mais je pense que je dois renouveller très vite!!! Bizzzz a tous et surtout à Céline

kristres

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/12/2013 à 07:22

Bonjour Cassyopee06

Félicitations un très beau parcours -27,6 Kg., T'es pas loin du but .

ça fait plaisir d'être ici avec vous .

Bonne journée

dududechoc

307 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/12/2013 à 20:58

allez hop hop vélo ma poulette !!! ca paie donc on laches rien

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Cassyopee06

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/12/2013 à 07:28

Merci kristres, pour dukan il y a beaucoup de candidats pour peu d élus sur le long terme comme tous les régimes... Ok Céline. Et toi, jogging hop hop hop !!! Mdrrr

Sissilol

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/12/2013 à 07:46

Forum Dukan : bonjour je vous fait part de mon parcours 42 kg en un peu plus d un an et un avant apres elle date de septembre octobre entre temps j ai un peu reperd

Bonjour

Je vous fait part de mon parcours -42 kg en un peu plus d un an 

Et un avant après ( elle date de septembre octobre entre temps j ai un peu reperdu mais ça donne une idée 

 

Voilà 

dududechoc

307 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/12/2013 à 08:00

Waouh Sissilol ! changement radical !! felicitation pour cette belle perte !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.