Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

1-er janvier pour une nouvelle vie:)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur127014

Posté le 31/12/2013 à 10:07

Je fais 6 jours d'attaque comme me le ditle site donc pesée lundi.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mini14

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/12/2013 à 10:15

Bienvenue Jully! bon courage pour ta phase d'attaque, et bon réveillon!

Utilisateur126946

Posté le 31/12/2013 à 18:56

Forum Dukan : bienvenue jully bon reveillon a toutes

Bienvenue Jully!!!

Bon réveillon à toutes!))

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur126946

Posté le 01/01/2014 à 09:35

Et voilà, c'est parti pour moi) Même pas dur après ce que j'ai pu avaler hier arf

Mais bon les mauvaises habitudes sont restées en 2013))

Alllleeeeezzzzzz on y va!

(J'ai rectifié l'objectif, je veux mes 65 kilo et je les aurais))

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/01/2014 à 09:41

Bonne année !

C'est parti pour moi aussi, comme tu dis new19life, pas dur ce matin après le repas d'hier soir. Blurp !

Pesée faite ce matin, mais je n'ai pas regardé (pesée sur Wii), j'ai trop peur du résultat, je regarderai dans quelques jours quand je verrais du moins !

Ce matin : 2 FB 0%, galette et un thé

Bonne journée les filles !

Utilisateur126946

Posté le 01/01/2014 à 09:54

Très bonne année, lor)

Oui, voilà, moi je me suis pas pesée depuis kk jours+hier soir, donc ce matin ma balance a affiché un chiffre bien rond: 100! Mais ça ma plait! J'aime les chiffres ronds: 100 va se transformer en 65. Moins 35, j'ai vu sur ce forum: c'est super faisable!

Aller, on y crois!

Mmmmm, fromage blanc à 100%, c'est tellement mieux qu'nue buche glacée pleine de calorie!!! ))

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur126946

Posté le 01/01/2014 à 09:56

0%, pas 100 bien sur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/01/2014 à 10:02

Lol ! Franchement je déteste les buches lol !

Je suis motivée motivée motivée ! Ce qui semble aussi être ton cas alors on va y arriver !

Oui oui, 35 kilos c'est possible, je les avais perdus... Avant d'en reprendre une bonne partie (20 à 25 je pense).

La croisière, c'était sans souci, 0 écart. La conso... Parfaite ! Mais c'est la stab' que j'ai lâché (plus de sons ni journée PP) et hop !

Maintenant je le sais !

Shadoud

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/01/2014 à 11:28

Coucou les filles

 

Idem début aujourd'hui et 22kg à perdre (idéalement 27 mais c'est impossible je pense)

 

Combien de jours allez-vois faire en phase d'attaque ?

J'hésite entre 7 et 10.

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/01/2014 à 11:49

Bienvenue shadoud.

Pour la phase attaque => fais ton calcul sur le site, 7 c'est déjà beaucoup et au delà, ça doit être fait sous contrôle médical, c'est rude pour l'organisme !

La première fois, j'avais fait 8 jours, fatiguant, et je n'ai pas perdu plus en 8 jours qu'en 3 ! Donc si j'avais su...

C'est juste le coup de boost au régime, l'essentiel se fera en croisière, beaucoup plus facile avec le retour des légumes !

Bon courage

Utilisateur126945

Posté le 01/01/2014 à 12:53

Bonjour les filles,

c'est le 1er janvier j'ai commencé aussi. besoin de soutien puis je m'associer à vous?

Bonne année à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur126945

Posté le 01/01/2014 à 12:56

Pensez vous que 3 jours dáttaque soient suffisants?

le site me préconise 6 jours mais je voudrais faire que 3.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mini14

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/01/2014 à 13:13

Bonne année à toutes! je nous souhaite une grande motivation pour d'excellents résultats!

Bienvenue à Shadoud et Meg.

Premier jour pour moi avec un p'tit dej/dej de midi : 2 blancs d'oeufs en omelette (reste d'une dernière vraie mayo du réveillon...), thé vert orient, yoaurt coco 0% et pain au son.

Trois modifs à faire : malheureusement mon poids de départ qui est carrément monté à 67.4 et du coup mon objectif : 50, mais aussi le nombre de jours d'attaque (préconisé pour mon cas sur le site ) : 3 au lieu de 7.

Voilà. Maintenant, si j'y arrive je vais aller mettre mes premières photos, celles du "plus jamais ça"... Bonne journée les filles!

Utilisateur126945

Posté le 01/01/2014 à 13:37

Merci mini,

allez en route pour dégommer tous ces kilos.

moi je ferais 3 jours d'attaque et puis 2/2 je pense

bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur126946

Posté le 01/01/2014 à 16:50

Bienvenue Shadoud

Pk impossible??? Jette un coup d'oeuil au rubrique avant-après sur ce forum, tu verra out est possible!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur126946

Posté le 01/01/2014 à 16:52

Pour la phase d'attaque j'hésite entre 5 et 7 jours. 10 ce serait idéal, mais je préfère en faire 5 mais bien dans ma peau que 10 et être dégoutée pour la suite, mais bon c'est perso.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur126946

Posté le 01/01/2014 à 16:53

Bienvenue et bonne année Meg26)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur126946

Posté le 01/01/2014 à 16:54

C'est bien partie mini, continue ainsi)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur126946

Posté le 01/01/2014 à 16:58

Ah et aussi: là je vois ma courbe qui déraille en disant que j'ai perdu 1. kilo, j'ai rien perdu loll

A quelle fréquence vous vous pesez, les files?

Moi je me pèse 1 fois par semaine, pour moi perso c'est la meilleure fréquence. Pck tt les jours, ça e démotive, tous les 10 jours ça me démotive aussi)

Donc: je vais me peser 1/semaine et voilà

Ah et demain, promis je fais ms tof d'AVANT!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/01/2014 à 17:23

Re coucou !

Sérieux les filles, 10 jours d'attaque c'est énorme ! Vous allez vous fatiguer, vous lasser pour peu de choses !

Comme je vous l'ai dit, j'ai voulu en faire 8 la première fois, c'était inutile et fatiguant, je n'ai rien perdu de plus que les 3-4 premiers jours, et j'avais des maux de tête.

Ici 1ère journée qui se passe bien, et je prépare ma gamelle pour demain midi.

 

Pour la pesée, je sais que je vais avoir du mal à résister au passage quotidien sur la balance, mais je vais essayer !

A plus

Utilisateur126946

Posté le 01/01/2014 à 18:16

Merci pour les précisions, lor! Je vais faire 1 semaine d'attaque je pense, mais pas 10 jours oui, c'est inutile.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur126945

Posté le 01/01/2014 à 18:39

Merci New19life, moi j'ai l'intention de faire 3 jours d'attaque au plus 5 jours pour éviter de me lasser trop vite des proteines.

Sinon ma première journée a été nickel et j'ai bien mangé(un peu trop meme) mais que dukan hé lol!!

Bonne soirée à toutes

 

PS: Demain est un autre jour et sera plus meilleur.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/01/2014 à 19:24

Coucou les filles ! Journée bien passée ici aussi, mais un peu faim ce soir donc j'ai déjà diné lol !

Ce soir c'était : bouillon à l'oeuf/ steack haché/flan avec bioflan et blancs d'oeuf

Bien calée !

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/01/2014 à 05:40

Bonjour les filles,

Je me joins à vous dans cette aventure. Je n'en suis pas à mon premier coup d'essai. Dudu me plait bien mais j'ai dû stopper ou modifier le programme car il me provoque des insomnies. Je réitère cependant car je n'ai pas faim du tout avec ce régime. Je recommence donc auj.

Je vous souhaite une très bonne année 2014 avec comme objectif de réussir à perdre nos kilos et maintenir notre perte de poids.

Bonne journée Dudu.

A+

Utilisateur126945

Posté le 02/01/2014 à 08:53

Bonjour les filles,

Tout va bien pour moi et toujours autant motivée.

Bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.