Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

1-er janvier pour une nouvelle vie:)

tiitiima

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2014 à 22:21

lol mini,non elle n est pas en vacances, je fais n importe quoi ces trois derniers jours!! J ose meme pas me peser les filles au secoursssss

mini14

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2014 à 10:26

Aah!!! En fait tu te caches Tiitiima!!! Mais on ne va pas te tirer les oreilles, on est trop loin!

Je pense que c'est un passage obligé le "n'importe quoi" et ça ne fait pas autant de mal qu'on le croit sur la balance, ça ralentit surtout la perte, et alors?

87 jours de privation c'est vraiment un sacré effort et t'as eu besoin de souffler un peu.

Moi je suis au ralenti depuis mon fameux escalier que je ne gère pas vraiment bien, mais ça me va car pour l'instant je ne pourrais pas faire plus d'une journée PP par semaine. Mais bon 100g par 100g j'arrive aujourd'hui à -10 kg et je pense essayer de perdre encore 3 ou 4 kg maximum car mon objectif de départ ne me correspond plus, j'ai peur de devenir "maigre" et je n'aime pas ça.

Et toi Lor, ton dos va mieux?

Bisous à vous deux et bonne journée!

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/04/2014 à 12:56

Pas de panique, ça nous arrive à toutes tiitiima !

De mon côté c'est toujours le palier de l'enfer ! Je songe de plus en plus à ma Conso même si quelques kilos de moins me feraient le plus grand bien !

Bonne journée ! Bisous

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/04/2014 à 07:51

Coucou les filles...

Je confirme tiitiima, ça nous arrive à toutes... à commencer par moi !

Ici, le WE était CATASTROPHIQUE niveau régime, nous avons eu des copains à la maison tout le WE. Bien profité d'eux, mais j'adore régaler mes invités... J'étais tellement en ras le bol avec cette fichu balance qui ne descend pas depuis près d'un mois et demi ! Voilà, j'ai craqué, mais je me reprends aujourd'hui, je me suis quand même fait plaisir, et j'ai retrouvé la motivation que j'avais un peu perdu à force de stagner. Je vais reprendre du poids, certes, mais là au moins je saurais pourquoi...

Mais bon, je ne suis pas fière de moi quand même...

 

J'espère que vous avez été plus sages que moi !

Bisous

tiitiima

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2014 à 09:10

coucou les filles, merci pr votre soutien bon bin moi comme je vous l ai dis precedemment j ai fais n importe quoi cette semaine mais bon hier j ai repris le regime une journée pp après avoir repris 1kg800 lol et ce matin moins 600g dc c est reparti, je penses que les kilos fraichement installé parte plus vite, lor tu n es plus qu à 600g de tn objectif si tu es saoulé passe en conso, il y en a qui continuent à perdre en conso,et toi mini ca va?

tiitiima

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2014 à 12:00

coucou les filles, comment ca va?? Alors je vous annonce que j ai envoyé boulé mon kilo 800 que j ai pris ces derniers jours lool, apres 2jours pp, une seance de velo de 25min ET un pl, j ai reussi a perdre 1Kg 900, j ai meme un bonus de 100g en moins, j etais avant mn craquage à 72.8 maintenant 72.7 oufff?, c est repartiii, bonne journée les filles

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/04/2014 à 14:42

Super tiitiima ! J'espère avoir la même reprise que toi car je n'ai même pas osé affronter la balance encore ! En tout cas, il va falloir que je songe à une petite séance shopping ça baille sérieux mes fringues !

Bon mercredi !

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/04/2014 à 15:46

Coucou les filles, c'est bien calme par ici

Ici tout va bien, je profite du début de mon WE de 5 jours ! Et pour la première fois depuis longtemps, je prends soin de moi... Coiffeur hier puis déjeuner en terrasse sous le superbe soleil toulousain avec ma meilleure amie (et light, salade parisienne sans sauce et café, et shopping ! Ce matin, c'était épilation chez l'esthéticienne et massage d'une heure !

D'ailleurs je vais tester le LPG dès lundi... En effet, plus je maigris, plus je me trouve disproportionnée... Tout le gras est amassé sur la ceinture abdo, les fesses et les hanches alors que le haut est beaucoup plus fin. Sur les photos, on dirait un montage ! Bref, je me sens plus complexée que lorsque j'étais à mes 105 kilos !!!!

L'une de vous a-t-elle testé ? J'espère que ça améliorera un peu l'aspect à cet endroit.

Sinon, je tourne toujours aux environs des 78 kilos, mais les écarts se sont multipliés depuis 10 jours (invitation ou visites surprises). Dur de tenir toute la journée...

 

Bon WE à vous 2 !

mini14

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2014 à 09:50

Salut les filles!

Moi je me repose sur mes lauriers des -10 kg depuis que je me suis rendu compte que je remettais tous mes vêtements restés au placard. Il faut que je fasse attention... Lor je ne connais pas le LPG, mais je peux te parler du PSG du TGV ou de la CGT si tu veux!

Bravo Tiitiima pour ta reprise en main éclair.

Bon week-end à vous deux. Bisous

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/04/2014 à 10:03

LOL mini14 !

Attention au relâchement, même si je fais un peu pareil en ce moment...

Allez les filles, on continue !

Bisous et bon WE !

tiitiima

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2014 à 13:30

coucou les filles!!! lo mini c est vrai c est quoi ca le LPG lor?

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/04/2014 à 13:46

Voilà pour plus d'infos les filles : http://www.lpgsystems.fr/endermologie/endermologie.php

 

Séance d'essai demain...

 

Bon dimanche, je file faire mon match de tennis !

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/04/2014 à 13:18

Coucou les filles, vous êtes toujours par là ? En ce beau lundi ensoleillé (du moins chez moi)... Dernier jour de repos pour moi avant une grosse semaine.

 

Ici ça va, enfin un peu de moins sur la balance. Je ne sais pas si c'est le hasard ou pas, mais j'ai testé la recette de boisson (thé aux épices) conseillée pour l'escalier nutrionnel... - 1,200 kgs le lendemain !

 

Bref toujours est-il que, quelque soit la dernière pesée, je passerai en conso samedi prochain... Mon objectif, j'y suis presque, je l'aurais bien poussé un peu plus mais vu le mal que j'ai à descendre déjà en dessous des 78, on va arrêter les frais là et passer tranquillement en conso. En plus, évidemment, gros repas de Pâques prévu ce WE donc autant faire les choses bien !

 

Hier match de tennis, en double avec une copine ! Gagné de très grande justesse ! Et ce soir, c'est l'entraînement !

 

J'ai fait ma première séance de LPG ce matin.

Pas si désagréable de se faire remuer le gras pendant 45 minutes lol !

On verra ce que ça donne, apparemment les premières séances font ressortir la cellulite avant que les suivantes ne l'atténuent vraiment. On verra bien, en espérant que ça ne fasse pas que diminuer mon compte en banque !

 

Bonne journée à vous 2 !

A bientôt !

tiitiima

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2014 à 15:13

coucou les filles!! y a encore quelqun?? j espere que vous allez bien moi ca va coté regime aussi, quelques craquages par ci par là mais vite rattrapé, je suis aujourdhui à 71 pile, bon WE les filles!!!

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/04/2014 à 14:48

Coucou les filles !

Toujours présente dans les parages, malgré un WE de Pâques pas terrible question régime... On va dire que j'ai fêté mon passage en conso

D'ailleurs tiitiima tu vas vite m'y rejoindre, vue ta grande vitesse ! Bravo !

 

Sinon ça va pour vous ?

Bisous

tiitiima

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2014 à 12:01

Coucou Lor, oui j ai hate!!! J EN AI MARRE DE la croisiere c est pr ca ue je mets les bouché doubles, je me suis mis au sport , ca descend bien en ce moment je suis assez contente, bonnes vacances à vous

tiitiima

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2014 à 14:03

COUCOU LES FILLES? lor alors cette conso? raconte et toi mini ca va?

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.