Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

1-er janvier pour une nouvelle vie:)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mini14

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2014 à 09:22

Salut les filles! un peu dure la première journée mais c'est fait et bien fait. Aujourd'hui, ça devrait être plus facile car il y aura moins de tentations ( hier on a fait le tour de la famille pour présenter nos voeux alors les tables étaient garnies de bonnes choses...). j'ai pas résisté pour la balance ce matin -0.400 kg mais il faut que j'arrive à espacer mes pesées : je vais essayer de ma peser en fin d'attaque puis une fois par semaine, vous avez raison.

bienvenue à toi Etoile!

Utilisateur126945

Posté le 02/01/2014 à 09:53

Coucou les filles,

Ça été votre premiere journée?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/01/2014 à 12:31

Coucou les battantes !

Première journée sans souci pour moi, il faut dire qu'après le réveillon, c'était facile comme sevrage lol !

Toujours aussi motivée, et libérée bien plus tôt que prévu aujourd'hui par manque d'activités à mon boulot, je vais aller faire le tour des magasins pour remplir mes placards de choses Dudu !

Ce midi, petite salade avec hareng/saumon/FB et cornichons, bien bon !

Et vous, vous mangez quoi ?

Bonne journée !

Utilisateur126945

Posté le 02/01/2014 à 12:38

Eh oui le premier jour est toujours difficile mais on s'y habitue très vite et on a moins faim aussi.

Mes placards et frigots dudu pour moi et non dudu pour mon fils et papa lol!

Rien ne pourra m'arrêter cette fois ci et aucune excuses pour ne pas y arriver. Je vais y arriver je n'ai jamais été autant motivée et surtout déterminée.

Samedi je ferais le plein des legumes car il ya marché donc de quoi ne pas craquer.

Je prépare dnc mes menus à l'avance et si envie je plonge la main.

Mon premier mois de regime doit se faire sans une petite erreur, je dois aussi afficher mes avant/après non??????

Bon courage on va toutes y arriver juste suivre dudu à la lettre

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur126946

Posté le 02/01/2014 à 15:28

Bienvenue parmi nous, Etoile

Moi, deuxième jour et ça se passe S U P E R) Même pas faim, ni rien, je me sens légère et j'ai la pêche))

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur126946

Posté le 02/01/2014 à 15:31

Moi ce matin c'était: œuf à la coque FB % et café, à midi: poulet + mayo allégé et un soupçon de cornichons. Pour le soir je me ferais la galette , façon sandwich je crois avec du cabillot )) Miam miammmm. Mais c trop biZarrr j'ai pas faim olll

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur126946

Posté le 02/01/2014 à 15:34

Oui, Meg je signe avec toi là: RIEN NE M'ARRETERA CE COU CIIII)) On est très fortes, les filles!!!

Ma ptite famille a mangé une pizza ce midi (moi: même pas envie, berk berk lolll) J'étais là royale à la DUDU)) ET ça continu!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/01/2014 à 15:52

Motivées les filles !

Je suis contente j'ai trouvé presque tout ce que je voulais pour remplir frigo et placard, même du st pierrelin, indispensable pour moi ! Je suis à bloc !

Utilisateur126946

Posté le 02/01/2014 à 15:53

Alors c'est quoi vos motivations?

 

Les miens (y a toute une liste tiens):

 

- J'en ai MARREEEEE! Bon ça c'est dit, mais encore:

 

- Enfin d'être débarrassée de tout ce qui me reste après 2 grossesses,

 

- Me sentir bien dans ma peau,

 

- Me plaire à moi, pck je vous explique: je plais à mon mari (oui, oui avec tous ces foutus kilo!!), alors qu'à moi ça fait des années que je ne plait plus,

 

- Refaire mes placards en jetant tous ces pulls XXL!!!! grrrrr J'ai envie de vrais fringues

 

Et j'en passe!!! Et vous, qu'est-ce qui vous motive?))

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/01/2014 à 17:26

Ah, je crois qu'on a à peu près toutes les mêmes motivations !

Mon objectif, retrouver la ligne (pas parfaite, loin de là mais qui me convenait), que j'avais obtenu suite à mon premier Dukan !

Pouvoir m'habiller plus facilement, et être plus à l'aise dans mon corps (je fais pas mal de tennis).

Arriver à mieux me porter sur un vélo !

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/01/2014 à 18:09

Youpi ! J'ai osé regarder le résultat de ma pesée d'hier et bonne surprise, je pensais être à 95 kgs, et finalement, ce n'est "que" 89,9 ! Bon ça reste énorme mais je m'attendais vraiment à pire !

Il me reste plus qu'à mettre ma courbe à jour

Utilisateur126945

Posté le 02/01/2014 à 18:19

Monn objectif m'habiller sans complexe, pouvoir m'épanouir dans ma nouvelle peau, me sentir bien

Je me sens très mal en ce moment, rien n'entre plus et je me camoufle dans les manteaux quand je sors

grrrrrrrrrr j'en ai marre il faut vraiment que je perde tous ces kilos peu importe le temps que cela prendra, mais je le souhaite au plus vite.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mini14

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2014 à 18:37

coucou! Moi c'est pareil je me cache dans des longs pulls et je déprime quand je vois mes 3 pantalons préférés que je ne peux plus enfiler.je rêve de mettre un jean et un petit débardeur près du corps sans voir ma "brioche" qui ressort au dessus de la ceinture.

aujourd'hui j'ai testé des recettes du forum : boulettes de boeuf au cumin et moelleux de thon et surimi. C'était bon quoique un peu sec pour le boeuf à mon goût; ce soir bouillon asiatique à l'oeuf. Bonne continuation.

Utilisateur126945

Posté le 02/01/2014 à 18:42

Avec de la volonté on y arriver toutes alors faut juste serrer la ceinture tout en gardant le cap.

le jeu avec dukan en vaut la chandelle.

Bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur126946

Posté le 02/01/2014 à 21:09

Sacrée différence, lor Ca va être plus facile alors^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur126946

Posté le 02/01/2014 à 21:10

Oui, Meg pareil pour moi, marre des manteaux, des pulls, des trucs difformes....

Mais bon on y travail et ça se passe bien)) Moi 2 jours sans problème, je me sens bien et d'attaque pour la 3-ème journée d'attaque justement))

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur126946

Posté le 02/01/2014 à 21:13

Mini, comment tu fais ton bouillon asiatique , t'a une recette? Sinon, oui moi aussi marre de "déborder" de tous mes vêtements...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/01/2014 à 06:23

Coucou les filles,

Merci pour votre accueil.

Moi je n'ai jamais connu la minceur depuis la naissance alors imaginez...., Je galère tellement quand il faut s'habiller... Pff à chaque fois la même chose, du noir et des longs gilets ou pulls pour cacher les hanches... Je pense que vous m'aurez comprise. Quand je trouve un pantalon qui ne me va pas trop mal, je l'achète en double !!!

A midi salade de thon / œuf et fromage blanc.

Bonne journée. On s'accroche.

*****

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/01/2014 à 07:24

Coucou les filles !

Pas pu résister ce matin, je suis passée par la balance, bonne surprise, -1,9 kg après un jour PP et un jour PL !

Bon je pense que j'étais bien lourde mercredi matin (repas festif la veille tardif).

Moi non plus, je n'ai jamais connu la minceur, enfin pas après mes 8 ans !

Bonne journée

Utilisateur126945

Posté le 03/01/2014 à 08:49

Bonjour les filles,

Je suis très deçue de ma perte et ça me joue dejà mais je n'abandonne pas.

la ZR est terminée hier soir alors pourquoi je ne perds pas????

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mini14

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2014 à 10:54

Salut les filles! pour le bouillon asiatique aux oeufs j'ai trouvé la recette sur le forum et j'ai rajouté du konjac : ça a fait un repas unique familial aimé de tous. Meg, tu fais peut-être un peu de rétention d'eau selon ce que tu manges : à mon dernier Dudu j'ai adoré la viande des Grisons mais j'ai arrêté sur les conseils d'une autre Dudu car je ne perdais plus de poids. Idem pour le saumon fumé. Il y a également certaines eaux gazeuses plus salées que d'autres. Et si c'est pas ça,ne te décourage pas pour autant : tu as déjà perdu du poids c'est toujours une victoire!

Bravo Lor pour ta perte et bonne continuation à toutes! J'ai tenu bon : pas de pesée ce matin.

Utilisateur126945

Posté le 03/01/2014 à 10:58

Mini je prépare mes plats et aucun sel ajouté, je ne mange pas sous blister,

1h30 de sport hier, Zr terminée hier mais je ne comprends pas. j'utilise meme des crèmes, bois 2L de liquide par jour et aucun écart

mais bon je suis toujours motivée.

Bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur126945

Posté le 03/01/2014 à 11:00

Peut être que je mange beaucoup? et si c'est le cas pourquoi donc dire: MANGER A VONLONTE

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mini14

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2014 à 11:15

Tu as raison Meg, manger à volonté c'est un des principes dudu. Bravo pour le sport, moi je n'ai fait qu'1/2 heure de marche le premier jour, il faut que je m'y mette. En tout cas vu la manière dont tu gères l'ensemble, c'est sûr que les kilos vont vite fondre.

Utilisateur126946

Posté le 03/01/2014 à 11:15

Oh, c'est tellement vrai ce que tu dis, Etolie! Je me reconnais.... Acheter en double oui, quand par miracle kkchose me va bien.

En tout cas: bon courage à toi! ) Et à nous toutes!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.