Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

1 er jour!!!!

emymax

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2013 à 12:58

Bonjour, je démarre ma conso ce matin avec un poids de 59.9.

ce matin c était fromage blanc 0% et 3cs de son d avoine.

midi betteraves 150g 2 œufs et du jambon blanc avec 3cc de vinaigrette allégée (je compte 2 tolérés)

16h pain et babybel

soir courgette au curry avec crevettes et yaourt.

 

Est ce bien ce que je fais??

merci d avance pour votre aide.

bonne aprem..

NewLotus

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2013 à 14:17

Bonjour emymax, Si tu commences aujourd'hui tu es en phase d'attaque et certains aliments ne sont pas autorisés (que pendant quelques jours) comme bettraves vinaigrette même allégée pain et babybel pas de courgette non plus

Tu dois manger que des proteines pendant la phase d'attaque qui varie selon le poids à perdre

 

Moi aussi je commence aujourd,hui je rends la liberté aux 23 kilos qui se sont emparés de moi depuis 5ans je suis prète à m'alléger le corps et l'esprit.

 

Bon courage à bientôt

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2013 à 14:44

Oups. .New lotus. .C'est une entrée en conso. ..Lol emymax. .Tu oublies ton fruit 

emymax

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2013 à 15:28

oui rapt je prendrais mon fruit devant la tv ce soir.

autrement ça va?

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2013 à 15:31

Tutti bene. .Lol )

emymax

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2013 à 15:43

merci de ton aide ça fait du bien de voir que l on peux compter sur vous toutes chaque jours.

je pense en avoir vraiment besoin pour les jours qui viennent car ça me fou la trouille la conso je ne veux pas regrossir car je suis vraiment bien dans ma peau maintenant, alors si tu es d accord je te solliciterai régulièrement .

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2013 à 17:53

pas de soucis.; 

emymax

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2013 à 11:41

une petite question:

je voudrais faire des muffins au st moret mais je sais pas si je peux les manger sur la journée.

voilà la recette

150g de st moret light

2 œufs

40g de farine complète

1/2 sachet de levure

édulcorant

1cs d arôme vanille

2cc de chocolat

 

merci de votre aide..

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2013 à 11:45

..Ce qui me gene c'est la farine complète. .Si tu prends ton pain en plus ça va peut etre faire beaucoup. .Bon je ne suis pas sûre. .

emymax

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2013 à 11:49

non a la place de mon pain

emymax

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2013 à 11:53

et je suppose que le st moret remplace la portion de fromage!!

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2013 à 12:16

Oui. .Il te faudra peut être diminuer tes laitages car le fromage light c'est 60g. .

Bah tu peux toujours essayer une fois. Et tu verras ce que ça donne sur ta balance.et tu reajusteras.

emymax

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2013 à 12:21

d accord merci

emymax

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2013 à 18:25

voilà une semaine de conso de faite et tout va bien -400g ce matin sur la balance.

1 er gala samedi midi mais je n avais pas mis de féculents cette semaine peu être un torr mais bon...

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2013 à 19:24

Il va falloir penser aux feculents respecte bien la dose.

Bonne soirée

emymax

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2013 à 21:44

Oui j en prends cette semaine promis peu être demain midi avec aubergines et steack haché.

emymax

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2013 à 21:45

Bonne soirée biz

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.