Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

1 er jour de phase d attaque, qui le fait avec moi???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Polin1806

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2011 à 23:22

Bon demain c partie pour les 5 jours de PP ) merci pour ces conseils Lagrosse83

lagrosse83

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2011 à 23:37

@Polin 1806 : ok je viens de lire ton msg (avant d aller faire un dodo) et je comprends mieux tu as commence direct par 2PP/2PL toi c ca?

ecoute je ne suis pas une pro de ce regime mais honnetement j ai lu 2 fois le livre "je ne sais pas maigrir", et j ai passé un bon moment sur le net sur le regime du mentor pour connaitre les failles et les 4 phases imp de ce regime donc oui j avoue que tu dois d abord commencer par la phase d attaque qui est foudroyant si tu ne fais pas d ecart et ensuite a l inversion PP ET PL bon si tu veux dis moi ce que tu manges chaque jour et idem de mon cote et on se suivra bien comme cela

moi je fini jeudi inclus mon PP car je souhaite perdre 10 ou 11 kilos bref mon poids avant que je neglige mon corps en petant un plomb suite a un mauvais moment dans ma vie

 

En tout cas je serai ravie de te soutenir comme tu le fera a ton tour sur tout les points

bonne nuit et a demain

lagrosse83

 

PS : Par contre je ne pense pas que se soit une bonne idee de se peser tous les jours mais plus un jour sur 2 mais bon on est des filles et cela est beaucoup trop tentant

Polin1806

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2011 à 00:27

Oui voilà j'ai sauter la première étape . Je suis entrain de lire mon livre sa me mettra les idée bien au claire ... Ok pas de soucis pour nos repas sa m'aiderai beaucoup c'est vrai que de le faire seule c'est vraiment pas évident et le fait de le faire ensemble nous permettra de ne pas baissez les bras ). Pense tu que je dois compter cette journée dans les 5jours vus que aujourd'hui j'etais en PP? Si oui je finie jeudi inclus ou vendredi inclus . en tous cas merci pour ton aide . Bonne nuit a toi aussi et a demain bien sur . Ps je pense que l'appel de la balançe sera plus fort que nous . Objectif -10kg Motivée '

Utilisateur66993

Posté le 21/11/2011 à 01:01

salut les filles j'espere que vous allez bien !!! moi jai commencer mon régime au mois de juin et j'ai donc perdu 22kilos le probleme c'est que je suis parti en vacance chez mes parents donc j'ai arrter et la je le reprend demain c'est a dire lundi 21 novembre donc je me propose pour nous soutenirs mutuellement bon ben je vous dit a ce soir pour le debrifing bisoux les filles bon courage pour cette nouvelle semaine

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Polin1806

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2011 à 11:06

Bonjour Choupinette25200 tu est la bienvenue et a ce soir )

infinity

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2011 à 11:43

bonjour tt l monde  donc moi aujourdhui une perte de 300g je suis très contente vu que g stagné pdnt la phase dattaque a cause de mes regles et hopppp vers lavant à moi les 25kg

Petit dej ce matin:

-une galette dukan

-2 yaghourt 0%

-un café

 

pour le dejeuner :

-une daurade grillée

-des boules de viande bien pimenté

-coca zéro

Polin1806

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2011 à 13:13

Moi récapitule du menu de la journée ce soir . Perte depuis hier matin 1k400 g youpi on continue les filles )

infinity

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2011 à 14:37

Polin1806: yessss...! ça bouge enfin hihihihih

Utilisateur66993

Posté le 21/11/2011 à 16:51

salut les filles merci de m'avoir accepter dans votre forum alors moi aujourdhui sa été trés strict: au menu; petit dejeuner: 2 cafés au lait ecremé sans sucre + 1 fromage blanc avec 1 cuillere de son d'avoine

déjeuner: blanc de poulet +2oeufs

gouter: 2 cafés au lait ecrémé sans sucre et voila

 

 

ce soir je pense que sa va etre 1 omelette de thon et 1 fromage blanc voila les filles a part sa je me sens bien je bois a peu pres mes 3lire d'eau comme dhabitude et c'est décider j'arrete de me peser chaque jours parce que sa me stresse trop !!! bon ben je vous dit a ce soir pour se distraire un peu bisouxx

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lagrosse83

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2011 à 17:22

Coucou les filles,

 

bon je prends 5 mn sur la toile au boulot pour repondre aux mails

 

@ Polin1806 ; oui si tu as deja fait une journee complete de PP le 20/11/2011 c bon tu termines tes 5 jours le 24/11/2011 inclus (en gros comme moi)

C bien ca

Par contre si je peux me permettre pourquoi ne pas remettre ta reglette a zero avec les 5 jours phase d attque mais en conservant ton poids de maintenant comme ca tu verra mieux la perte pour tes 5 jours d attaque non?

 

@Choupinette 25200 : oui effectivement bienvenu parmi nous et felicitation pour le fait de reprendre et ton repas de ce midi trop bien mais light tout de meme non?

et tu reprends qulle phase lq choupinette car tu as deja bien perdu

 

@Infiniti : j adore ton repas du midi et ton petit dej et -300g c bien tout en se faisant plaisir

Il est fort ce DUDU ALLEZ ON TIENT BON

 

A CE SOIR LES FILLES AFIN DE SE TENIR AU COURANT DE LA JOURNEE ET DU REPQAS PREVU !!!!!!

 

Ps : Ce matin j ai finalement pris 1Grand cafe avec du lait ecreme

la galette dukan

1 yaourt 0%

 

Ce midi : 1/2 Poulet roti

 

meme pas eu besoin de collation ciomme j avais prevu au depart cool

et bien entendu 2L d eau

 

Lagrosse83

infinity

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2011 à 17:25

coucou choupinette20500 , tu tens sors pas mal deja bravo pr tes 22Kg de perdu ! sinon je voulais juste te donner une petit conseil  cocncernant les oeufs ! tas dit que ten a pri 2 au déjeuner et tu vas fair une omlette le soir ,je pense qui' il vaut mieux enlever le jaune doeuf à cause du cholestérol !  c juste par prévention

zolla

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2011 à 17:45

Bonjour les filles!

merci de m'accepter parmis vous! et javec une telle ambianceje pense que nous allons toutes atteindre nos objectifs minceur!

j'ai commencé mon régime le 16/11, mes journées se passent plutot bien, je n'ai pas cette sensation de faim qui me conduit direct vers des actes boulimique 

choupinette, je te tire chapeau pour tes kilos perdus et je te souhaite bon courage. actuellement t'es en coisières? c'est ça?

pour ma journée :

petit dej : un ouef dur + un verre de lait ecremé (je suis pas trop café

midi : boulettes de viande hachée de dinde + 2 yaourt 0%

pour la collation je n'ai pas encore faim mais je pense que je vais prendre 2 petits gateaux moelleux au citron que j'ai préparé hier (recette proteinaute : j'ai fais 6 petits gateaux ... hier j en ai mangé 2 au ptit dej)

le soir j'ai pas encore décidé

Polin1806

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2011 à 18:15

Coucou les filles Lagrosse83 oui tu a raison je vais faire sa de suite  alors pour moi Un café au lait écrème en poudre avec un yaourt 0% repas : 2 steak 5% + oignion + yaourt une cc de son d'avoine . Et ce soir je ne sais pas encore pas trop fait encore donc pas décidée . Bienvenue a toi Zolla

lagrosse83

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2011 à 20:28

Coucou les filles

Bienvenu a ZOLLA parmi nous, je constate qu il y a une fort rassemblement depuis le 19/11/2011 c super en plus je suis certaine que parti comme on est parti on a toute la patate et si une de nous a le moral qui flanche on sera pour elle MAIS ce ne sera pas le cas!!!!

enfin a la maison pour dial avec vous et preparer mon repas mais j ai pas oublié que ce soir il y a UNE SUPERBE EMISSION SUR LES REGIMES PROTEINES SUR FRANCE 4 A 20H35 certes il y a surement des choses bonnes comme mauvaises a voir mais au moins ca donnera un apercu (a vous de voir),

 

Sinon pour ce soir j ai decidé de faire un saumon surgelé en papillote avec des arome et 2yaout 0% et un thé celliflore a base de thé vert, maté, guarana et café vert

 

Et pour me faire plaisir pour les collations de demain voir le petit dej un cake moelleux (recette sur ce site)

 

voila les filles je vous dirai tout a l heure si c mangeable ou pas.

Polin1806

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2011 à 21:20

Alors repas de ce soir boulettes aux herbe avec coulis de sauce tomate pas mauvais ma fois ... Et pour moi l'émission de France 4 se sera pour demain Mr a choisie un autre programme :((

Utilisateur66993

Posté le 21/11/2011 à 21:41

coucou les filles!!! merci infinity oui tu as raison pour les oeufs jvai faire sans le jaune!!! et merci a toi la grosse83 oui effectivement c un peu light mais bon du moment que je craque pas sava!!! hihihi bon la j suis encore a ma phase d'attaque vu j'ai repris le regime a 0 !!!! mais bon pas tres rassuré je rentre de chez le medecin de garde j'ai des douleur au niveau du torax et il me dit de stopper le regime dukan du a ses effets secondaire franchement il ma demotivé je suis super angoissé puff mais bon je ne l'ecouterai pas !!! bon ben a part sa vous comment sa va???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Polin1806

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2011 à 21:49

Tu a déjà eu c douleurs la dernière fois ?

lagrosse83

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2011 à 22:00

Choupinette, dans un sens ecoute ton medecin tout de meme ! tu sais moi le medecin m a juste dit qu il fallait faire attention avec ce regime car on perd vite mais on reprends vite au moindre ecrat voir plus a long terme donc apres c chacune son corps mais je serai toi j irai plutot faire un bilan dans un labo faire en avoir le coeur net.

Apres continue ton regime la mais vraiment va faire ce bilan au moins ca te permettra d etre plus sereine

Pour info tu re-attaque ta phase d attaque depuis quand? aujourd hui? re-actualise ta reglette aussi

 

Tiens nous au courant de ton choix mais mieux vaut prevenir que guerir !!

 

lagrosse83

Polin1806

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2011 à 22:06

Oui je suis d'accord avec toi Lagrosse83 vo mieux faire attention a sa santé

lagrosse83

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2011 à 22:07

@Polin : cool pour toi c mieux avec la reglette a jour et tout ensemble

vraiment contente pour toi et vive le PP, balance demain YEP!!

 

@INFINITY: alors ton repas de ce soir?

 

@Choupinette : OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII reduit les oeufs STPPPPP et remplace par du blanc de poulet ou grand max 8 batonnets de surimi mais pour 10 JOURS stop avec tes oeufs!!!

 

Bise les filles @ toute

infinity

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2011 à 22:51

coucou les filles g pas pu m connecter que mnt  bon pour ce soir g pri:

 

-2 oeufsavec du fromage blanc0% ( fait maison) + deux tranches de saumons fumées

- 1 yaourt 0%

- 1 coca zéro

voila  g hate de me peser demain matin !!!!

 

choupinette25200: tu dois prendre au sérieux ce que tavais dit le medecin ! jespere bien que tu prendra le bon choix 

Polin1806

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2011 à 23:11

Bon je me lance dans la recette des cookies 100% PP je vous tiens au courant du résultat

Utilisateur66993

Posté le 22/11/2011 à 01:01

salut les filles dsl je me connect un peur tard mes mes 2monstres de 2ans et demi et ma derniere de 10 mois viennent de s'endormir(enfinnnnnnnnnnnnn) lol enfaite@ lagrosse83 le medecin ma fait un bilan sanguin et j'ai eu les resultats et tout va bien alors je ne pense pas que sa avoir avec le regime en sachant que j'ai jamais eu ses douleur au paravant en sachant que les douleur que j'ai sont supportable mais bon lui il dit que derriere tout sa!!! je dois etre stresser c'est pour sa pour vous dire la vérité oui je suis stressé a cause de mon poids, mon pods , mon corps m'obssede je m'endore en pensant a la balance et je me léve en pensant aussi a elle !!!! j'ai décidé d'arreter de me peser pendant 1 semaine !!! alors franchement je suis un peu décu de moi car j'ai craquer pour des gateau palmier alors que d'habitude je n'en mange pas mais bon la je suis super motivé je me suis acheter expres un tailleur de taille 44 alors que je fait du 48 et je me donne jusqu'au moi de janvier pour rentrer dedans alors je suis super motivé et en sachant que vous aussi les filles vous me motivé un max quand je vous lis!!!! MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII @lagrosse83 est ce que tu aurait un prénom parcee que franchement sa me gene de m'adresser a toi en disant lagrosse 83 alors si sa vous dérange pas les filles on donne nos vrai prénom sa sera mieu!!! non? qu'est ce que vous en penser???? bon ben moi demain je ne sais pas encore quoi manger!!! bon bben les filles je vous souhaite une bonne nuit a demain bisouxxxx

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

infinity

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2011 à 13:40

Bonjourrr  J'attaque aujourdhui la phase d'attaque !!!!! dhabitude jaime pas trop les légumes mais là juste parske g t privée de sa g une envie folle de manger une salade sicilienne 

infinity

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2011 à 13:40

où en etes vous les filles ??????

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.