Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

1 er jour de phase d attaque, qui le fait avec moi???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Polin1806

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2011 à 13:56

Tu est en phase de croisière tu veut dire ?

infinity

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2011 à 14:05

oui je commence aujourdhui !

infinity

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2011 à 14:07

ahh faute de frappe )))

fleuryy142

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2011 à 15:04

bonjour je cherche un post qui sois actif car le premier ou jai ecris ma l air desert esque je peut me joindre a vous je suis maman de 5 enfants est jai accumulé trop de kilo j ai commencer le 15/11/11 je souhaite perdre 45 kilo et deja - 3 kilo en 6 jour je manque de soutien mon homme sen fou est me decourage je suis toujour en phase d attaque pour 4 jour bonne journée

infinity

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2011 à 16:23

coucou fleuryy142 bien sur que tu peux te joindre a nous t la bienvenue !!! tu cptes faire combien de jour pour la phase d'attaque ?

Polin1806

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2011 à 18:40

Bienvenue fleuryy142 bienvenue parmis nous tkt pas nous on est la pour ce motive moi c un peu pareil de mon cote don je te comprend tient bon )

fleuryy142

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2011 à 18:50

bonsoir est merci

 

infinity je voulais faire 10 jour 5 mon etait conseillé quand jai fait l estimation

fleuryy142

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2011 à 18:52

esque quelqu un c est si on peut manger des truffe dudu bien sur

gros manque de sucre

infinity

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2011 à 20:32

tu peux prendre des yaourt avec educolorant aspertam sa aide beaucoup peux ceux qui sont plus sucrés !

lagrosse83

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2011 à 20:42

fleuryy142 : bienvenu a toi et contente de te compter parmi nous!! ici depuis le debut du forum donc le 19/11/2011 le but est de se dire chaque jour le repas de la journee apres biensur c selon les dispo sur l ordi de chacune

Mais je vois que tu en es a ton 6eme jour de la phse d attaque donc d apres tes dires si je peux te conseiller : etant donné que tu souhaites perdre 45kgs fait 7J de phase d attaque et apres alterne 5PP/5PL pour ne pas etre degoutee rapidement du regime

en tout cas saches qu on est la toute ensemble pour se motiver, dialoguer de tout et de rien, du moindre coup de faiblesse, se remonter le morale avec l entourage qui ne croit pas en nous, partager sa joie a la vue des kilos perdus etc... en gros SOUDER DS LES BONS ET LES MAUVAIS MOMENTS DE SE REGIME

lagrosse83

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2011 à 20:44

ZOLLA : ben alors on a plus de news de toi la!!! ca va?

lagrosse83

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2011 à 20:48

INFINITY : FELICITATION pour le passage PL enfin un peux plus de choix !!

 

TU n actualise pas ta flechette?

Alors se resultat sur la balance ce matin puisque tu attendai ca avec impatience!!!!

lagrosse83

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2011 à 20:53

CHOUPINETTE: comment ca va aujourd hui ton mal au thorax??????

Y a pas de probleme mon prenom c Gildat, c juste que je voulais trouver un surnom qui deplait comme ca je me motive

 

POLIN  : alors ces cookies ???? raconte!!!! et comment va le morale depuis que l on fait la phase d attaque jusqu a jeudi inclus toute les 2??? contente de la balance ce matin???

Polin1806

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2011 à 21:00

Coucou Gildat comment va tu ? Moi aujourdh'ui sa va je suis en forme et perte de 500g ce matin sur la balance  alors les cookies sa ne fait pa vraiment des cookies mais plutôt une espèce de tuile mais franchement je les conseille pas mal du tout quand on a une petite faim ce soir je teste des brioche sous forme de muffins je vous en dit plus après il sont au four et je mettrai ensuite le détail de mes repas de la journée . Et toi comment ce passe ta phase d'attaque ?

Polin18

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2011 à 21:12

Alors comme promis recap des repas du jour :

 

9h00 - un Cookies + café aspartame +lait écrémé en poudre

11h00 - Café idem

12h30 - 3 bâton de surimi au saumon fumé + une tranche de blanc de dinde

13h30 - Thé vert verveine menthe

16h30 - 2 cookies (Plutôt des tuile niveau visuel)

20h - 2 Tranche de saumon fume + 2 tranche de jambon dégraisse + 1 verre de coca zero

 

J'attend vos avis les filles

fleuryy142

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2011 à 21:12

coucou merci gilda

 

le matin je mange rien car pas faim

 

midi : 2 tranche de poulet brioché

3 surimi

2 petite tranche de grison

4 petit suisse0°/

 

se soir : bolognaise impereal express

fromage blanc et plus tard biscuit de son

coca zero

voila pour moi

Utilisateur66993

Posté le 22/11/2011 à 22:29

coucou les filles comment sa va!!! MERCI GILDAT c sympa franchement je préfere ton prénom que la grosse83!! hihihi et ben ecoute sa va mieu j'ai plus mal du tout je me sens en pleine forme youpiiiiiiiiiii je peux donc continuer mon regime !! bienvenue a FLEURRYY sa fait plaisir de voir autant de personne motivé sa donne encore plus envie de tenir le coup franchement pour mooi personnellement j'attend avec impatience le soir ou on se parle sa fait plaizzz alors pour moi aujourdhui sa été:

PETIT-DEJEUNER: 2 cafés au lait écrémé sans sucre

11h : 3batons de surumi

DEJEUNER: émincé de blanc de poulet avec 1oeuf+ 1 café au lait écrémé sans sucre

GOUTER: 5batons de surumi+ 1 fromage blanc 0% +1cuillere a cé de son d'aavoine + 1 café au lait

DINER: thon nature+surumi+fromage blanc

 

 

dite moi les fillles je suis une accro au café mais bien évidemment avec du lait écrmé et sans sucre dans la liste dukan c'est autorisé maiss avotre avis est ce que sa risque pas de me freiner dans ma perte de poids personnellement je pense que non !!! mais si vous avez des conseils je suis preneuse bien evidemment !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

infinity

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2011 à 22:50

non choupinette25200 pas du tout ! le café et le thé boost la perte de poids ils sont recommandé en régime !!!

 

 

@polin 1806: t sure que t cookies sont autorisés en phase d'attaque ???! paske dapres ce que g vu pour les recettes sucrées elles sont le plus destinées pdt la phase de croisiere !

 

@lagrosse83:mmmm une perte de 200 g aujourdhui 

lagrosse83

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2011 à 22:59

Coucou les filles, dsl de revenir que maintenant mais petit moment tele avec mon homme tout de meme car l air de rien l ordi l ordi c devenu une drogue et du coup y a plus de vie sociale!!!! lol

 

Pour moi les flles :

ce matin

1 CAFE ET ASPARTAME

1 MORCEAU DE BRIOCHE DUKAN

 

 

11H

UN MORCEAU DE BRIOCHE DUKAN

1 YAOURT 0% avec aspartame

 

12H15 a la cafet du boulot

DS MON SAC : 3 BLANCS DE DINDE ROULES AVEC DES CARRES DE FROMAGE BLANC 0%

 

 

16 H

1 YAOURT 0% avec aspartame

 

 

ET ENFIN CE SOIR :

2 STEAKS AVEC 2 OEUFS AU PLAT ET 1 YAOURT 0%

ET LA 1 THE THE VERT

2L d EAU

 

Les filles quand je vous lis j ai l impression d etre un ORGRE par rapport a vous!!!!!

 

MDR pour demain j ai encore prepare un poulet roti sans sauce!!! heureusement j adore le boulot car je dois bien en manger 1 jour sur 2

 

 

 

Polin : trop contente pour tes 500g et regarde, mou aussi tous les jours je me pese et je mets a jour ma reglette, apres j avoue que je me pese 3 fois le matin sur la mm balace et comme c jamais le mm poids je note celui qui est le plus eleve

 

et Polin je constate qu on a la mm perte de poids a 1j pres !

 

autre chose les filles, j ai appris qu il ne fallait pas trop se bourrer de batonnets de surimi genre : pas plus de 8 par jour car il y a tout de meme des glucides!!!! et parfois cela peut faire stagner le poids!!! apres j avoue cela depend de chacune car on a pas tout la mm morphologie!!!

Encore une chose Polin , certes je trouve que c trop light ton repas de la journee mais c toi qui a raison car c le but du regime d attaque :::: le fait que se soit foudroyant MAIS une chose auquelle je trouve que vous oubliez toutes les filles :

 

SOIT VOTRE ESTOMAC S EST REDUIT SOIT VOUS VOUS FORCEZ A MANGER MOINDRE MAIS J ESPERE QUE VOUS ETES TOUTE DS LE MM DELIRE QUE MOI POUR CELLE QUI ON LU LES LIVRE OU MM CELLES QUI NE L ON PAS LU :::

 

 

TOUT CEUX QUE VOUS ECRIVEZ DE VOS REPAS SONT A VOLONTE apres il est vrai que genre 3 L d eau y a pas photo c mieux et bien entendu il faut eviter de manger apres minuit afin de laisser agir la phase digestion pour pouvoir constater la perte sur la balance apres minimum 8H

 

Les filles ce n est pas en mal c juste que j ai l impression que vous ne mangez rien !!! apres si je me trompe et que vous etes rassasiez avec vos repas ben alors je suis contente qu on maigrissent toutes ensemble sans carence car le but n est pas de craquer dans un mois en se privant trop!!

 

Je vous fais de gros bisou et vous dit a demain matin au reveil pour vous lire et a ma pause au boulot

 

PS : ET VOUS VOS PRENOMS??????

POLIN

INFINTY

FLEURY

CHOUPINETTE

BREF TOUTES CELLES QUI DIAL AVEC NOUS

 

BISOU GILDAT

lagrosse83

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2011 à 23:08

@ CHOUPINETTE : TU PEUX BOIRE LA CAFETIERE DE CAFE SI TU VEUX

C CONSIDERE COMME DE L EAU DONC L ESSENTIEL BIEN ENTENDU C AVEC DU LAIT ECREME EN POUDRE OU EN BOUTEILLE PEUX IMPORTE MAIS NE DEPASSE PAS ENTRE LE LAIT, LES YAOURT, 800G PAR JOUR apres il en faut beaucoup pour atteindre 800G car genre 2 yaourt c seulement 250G ou SI TU PRENDS LE POT DE 1KGS de fromage blanc reduit tu comprends?

APRES SI TU BOIS 2 L D EAU PLUS BCP DE CAFE DE THE D INFUSION ECT BEN C PARFAIT CAR FAUT PAS OUBLIE C AU MOINS 1,5 L D EAU MAIS SI C 2 OU 3L FORCEMENT C MIEUX

EN TOUT CAR MOI JE ME FORCE A BOIRE 2 L PAR JOUR

 

 

BISE CHOUPINETTE ET N HESITE PAS A NOUS POSER LA MOINDRE QUESTION CAR A NOUS TOUTE ON A LA REPONSE

 

ET CELA EVITE DE PERDRE LE PROCESSUS DE CE FABULEUX REGIME

Polin18

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2011 à 23:11

je crois kil y a un beug sur ma réglette :((

 

ben écoute Gildat c pas que je veux pas mais bizarrement l’appétit n'est pas trop la mais je vais essayer de faire un effort demain car je trouve que je suis trop light aussi niveau des repas .

Oui j'ai vue ton échelle je suis super contente pour toi ) Moi j'avoue que la balance c une fois voir deux et je me force de ne pas y retourner pour éviter de ne plus savoir faire sans .

Infinity : oui il sont autorise je n'ai pris que des recettes pour la phase d'attaque car il n'y a que du son d'avoine du son de blé 1 oeuf et du fromage blanc zero % et de l’arôme naturelle donc pas de soucis  )

Ps : Mes muffin's brioche sont pas top au passage ...

 

Pauline

lagrosse83

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2011 à 23:11

INFINITY, regarde les recette ds la phase PP , tu verra qu on a la chance d avoir des desserts certes pas ultra sucre mais avec un petit semblant lol surtout le visuel qui laisse l imagination du cookies

 

 

COOKIES 100% PP

2 cs de son d'avoine

1 cs de son de blé

1 oeuf

2 cs de fromage blanc 0%

1/2 cc de levure chimique

Polin18

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2011 à 23:14

Merci pour la recettes je ne l'avais pas sous la main ...

Sa fait tellement du bien d'avoir un semblant de sucrée

infinity

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2011 à 23:30

Je m'apelle Sarra  sinon tu c que tas raison je sens que mon estomac s'est réduit ! je ne mange plus comme avant et meme comme le premier jour !!! aujourdhui g mangé:

 

-une galette dukan + yaourt (200g) 0% (à 9h)

 

- à 17H un demi poulet roti +salade + coca zéro

 

- 21H un yaourt

 

et mnt g pas du tout faim !!!!

Polin18

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2011 à 23:45

Tu ne mange vraiment pas beaucoup Sarra de 9h a 17h ta rien avaler ??

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.