Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

1 er jour de phase d attaque, qui le fait avec moi???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

infinity

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2011 à 23:50

oui bon peut etre paske g t déçue pour la perte que 200g je mattendais à plus ; jai tjrs mes regles ! jespere bien qu'apres ça va évoluer!

fleuryy142

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2011 à 23:52

re bonsoir moi c pascale dite esque quelqu un peut me re seigné sur les truffe dudu trop envie de chocolat et peur de craqué surtout quand mes enfants mange des kinder donc je prefere craqué sur du toléré mes je sais si en pp c bon

 

gilda pour ma phase pp sa se fini aujourd hui alors ?

infinity

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2011 à 00:04

dsl pascale aucun idée peut etre que gilda peut te répondre paskelle a bien lu les livres et elle connait presque tout su le régime !!!

Polin18

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2011 à 00:10

bonsoir Pascale je ne pense pas ke tu puisse en manger j'ai trouver une recette sur le site et il dise que c pas autorise sur le site tu la trouver ou ta recette ??

Polin1806

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2011 à 00:20

Au faite Sarra ne t'en fait pas ce sont t règles qui provoque sa ) surtout mange a ta faim et ne te prive pas

fleuryy142

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2011 à 00:28

jai trouvé la recette sur le site proteinaute

Utilisateur66993

Posté le 23/11/2011 à 14:43

salut mes belles comment sa va aujourdhui? d'apres la reglettes vous perdez bien c'est super!!! moi ausii aujourdhui super contente mois 1kilos mais franchement je suis trop strésser a cause de ma balance j'en ai marre , il m'arrive de me lever en plein milieu de la nuit genre 3h du mat pour me peser et j'en peu plus alors j'ai décider de la donner a mon mari qu'il la mette dans la voiture et vu kil est pas a la maison toute la journé sa m'evite de me peser et quand il rentre le soir j'aurai pas le temps avec mes 2 princesses d'y penser super bonne idées les filles non!!! alors@ GILDAT comment sa va ? j'ai vu ta reglette tu perd bien !!!! super et moi mon prénom c'est CHADIA!!! parcontre j'aimerai avoir le prénom des autres copine !!!

 

@INFINITYY? FLEURRY@ POLIN1806 ET @ZOLLA ET @POLI1806 VOILA ON EST 6 SUPER !!!! bon j'attend de vos nouvelle a ce soir biz les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Polin1806

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2011 à 15:06

Dsl les filles y eu une erreur sur mes compte apparemment j'en avais déjà un :( donc mon bon sœur c Polin18 et mon prénom c Pauline .

Polin18

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2011 à 15:26

Voilà avec la photo sa ira mieux ...

Utilisateur66993

Posté le 23/11/2011 à 17:44

coucou pauline enchanté ma belle!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fleuryy142

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2011 à 17:51

moi c est pascale

devinette

337 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2011 à 18:02

cc les filles moi j ai commence le14 novembre puis je me joindre a vous?

fleuryy142

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2011 à 18:04

bonsoir

devinette tu es la bienvenu

Polin18

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2011 à 19:04

Bienvenue Devinette c quoi ton prénom ??

lagrosse83

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2011 à 19:19

Les filles je ne vous oubli pas , je rentre a peine du boulot et la je pars faire un ciné des mon retour je dial avec vous

et lirai vos msg

gros bisous a toutes

Gildat

Polin18

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2011 à 19:27

Bon ciné Gildat on ne bouge pas on t'attend iii

Utilisateur66993

Posté le 23/11/2011 à 20:48

coucou pascale enchanté et bienvenue a toi devinette comment sa va? comment se passe ton regime? alorss comme dhab moi les filles mon repas a été un peu light eaujourdhui grosse fatiguer mais bon sa ira mieu demain je pense alors aujourdhui au menu:

 

petit dej: 3cafés au lait ecremé sans sucre

dejeuner: saumon fumé et 1 fromage blanc 0%

gouter:7 batons de surumi+ 2 cafés

diner: omelette de thon et bcp bcp d'eau et voila les filles

 

alors gildat comme sa on se fait un ciné se soir hihihi profite bien ma belle tu me dira kel filme tu as vu?!! bon je vous dit a ttes a lheure

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Polin18

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2011 à 21:14

Coucou Chadia ton échelle et pas mal du tout bravo a toi aller on reste motive ) . Moi aujourd'hui pas de perte je suis un peu déçu on verra demain ... Menu du jour : 9h café + lait écrème en poudre + aspartame. 10h30 : idem 11h30 3 bâtonnets de surimi 13h00 : 250g de viande hachée 5% mg avec coulis de tomate + épices + 1 tranches de blanc de dinde +yaourt 0% arôme citron 19h00 : 3 bâtons de surimi + une petite tranche de saumon + 250 g de viande hache idem qu'à midi 21h00 : parfait glace Dukan a la vanille (arôme ) ps: dsl pour l'écriture j'écris Dun IPad et il ne veut rien savoir niveau de la mise en forme

infinity

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2011 à 21:37

coucouc les filles récapitulons paske c un peu flou pr moi bon :

Polin18: Pauline

lagrosse83: Gildat

Choupinette25200: chadia

fleuryy142:Pascal

Bienvenue à toi devinette 

 

Pauline ne soit pas déçue peut etre que tu fais une rétention d'eau ! l'essentiel c qu'on ne prenne pas de poids et si on ne perd pas c pas grave

 

coucou chadia moi aussi g senti une tres grosse fatigue aujourdhui ! j'avais dumal a moccuper de mon bébé ! il dort mnt et je profite pr me reposer !

 

Amuses toi bien gildat 

Polin18

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2011 à 21:46

Oui j'espère que j'aurai une bonne surprise demain au réveil on croises les doigt ii c'est peut etre parce que vous manger trop light les filles que vous vous sentez fatigue espérant que demain vous soyez plus en forme )

fleuryy142

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2011 à 22:02

bonsoir

 

alor moi se moi pas de perte petit dej café au lait

 

midi steack avec une salade fromage blanc coca zero

 

16heure un gateaux de son d avoine et blé au cacao vanille en generale jen fait 6 reparti dans la journée un delice moi qui aime pas trop le son je le sen pas du tout

 

se soir 2 cuisse de poulet melange de legume (aubergine courgette au tufo avec un peut de cancoillotte

 

voila a bientot

jespere voir la balance decendre demain

lagrosse83

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2011 à 23:40

Ccou les filles ,

 

j ai du relire tous vos msg avant de vous ecrire la

donc:

@Pauline ta reglette n est pas a jour car on a commence le mm jours donc tu devrais avoir 4J d affiche et non 3j

Apres tu as parfaitement raison pour la fatigue passagere des filles!!! car

1 elle est du au manque d aliments proteines ! car il suffit de vois le poids de base de chacune , comment voulez vous que votre corps reagisse alors que vous l avez habitué longtemps a mal se nourrir et d un coup vous lui fait la diet?

2, cela explique que votre corps reagit au regime mais honnetement vous etes trop violente envers votre corps car oui sur la balance vous voyez la fleche baisser !! forcement c trop violent!! il y a un juste milieu a trouver mais le but n est pas de craquer dans 1mois en mangeant comme des goinfres les filles!! il faut tenir dans la duree

 

@Sarra : cela est logique que tu ne perdes que 200G car tu as tes regles donc oui ton corps fait de la retention d eau donc seon la morphologie de chacune, la retention d eau peut chuter durant les regles ou a l issue des regles

En plus, tu viens de passer en phase de croisiere PP / PL (pour info tu fais combien ?2PP/2PL OU 5PP/5PL)

donc le fait de passer a un changement de phase il est normale que ton corps stagne le temps de s adapter a l integration des legumes

surtout c le moment de tenir meme si ta balance stagne voir augmente de 500G ce ne st rien

lagrosse83

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2011 à 23:46

@PASCALE, oui tu peux manger des truffes au chocolat dont tu reves tant mais c avec toléré !!!! faut pas en abuser

Si tu as la moindre question sur les aliments que tu peux ou ne peux pas manger en phase d attaque ou autre tu va en haut de la page et tu regarde ds T comme truffe et tu vois si il est est le mot ou pas et a partir de la tu as la recette et les commentaires des personnes qui l on teste

 

TRUFFES AU CHOCOLAT DUKAN:

 

15 cs lait écrémé en poudre

2 feuilles de gélatine

10 cs rase de lait écrémé

1 cc de cacao dégraissé non sucré

1 bouchon d'édulcorant liquide

Du papier plastique alimentaire

 

Cette recette est autorisée en :

Autorisée en phase de croisièreAutorisée en phase de consolidationAutorisée en phase de stabilisation, pour le jeudi protéiné

 

Recette Dukan

de bibi1712

 

Les 5 recettes de bibi1712

 

Recette favorite de 42 Proteinautes

 

Ajouter à mes recettes favorites

 

Mettre les feuilles de gélatine à dissoudre dans un bol d'eau. Réserver.

 

Prendre 15 cs de lait écrémé en poudre les mettre dans un récipient allant au micro-ondes et les écraser avec le dos d'1 grande cuillère pour obtenir une poudre.

 

Y rajouter 1cc rase de cacao dégraissé non sucré, 1 bouchon d'édulcorant, 10 cs rase de lait écrémé liquide bien mélanger le tout.

 

Y rajouter les feuilles de gélatine bien rincée et mélanger.

 

Prendre votre récipient le mettre dans micro ondes 10 seconde pas plus il ne faut surtout pas que cela chauffe juste dissoudre la gélatine totalement répéter 2 ou 3 fois si nécessaire mais jamais plus de 10 secondes à la fois.

 

Ensuite prendre un plat mettre le papier plastique et y étaler la préparation.

 

Réserver au frigo minimum 2 heures.

 

Ensuite prendre les 2 coté de votre plastique et les rassembler décollé et prendre 2 cuillères à café et faire des petites boules de chocolat.

 

Dans un petit bol mettre une cuillère de chocolat en poudre et rouler vos petites boules de chocolat dedans et disposé sur un papier sulfurisé et mettre au frigo au minimum 4 h.

Polin18

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2011 à 23:46

voilât réglette mise a jour mes pas de pertes aujourd'hui un peu déçu mais bon demain et un autre jour . Oui les filles mangeait sinon vous aller faire de ce régime un truc super fusèrent et craquer très rapidement MANGER . que pense tu de mon menu Gildat ?

lagrosse83

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2011 à 23:50

Pauline : attend je regarde

 

 

Sarra DSL non pour l instant tu peux pas attend de finir ta phase d attaque ok

d ailleurs elle fini quand?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.