Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

1 er jour de phase d attaque, qui le fait avec moi???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

infinity

Ce message a été supprimé par son auteur.

lagrosse83

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2011 à 23:57

@PAULINE : tout est super francheent c comme ca qu il faut manger Pauline tu vas voir qu a ce rythme la tu vas vite perdre

Les filles apprenait a manger comme ca SVP arretez vos restrictions comme ca car j ai envie de vous lire jusqu a la phase de consolidation et ne pas vous voir abandonner la chaine ds 1 mois.

Un conseil Pauline, pendant la phase d attaque si tu veux que ce soit foudroyant arrete les yaourt 0% arome fraise ou citron etc... car il y tjs des glucides ( preciser dans le livre : je ne sais pas maigrir)

Sinon fait pareille demain surtout n oubli pas 2L d eau c mieux quand c plus que juste la normal.

 

une question Pauline des que tu aura des problemes pour aller a la selle dis le car logiquement cela ne devrai pas tarder car c mon cas RRRRRR

fleuryy142

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2011 à 23:57

gilda merci pour tes conseil je vais essayé la rectte que tu vien de me donné je suis passé en croisiere aujourd hui sa fait du bien de mangé des legume

lagrosse83

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2011 à 23:58

Je constate que ZOLLA nous a abandonné!!! pas grave on espere qu elle a trouve son bonheur et poursuivra son regime

fleuryy142

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2011 à 00:02

gilda je trouve pas l aphabet pour cherche se que je veut c est ou exactement stp ?

Polin18

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2011 à 00:04

Oui l'eau pour moi c ok mais je ne le note pas . Sinon pour les arôme MM. Si c des naturelle tu crois qu'il y en a dedans ? Moi pour l'intant tout va bien je dirai même que sa n'a jamais était aussi bien pour les selles un peu bizarre mon corp doit fonctionner a l'envers ...

lagrosse83

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2011 à 00:07

Pascale tout en haut de cette pas tu as d ecrit en jaune

 

DEBUTER DUKAN

RECETTE D ATTAQUE

PROTEINES PURES

PROTEINES LEGUME

 

Ben tu clic sur ex: proteines pures et si tu cherches Truffes tu vas ds la page T et si Truffes y est inscrit tu auras les differentes recettes avec les truffes et si ca n y est pas c que c interdit et ensuite par apport au dessin de l oeuf tu peux savoir a quelle phase c autorise

infinity

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2011 à 00:07

looooool

lagrosse83

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2011 à 00:10

Pauline demain c notre dernier jour de PP donc oui stoppe le syaourt 0% arome citron et tu pourra en manger quand on sera en PL donc vendredi

A savoir Pauline que moi je compte faire 5PP ET 5PL et toi?

 

Pour la selle je suis contente si tu n as pas de pb car moi du coup j ai du prendre une cuilliere de paraffine pour arraner cela

lagrosse83

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2011 à 00:13

SARRA quand tu ecris :

 

 

"je veux pour une fois dans ma vie avoir un bo corp et me sentir bien ds m peau !!!!

Je suis tres motivée et déterminée !!! je n c pas mais je considere cette fois ma derniere chance pr avoir ce que je veux et surtout contiuer de l'avoir "

 

Cela fait plaisir a lire et on t aidera a y arriver

infinity

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2011 à 00:15

Gildat ! tu dois prendre le son c tres efficace contre la constipation ! et boire beaucoup d'eau ! (l'huile de paraffine est tres déconseillée , tu peux voir sa sur le net)

Polin18

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2011 à 00:15

Oui pour les yaourt . Je pense que je vais faire sa aussi les 5 jours de PP ne me dérange pas trop pour l'instant donc je continue comme sa . espère que t' on soucis va s'arranger très vite car je sais que c' est vraiment pas marrant aussi non y a aussi les suppo a ma glycérine

lagrosse83

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2011 à 00:16

Sarra que tu fasses 5PP/5PL ou 2PP/2PL le resultat a la fin sera le mm

La difference c que la perde de poids sera beaucoup plus rapide en 5PP/5PL mais au bout de 15 J en 2PP/2PL tu te retrouves avec le mm poids en moins que si tu avais fait 5PP/PL

lagrosse83

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2011 à 00:18

Pauline mdr non pour le suppo lol c pas possible amis ce n est rien la parrafine c radicale

 

a sarra oui je sais c pas trop conseille a partir du moment ou je ne prends pas ca a chaque fois apres le son d avoine j en prends deja 2 cuillieres par jour donc je ne peux pas en abuser car apres ca me fera considerer en phase de croisiere

lagrosse83

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2011 à 00:20

les filles je dois vous laisser car je bosse demain et mon homme rale mdr il se demande si je suis vraiment avec vous ou autre chose

AH LES HOMMES!!!

a demain dans la journee les filles

JE VOUS SOUHAITE A TOUTES UNE BONNE NUIT ET COURAGE POUR CELLES QUI DEMAIN SERONT SUR LA BALNCE POUR UNE BONNE NOUVELLES ET FELICITATION A CELLES QUI Y MONTENT 1 JOUR SUR 2

 

GILDAT

infinity

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2011 à 00:32

bonne nuit Gildat A demain )))

fleuryy142

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2011 à 01:07

voila les truffe que je vient de preparé pour demain est qui sont pour 3 jour vue les quantité de lait ecreme

fleuryy142

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2011 à 01:08

Forum Dukan : voila les truffe que je vient de prepare pour demain est qui sont pour 3 jour vue les quantite de lait ecreme

voila les truffe que je vient de preparé pour demain est qui sont pour 3 jour vue les quantité de lait ecreme

Utilisateur66993

Posté le 24/11/2011 à 12:23

coucou les filles, fleurry dsl je n'ai pas retenu ton prénom!!! tes truc c'est des monstres ils ont l'air tres bon !!! alors moi aujourdhui je suis un peu décu j'ai perdu que 200grammes puff je suis stressé et décu mais bon cette fichu balance m'énerve il fau que je fasse penser a mon mari de la prendre avec lui a chaque fois j'oublie mdrrrrrrrr bon ben les filles je vous dit ace soir bisou

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

infinity

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2011 à 13:35

coucou chadia arretes de te stresser! on doit apprendre à etre patiente moi aussi j suis passée par là ! sois que tu perds ou stagne cpa sa l'essentiel! ce qui cpte c quon suit les principes du régime et quon ne fait pas d'ecart ! et le résultat sera là tot ou tard !!!!

 

Pour ta motivation tu peux consulter le forum , la rubrique < avant , pendant et après> ! Cnous sommes entrain de suivre le meme chemain que ces dudus donc soit sure que sa nous arrivera un jour

 

 

Pascal : tes truffes ont l'air trooooop bon !!! régales toi en ayant une pensée à moi mdrrr

 

 

Bise :-****

fleuryy142

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2011 à 17:35

coucou un peut decu toujour rien perdu depui plusieur jours et craquage au gouter des petit ils ont voilais des crepe au nutela et moi qui revé de chcolat jai fini par craqué mes je vais me reprendre

 

a se soir

infinity

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2011 à 17:59

re 

 

mon menu aujourdhui:

 

-Le matin: un yaourt 0% + galette+ café

 

-Déjeuner: une omlette ( fromage blanc + hrissa+ du thon )+ une tranche de saumon fumée + salade de chou blanc

 

-Diner: 1/4 de poulet roti+ coca zéro et plutard ds la soirée cake salé °+ yaourt 0%

 

voila 

Utilisateur66993

Posté le 24/11/2011 à 18:21

coucou sarra!! comment tu va? oui je sais faut pas que je stresse mais bon j'espere que c'est juste passager !!!! franchement je suis super motivé parce que quand jai fait le regime au mois de juin et que j'ai perdu mes 20kilos franchement j'ai été tellement contente que j'en révait la nuit de toute fason tu as raison c'est juste passager !!!! merci de ton soutien alors toi commen sa se passe ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66993

Posté le 24/11/2011 à 18:29

et ben alors @PASCALE qu'est ce qui t'ai arrivé? tu sais ma belle c'est pas grave tu as craquer et franchement je te comprend mais bon c'est pas dramatique il suffi juste de pas recommencer ma belle !!! je sais que c'est pas facile mais essaie de t'imaginer avec tes kilos en plus !!! tu sais se que j'ai fait moi pour me motivé je me suis acheter un super beau pantalon taille 44 alors que je fait du 48 et je me dit que au nouvel ans il faut que je rentre dedans alors motive toi ma belle !!!! on est la pour toi !!!! et surtout si tu sent que tu va craquer bois du café ou bcp d'eau c'est se que j'ai fait hier soir, mon mari a acheter une boite de chocolat lindht franchement j'avais trop trop envie d'en manger mais j'ai été me faire un café et j'ai bu 1 bouteille entiere pour ne pas manger le chocolat parce que je savais que si j'en goutait 1 je ne pourrait plus m'arreter le pire c'est qu'on aurait dit une folle la boite était devant moi et je lui parlais en lui diasnt :" et ben si tu crois que je vais te manger tu peux réver!!!" mdrrrrrrrrrrrrrrrrr et je te jure que je ne l'ai meme pas toucher alors franchement si moi j'ai réussi a tenir tu le peux aussi allezzzzzzzzzzzzzzzz motivation ma douce on est la pour toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bisou a ce soir

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Polin18

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2011 à 18:40

Bon ben je vois qu'on est beaucoup à avoir eu des envie de craquer . Moi j'ai eu beaucoup de tentation mais j'ai su tenir en me disant que vous n'allez pas être contente et sa marche ) . merci a vous les filles sa fait beaucoup de bien de savoir que vous êtes la . Vivement que les légumes arrive )

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.