Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

1 er jours en phase croisiere

louloutte28

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2011 à 15:05

c'est dur dur pour moi aujourd hui je me sens fatigué que faire pour evité la fatigue

Utilisateur10820

Posté le 07/07/2011 à 15:10

Prends-tu un supplément de vitamines ?

C'est ton premier jour de PL, profites-en pour te recharger avec différents légumes, pourquoi pas une bonne salade s'il fait chaud par chez toi, ou une soupe dans le cas contraire...Avec la croisière ta fatigue devrait s'aténuer, il faut que ton corps s'habitue à sa nouvelle alimentation et là il vient de subir le choc de la phase d'attaque...Si ça ne va pas mieux dans quelques jours, demandes une prise de sang à ton médecin. Courage !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sansan66

1849 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/07/2011 à 15:10

tu prends prendre des vitamines, ton pharmacien te conseillera sur ce qui convient le mieux pour accompagner le régime.

manges tu suffisament???

louloutte28

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2011 à 15:21

non je prend pas de vitamines je vais allé en acheter je mange a ma faim me c'est vrai le soir 2h apres le repas j'ai faim

Utilisateur10820

Posté le 07/07/2011 à 15:26

N'hésite pas à manger plus, les protéines sont à volonté et maintenant tu as aussi les légumes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

louloutte28

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2011 à 15:38

pour ce soir je vais me faire une bonne soupe merci de aidé

transformers

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2011 à 16:00

coucou! je commence la phase croisiere demain,je voudrai savoir si on a le droit a la mayonnaise allégée (lesieur)et quelle crème allégée il faut prendre?et une derniere question est ce que je peux manger des yaourts sveltesse 0% au chocolat?merci de votre aide!j'ai fais le plus dur,je tiens bon demain c'est la croisiere!!!!

Utilisateur10820

Posté le 07/07/2011 à 16:50

Transformers : pour la mayo c'est non, tu as des recettes adaptées sur le site. Pour la crême allégée, je prends celle à 3 % et pour les sveltesses choco c'est interdit aussi (peu de MG mais beaucoup de sucres !).

Bref : faut tout faire soi-même

Il y a des recettes de crêmes au chocolat avec du cacao dégraissé et non sucré si tu veux te faire plaisir...1 CC de choco = 1 toléré, tu as droit à 2 tolérés par jour en croisière...bon courage !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

louloutte28

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2011 à 10:20

coucou c'est normal de reprendre un peu de poids la +300 je fais pas d'écart pour temps

dauphin1477

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2011 à 10:37

slt louloutte, c'est normal quand tu commence les PL , avc les legumes ca peu arriver de prendre un peu

c'est bien expliké sur le livre de dudu

 

par contre je savai pas pour les yaoourt choco sveltesse , car j'en ai pris depuis le debut !!! j'ai reussi a perdre mais si c'est pas bon j'en prends plus alors

lequel sont autorise comme parfum en sveltesse ????

merci pour vos reponse , c'est pas evident tous ca

transformers

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2011 à 10:45

coucou les filles!

aujourd'hui fatigue,2 e jour de croisiere mais c'est pas l'euphorie,rien perdu ,on verra demain,le moral sera peut etre meilleur!bisous et bonne journée!

louloutte28

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2011 à 10:50

merci dauphin1477 je voulais savoir aussi lequel alternance qui faut prend 5jours pp et 5 jours pl c'est bien ou pas ? courage transformers

dauphin1477

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2011 à 11:14

le plus facile et celui conseiller par le dr dudu c'est le 1/1 ; c'est ce que je fait !!

je le trouve plus facile , car attendre 5 jrs pour manger mes legumes !!! durdur !!

je perds car meme en 1/1

la fatigue est un peu normale au debut , apres ca ira mieux

chez ns il fait plus de 30°c tous les jrs et c'est dur avc cette chaleur , j'arrive pas a manger les proteines kil me faut car la chaleur me coupe l'appetit

j'essai de compenser avc le protifar ; je sais pas trop comment bien le consommer ; je vais essayez en boisson on verra bien

j'ai essayez en gateaux et ca passe impec

 

un conseil pour ne pas vous prendre la tete avc vos perte ne vous pesez pas tous les jrs ca sert a rien , a part se demoraliser en voyant que ca bouge pas ou peu

moi tous les 2/3 jrs je me pese

 

alllez positive attitude !!! lollll

courage

louloutte28

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 21:05

coucou il m arrive d avoir envie de manger tout et n importe quoi, je résiste

Patatou

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 21:09

coucou

ce midi mon conjoint et moi on s'est régalé en se faisant une grosse salade laitue, avec des petites crevette, du surimi émiété, des tomates ( je sais pas si c'est bien pour les tomates), la vinaigrette j'ai mis deux carrés frais du vinaigre une grosse cuillere de moutarde et j'ai tout mélanger. C'etait tres bon et quel plaisir de manger enfin des legumes apres 1 semaines de protéines.

Pour ce soir j'ai prévu:

DES LASAGNES AU POIVRONS avec en guise de pates des aubergines( j'inove lol je sai spas ce que sa va donner) c'est à dire j'ai pris 4 steacks 5%MG, que j'ai fait revenir avec des oignons et des gros champignons de paris, j'ai fait cuire à part mes poivrons, pendant ce temps j'ai coupé de finies lamelles d'aubergines. Puis j'ai mélanger le spoivrons avec la farce et ajouter de coulis de tomates concentré. J'ai fait la bechamel avec 1/2 litre de lait ecreme deux cuillere de maizena et un bouillon de pot au feu degrassé. Puis j'ai fait des etages dans un plat au four: je ne sai spas ce que sa va donner mais j'espere que sa sera bon car déja que mon conjoint galere avec ce regime alors si je lui fait de struc degueu hahahhaha Bisous les filles

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.