Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

1 homme pour une fois :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

fromage59

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2013 à 10:47

Voilà j'ouvre un sujet parce que bcp bcp de femmes sont sur ce forum mais très peu d'homme  j'ai pris 20 kg en 2 ans ... mon but et de les perdre bien évidemment  heureusement pour moi j'aime cuisiner et c'est le seul régime qui semble présenter d’excellente recettes  je vous tiendrais au courant de mon avancé ^^ bon courage à tous et à toutes !

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/04/2013 à 10:52

Bienvenue et bon courage, tu as la chance d'être un homme, qui plus est jeune et dont le surpoids ne date pas de 10 ans donc tu perdras surement plus vite 

C'est une bonne chose que tu aimes cuisiner , avec Dukan c'est indispensable de varier ses plats

Caisy

667 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/04/2013 à 12:30

Bon régime. Mon ami l'a aussi fait en voyant mes résultats et il en est à - 40kg

fromage59

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2013 à 13:11

merci bien  oui je sais que les hommes perdent plus vite ... ^^ dsl mesdames 

Safraah

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2013 à 17:06

Je suis un homme moi aussi et j'ai commencé samedi passé, déja 3,4kg de perdu avec 5 jours de phase d'attaque, plus que 14,6 

RIPLesKilosEnTrop

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2013 à 18:22

bienvenue et bon courage !

les hommes perdent très vite generalement ^^

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/04/2013 à 18:24

bienvenue Fromage, et bonne perte

fromage59

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2013 à 09:40

merci tout le monde, bon courage à vous aussi ! déjà -2 kg c'est déjà ça ^^

fromage59

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2013 à 09:43

le plus dur, comme l'indique mon pseudo  , c'est de ne plus manger de bon fromage bien gras ^^ moi qui suis du nord en plus ... ça aide pas Smiley bonheur

Au faite, avez vous quelques astuces pour éviter les écart lorsque vous êtes invités ?

Safraah

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2013 à 10:02

Ben ne pas être invité un jour non PL, sinon c'est quand même se faire souffrir inutilement, déja qu'on a pas droit au féculents...

fromage59

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2013 à 10:37

Ouais dur pour les féculents moi qui adore les pâtes ... par contre je suis surpris de ma propre motivation ( bien que ce ne soit que le début ), 24ans signifie fête le samedi soir, j'adore le bon wisky et en boit ( beaucoup  ) tous les samedi avec tous mes amis, j'ai refusé l'invitation de ce soir pour être sûr de pas craquer ce soir ... le fromage et le wisky, voila mes bêtes noirs de mon régime dukan ^^

fromage59

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2013 à 10:40

Avec cette phrase ( fromage et wisky ) je sent déjà les clichés du chti dans vos têtes ^^ mais non je ne parle pas comme Dany Boon  piouu je parle bcp mais je m'ennui et j'ai faim 

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/04/2013 à 10:50

Si t'es invité lors d'apéro etc, mange avant , raméne ton pepsi max ou ton coca zéro (tu dis je raméne que le soft ^^) et prends dans ton sac des muffins préparés dudu, du surimi bref ai tjs quelque chose sur toi à manger en cas de fringale ou de tentation plus forte

 

Si t'es invité au resto, ben fais cette journée du PL même si c'était prévu PP c'est pas grave, prends toi des légumes et de la viande ou poisson , sans oublier de demander la sauce à part au serveur comme ça tu la prendras pas. Et je te conseille même de manger un peu avant d'aller en resto comme ça tu auras le ventre bien rempli et tu céderas pas aux tentations

 

Si c'est juste une bouffe chez un pote etc, soit tu raménes ta gamelle, soit tu manges avant et tu raménes quelques trucs façon dudu pour tout le monde, soit tu leur dis que tu fais Dukan et que tu n'as pas le droit à certains aliments et que par conséquent s'ils tiennent absolument à ce que vous mangiez la même chose ça impliquera légumes pour tout le monde (rien ne les empéche de prendre en plus des féculents pour eux)

 

Pour l'alcool c'est question d'habitude; moi quand j'avais fait Dukan j'étais une sacré fêtarde aussi, j'ai réduis qq sorties mais je me privais pas de vie sociale non plus. Mmt tu vois j'ai tjs cette mentalité de faire la ouf en soirée mais je bois pas tout le temps, c'est seulement quand ce sont des trés grosses soirées de prévues; j'ai réappris à délirer sans boire et c'est vraiment pas plus mal !

 

Pour le fromage y'en a quand meme pas mal que tu peux manger, qui sont allégés mais qui sont pas mauvais

 

PS: 2 kgs en 2 jours c'est top!!

fromage59

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2013 à 11:10

Merci de tes conseils boucledordu59, c'est surtout pas bête cette idée de préparer des apéro dukan j'adore  par contre s'amuser sans boire ... j'y arriverais pas ^^ 6 ans que je "bois" tous les week end ( piouu on dirait un alcoolique qui parle ... ^^ ) je vais éviter ce soir je sortirais samedi prochain ^^ les fromages lights sont pas autorisé en phase d'attaque si ? Ouais je suis content de mes 2kg ^^ faut dire que j'ai de la graisse à perdre mais je suis quand meme sportif ( boxe ) donc une bonne carrure donc on voit pas forcemment les kilo en trop ( sauf ces fichus poignées d'amour ... 

fromage59

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2013 à 11:30

a ouais j'avais pas vu ta courbe ! impressionnant  et tu reprend pas de poids en stabilisation ? tu manges ce que tu veux ?

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/04/2013 à 11:39

Hello,

Pour l'apéro, tout simple tu amènes des dips de légumes, sauce fromage blanc 0 avec échalottes et ciboulette. pour être tranquille tu manges un oeuf dur avant.

fromage59

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2013 à 11:40

Okok je note merci de tes conseils cordy60 

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/04/2013 à 11:55

pas de quoi, on est là pour se soutenir et se filer des astuces.

Et les ch'tis sont sympas 

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/04/2013 à 12:11

Les fromages pas en attaque, sauf ceux à 0% de MG

 

Pr l'apéro, tu peux tjs ramener des cakes salés que ce soit aux sons ou sans sons . Ben boire tous les we c'est pas la mort ^^ enfin moi quand je te dis fetarde c'était je sortais 4 fois par semaine , j'étais un peu la chef de file pour mettre l'ambiance si tu préféres, maintenant je sors moins (la vieillesse ça ^^) mais quand je sors je peux te dire que je me lache , mais pas forcement tjs avec de l'alcool (c'est peut etre le fait d'être blonde mon seuil de délire est plus bas du coup lol ) . Fais en fonction de ce que tu te sens capable de faire avec le régime, mais tu pourrai être surpris des chgts

 

Sinon pas de reprise de poids depuis plus de 2 ans là, au contraire j'en ai meme perdu  je fais bcp de sports donc les sons et les journées PP j'en fais plus depuis 25 mois; je mange trés bien je dirai, un petit déj de compet (pain avc du fromage ou pain avc du nutella le matin), ensuite bcp de fruits légumes et de la viande; je mange peu de féculents par semaine par contre mais je me fais svt plaisir avc du chocolat (c'est mon petit péché mignon), et des extras c'est quand je sors ou que j'ai vraiment envie de quelque chose. Je reprends pas pcq dés que je fais un excés le lendemain et surlendemain je fais attention à ce que je mange (pas de féculents en gros sauf au petit déjeuner) et vu tout le sport que je fais ça me permet de compenser mes excés entre autre 

Si je pars en vacs, je fais attention à ne pas manger comme un ogre mais je profite aussi pour me faire plaisir (ceci dit je bouge bcp donc en général je prends pas de poids ou au pire 1 à 2 kgs), et une fois rentrée selon la balance , je mange plus léger quelque tps et je fais mon sport comme ça aucun souci; le truc à ne pas faire est d'attendre , c'est plus facile de perdre des kilos qui ne sont pas installés

 

PS: tt à fait d'accord avec toi, les sportifs pésent plus lourds mais visuellement on peut pas en dire autant

fromage59

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2013 à 12:22

Okok je vais aller voir pour du fromage 0% ^^ la pas de sports cette semaine j'ai faim je sent qu'il me manque un peu d'energie^^ ha oui les blondes ! Je connais haha  et bien plus qu'a attendre de perdre ces kilos en trop  sa va je suis en vacances cette semaine, ca sera plus facile pour tenir ^^ tu es de lille ? J'habitait a marcq en baroeul l'année dernière pour terminer mes études ^^

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/04/2013 à 12:40

Ben le sport je te conseille de commencer en phase de croisière, moi j'avais démarré en attaque et ça m'avait épuisé et j'avais de moins en moins faim fallait que je me force. Achete toi des vitamines type Azinc en pharmacie ou Bion 3, et vu que tu es sportif je te conseille aussi d'acheter des Baies de Goji, c'est comme des raisins secs, tu en prends 1 Cuillére à soupe par jour et tu verras ça va te requinquer (tu peux tjs les mettre ds tes préparations en plus )

 

Tu faisais des études de quoi? ben pour l'instant je suis sur villeneuve d'ascq mais en principe l'année prochaine j'aurai mon petit appart sur Lille 

 

Tu as de la chance d'être en vacs ^^ moi je suis en mode révisions (oui tjs étudiante grrr) hate d'être enfin en vacs!! mais j'irai chercher aussi le soleil pcq ça caille là qd meme (dire que y'a 4 ans à peu prés c'était la canicule à cette période ...soupir ^^)

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/04/2013 à 12:42

PS: les baies tu peux les trouver en magasin bio ou meme en gde surface il me semble qu'il y en a à Auchan

fromage59

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2013 à 12:42

J'ai fait mon master 1 droit a lille 2 et lá je suis ... surveillant de collège mdr ^^ je me prend une année sympathique et je passe les concours de la fonction publique je sais pas encore précisemment ^^ tu fais quoi toi comme étude ?

fromage59

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2013 à 12:43

Je vais aller chercher ces fameuses baies cette aprem histoire d'être en forme pour rattaquer le sport la semaine prochaine ^^

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/04/2013 à 12:59

Tu as bien raison pour les baies et pour ton année lol, ça permet d'évacuer un peu et tu pourras aussi te concentrer sur ton concours .

Moi j'ai fait 7 années de médecine, j'ai arreté y'a qq mois (je sais ça peut etre hallucinant aprés tant d'années mais crois moi qu'aprés la 4iéme année la plupart regrette leur choix , tellement les sacrifices à faire sont énormes et que l'hosto c'est pas comme on croit); j'ai pu avoir une dérogation pour passer le concours staps kiné cette année donc voiloù

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.