Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Provence-Alpes-Côte-d'Azur

1 janvier !!!! a l'attaque !!!!!!!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

dridrianna26

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2013 à 20:28

Martine idem on a plus de vos nouvelles !!!! Allez tenez bon le plus dur c'est le premier mois !!!

dridrianna26

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2013 à 20:30

Dorah Jenny et Frog j'attend vos pesées de lundi matin ok !!!!!!!!!!!!!! Bises bon week end

Frog13

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2013 à 21:26

Bonsoir!

Suis passée en croisière aujourd'hui, il était temps les légumes commençaient vraiment à me manquer. Ce we je vais essayer de récupérer quelques recettes pour varier un peu les repas sinon je pense que ça va vite être saoulant!

Je vous admire pour le sport moi je n'ai toujours pas réussis à trouver le temps de le caser dans mon emploi du temps ! Mais bon dans le lycée où je bosse il y a trois étages alors j'e fais quand même un peu lol.

Pour l'alternance je pense que je vais faire 1/1 mais si un we je ne suis pas chez moi je fais 2/2 et je reprends 1/1 après (il est quand même plus facile d'être en PL quand on est pas chez soi qu'en PP

C'est cool je vois que les courbes descendent lentement mais sûrement, perso j'ai pas de problèmes (pour le moment en tout cas) si je monte sur la balance et que je vois que je n'ai pas bougé et que j'ai repris un peu. Je sais quand je déconne et je sais aussi que le corps réagit par protection et parfois il garde avant de lâcher alors ...

J'essayerais de vous suivre pour lundi "jour de la balance" lol

Bon we à toutes

dridrianna26

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2013 à 23:10

C'est bien frog tu as perdu comme moi 3,5 kg bein ecoutes moi je trouve que c'est deja pas si mal n'est ca pas !!! Ouais c'est vrai que c'est long mais je pense aussi comme toi que d'ici 15 jours ca va descendre en fleche !! j'en suis sure !!!! Courage a toi et oui plus facile en PL meme pour manger dans les restau une bonne salade composés avec coca ligth !!! Au pire en PP Bein direction Buffalo grill !!!! LoL

Knacky

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2013 à 11:50

Et oui! Quand on veut, on peut les filles!

Ça marche pour lundi, ce week-end je fais 2PP!

Je n'ai pas d'alternance précise, je fais un peu comme ça vient, hihi!

 

Allez courage les filles, et si y'a un coup de moi, laissez un petit message sur le forum!

 

Bisous les filles!

aurelie13010

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2013 à 14:57

Bonjour à tous,

Je m'appelle Aurélie et je suis sur Marseille.j'ai commence Dukan il y a 10 jours avec 6 jours d'attaque. Je viens de perdre mon 3 eme kg 

Y a t-il quelqu'un de Marseille pour faire un peu de sport avec moi?

Bon week end

Aurélie

Knacky

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2013 à 18:26

Pas moi.. Mais ouvre un sujet, tu auras peut-être plus de chance!

 

Bonne chance!

dridrianna26

Ce message a été supprimé par son auteur.

dridrianna26

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2013 à 08:55

Poids de depart : 89,2 kg

 

Poids perdu sur une semaine : 85,7 soit 3,5 kg

Poids perdu sur 15 jours : 84.9 soit 0,8 kg

 

Poids perdu :4,5 kg au total

 

Bein c'est pas si mal tout ca !!!!! Objectif descendre en dessous des 80 kg pour mi fevrier ca serai parfait !!!!

 

 

Allez a vous

Knacky

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2013 à 11:20

Poids de départ : 79kg

Poids au bout d'une semaine : 75kg

Poids au bout de deux semaine : 73kg

 

Et bien, on continue les filles!

dridrianna26

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2013 à 21:29

Bon bein knacky je crois bien que tout le monde a quitte le bateau !!! C'est domage !!! Bein ecoute on continue nous on laches pas !!! Bisous a vendredi je serai connectée !!!

Knacky

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2013 à 22:30

Effectivement!

Ca marche, rendez vous vendredi!

dridrianna26

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2013 à 20:13

Coucou knacky comment va tu ??? Bon moi pour te dire la verité il y a eue quelques craquage au cours des trois derniers jours !!! Quelques taost aux oeuf de lompe ... 1 fraise tagada (et une seule comme c'etait bon !!!) et quelques petits beurre au gouter ... Voila !!! Faute avouer a moitié pardonner !! LoL. Oh la semaine pro pas d'ecart promis !!! Me pese tout les lundi pour bilan !!! Passes un bon week end... Toujours pas de nouvelles des autres .. C'est domage !!!

patricia84

446 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2013 à 09:35

Bonjour,

J'ai attaqué DUKAN le lundi 14/01/2013 et je fais 10 jours de phase d'attaque car j'ai beaucoup de poids à perdre ! j'ai perdu 5.4kg en 5 jours !!! j'en reviens toujours pas. jeudi j'attaque la phase croisière, je rêve de manger une bonne salade ........je me pèserai jeudi matin le 24/01/2013 avant d'attaquer la phase PL. Je vous tiendrai au courant

Bon courage à toutes

patricia84

446 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2013 à 11:52

Re-bonjour !!!

 

J'ai une petite question ! Est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner : Après 10 jours de phase d'attaque, est-ce que je peux faire les PL le 11ème jour ou bien 10 jours PP (attaque) puis (croisière) 1PP/1PL ce qui ferait 11 jours successifs de PP ? Merci beaucoup pour vos réponses

Bonne journée

dridrianna26

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2013 à 22:57

Bonjour patricia !!! Vu ton super score en attaque (bravo a toi) je pense que le dizieme jours tu pourra manger ta salade sans probleme .... Tu l'auras amplement merité !!!! Ecoute moi je suis assez souvent sur le forum donc si tu as une question n'hesite pas !!!! Moi j'ai craquée samedi du coup je refais une mini attaque de cinq jours et je reprend mes legumes samedi !!! Voila .. Pleins de bisous a toi !!

et bienvenue ....

patricia84

446 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2013 à 13:31

Merci Ddridrianna pour tes encouragements ! ça me fait hyper plaisir.

Je vais faire comme tu me dis, je vais manger ma bonne salade jeudi !!!! et pour le craquage, c'est pas grave ! le tout est d'être motivée.

Je te tiens au courant de ma perte de poids. On aura l'occasion de se reparler car je fais un petit tour tous les jours sur le forum.

Bonne journée

dridrianna26

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2013 à 22:20

oh oui ne nous laches pas !!! On était nombreuses et d'un coup plus de nouvelles ..; C'est domage d'abandonner aussi vite !!! Surtout qu on est la pour s'encourager les unes et les autres sans aucun jugement !!! Bref moi je tiens le coup sur ce forum ne serait ce que pour mettre ma courbe de poids a jour voir des recettes et avoirs des conseils !!!! Bisous je me pese vendredi matin j'ai fait un ecart mc do samedi dernier du coup j'ai refais une mini attaque de cinq jours histoire de repartie du bon pied !!! (jusqu au crepes du 3 fevrier au moins LoL)

Frog13

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2013 à 22:52

Bonsoir

Tres gros passage a vide de mon côté, rien à voir avec le régime mais du coup j'ai complétement lâché sur plusieurs jours et le verdict ne s'est pas fait attendre...

Encore cette semaine qui va être quelque peu compliquée et après ça devrait se calmer.

Je ne vous ais pas abandonnées mais juste des tracas conséquents a gérer.

Je vais essayer de limiter les dégâts mais c'est pas gagné, on verra ça lundi

Bonne semaine les filles

patricia84

446 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2013 à 08:29

Bonjour les filles !

Dridrianna je ne lâcherai pas le forum ! ça fait trop du bien de parler de poids sans en avoir honte !!!

Demain matin pesée des 10 jours !!! Aujourd'hui Je suis malade, je pense que j'ai une Gastro j'ai tellement mal au ventre que j'en peux plus donc médecin ce matin. J'espère que ça n'a rien à voir avec le fait que je mange des protéines depuis 10 jours ... j'ai pas envie d'arrêter le régime, je suis trop motivée !

Bon courage à toutes et bonne journée

dridrianna26

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2013 à 10:22

Non je penses pas que ca est un rapport avec le regime !!! Y a beaucoup de gastro grippe et bronchiolites !!! Soigne toi bien et repose toi !!! Et la gastro a des coté positif ( tu risque de perdre 1 a 2 kilos !!! LoL) Bisous moi aujourd'hui je me suis pesee aussi mais je stagne un peu !!! J'aurais tans aimé descendre la barre des 80 kilos avant mi fevrier ca aurait etait cool !!! Mais bon mon corps fait de la resistance avec ses quatre petit kilos au dessus !!! Pffffff

patricia84

446 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2013 à 21:01

Bon ben j'ai bien une gastro ! et le médecin m'a confirmé que ça n'avait rien à voir avec le régime. Ouffff ça me rassure ... demain matin pesée, je sais pas pourquoi mais je stresse un peut, pourtant j'ai fais aucun écart. On verra bien le nombre total des kilos perdus en 10 jours ! Je rêve de légumes ...... demain méga salade avec foie de volailles.

Bonne soirée et à demain

patricia84

446 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2013 à 16:24

Coucou !

Donc -900gr en 5 jours !!! je suis déçu par rapport aux 5.4kg que j'ai perdu les 5 premiers jours. Mais bon, je suis positive car j'ai quand même perdu 6.3kg en 10 jours !!!!!! ça ne m'était encore jamais arrivé ......... c'est donc parti pour la croisière. A midi salade de tomates, concombre et crevettes. ça fait du bien des légumes. Bon courage à toutes.

dridrianna26

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2013 à 19:59

oh bein moi carton rouge pour moi !! Trop de boulot donc les nerfs a vif donc du sucre !! Bon allez je me defoule ce week end et promis repard du bon pieds des lundi !!!!!! Il faut au moins que je descende cette barre des 80 avant fin fevrier !!!!! ce qui fera -10 kilos en deux moi ca me semble raisonnable et apres je vois jusqu'en juin en esperant tenir le coup !!!!!!!!!!!!! Bisous

patricia84

446 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2013 à 08:55

Tu vas y arriver ! c'est faisable 4 kg en 1 mois. Allez !!! motivée .......... Moi je me pèserai mercredi matin après ma journée de PP. On verra bien combien j'ai perdu en 6 jours. J'espère que ce sera motivant car je fais beaucoup d'efforts pour perdre mes kilos.

Bon Week-End Didrianna

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.