Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

1 kg en mois

gigi5444

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 14:58

coucou, j'ai commencé le régimme dudu le 17 et j'ai perdu 1 kg, ça motive, je fais mon pain de mie tous les jours et je le mange en deux fois, il est bon ce pain de mie avec du fromage frais, hum ! allez on continue, je pense passer en phase croisière lundi car les légumes me manquent.

bon courage à tout le monde et à bientôt pour de prochaines nouvelles.

Bon après midi

Gigi

tetelle9301

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 15:50

Salut Gigi5444,

Bravo pour ta perte, le 1er kilos fait toujours plaisir Smiley bonheur

J'ai commencé le régime 1 jour avant toi et on à le meme objectif: 65

On pourrait s'entraider si tu veux ?

Bon courage

loulouttedu19

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 15:52

bravo Gigi5444 tu démare fort!! bon courage pour la suite

gigi5444

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 19:08

Merci pour votre motivation ça fait plaisir, oui on peut s'entraider ce serait bien, on se motiverait à plusieurs c'est mieux. J'espère que je vais y arriver car j'ai eu une grave opération intestinale en décembre 2009 et j'ai pris trop de poids depuis, j'ai essayé WW que j'avais déjà suivi mais je ne perds pas beaucoup de poids alors je me suis dit pourquoi pas la méthode Dukan !

J'ai trouvé quelques blogs où je trouve des recettes sympas, je vais mettre les recettes que je réalisé sur mon blog pour les partager à d'autres personnes qui suivraient cette méthode.

Bonne soirée et à bientôt.

tetelle9301

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 19:58

Bonne idée Gigi.

@loulouttedu19 ta perte de poids est impressionnante. Bravo 

Dis moi utilises tu des tolérés??

loulouttedu19

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2011 à 10:15

coucou!!.

tetelle de temps en temps oui je me fais des petits plats avec une càc de maizéna ou des gâteaux mais j'évite tout de mème je remplace par du protifat lorsque je peux et sinon ba je met du bouillon de boeuf ou de poule dégaissé sa donne un bon gôut lorsque je fais du poulet au four et bien j'ens met un cybe émiétté avec de l'eau des herbes de provence et j'arrose et vraiment s'est bon mème mon époux et les enfants sauce le plat!!!.

gigi s'est vrais que sur le site il y a plein de bonnes recettes ces dames sont très inventives chapeau bas et merci à elles toutes.

allez gigi bon weekend et surtout ne lache rien!!

tetelle9301

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2011 à 12:34

Oui je pense agir comme toi.

Je veux m'octroyer 2 -3 fois par mois des tolérés mais seulement (maïzena et chocolat)

J'ai hâte d'enlever cette 20 aine de kilos de mon corps

gigi5444

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2011 à 16:22

Je vois que tu as démaré fort aussi Tetelle9301 et je suis sûre que tu vas arriver à ton objectif car 2,7 kgs en 5 jours c'est pas mal . Allez on va y arriver ! moi je vais passer en phase croisière dimanche car les légumes me manquent, c'est pas trop tôt ?

Je dis bravo à Loulouttedu19 car 22 kgs en un peu plus de 6 mois c'est formidable, on va arriver à atteindre notre objectif si on reste bien motivées,

Bon week end à vous, on se retrouve lundi.

loulouttedu19

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2011 à 16:39

ok les loulouttes et cuisinez vous de bon petits plats allez à lundi

tetelle9301

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2011 à 20:08

Oui on va se donner un maximum; Y aura bien sur des hauts et des bas et on y arrivera.

A lundi

Bises

gigi5444

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2011 à 22:23

Coucou,

J'ai commencé la phase croisière aujourd'hui, ça fait du bien de remanger des légumes, un gratin, un flan de légumes. je vais alterner 2 jours sur 2 en PP/PL, ça devrait aller comme ça, enfin j'espère !

Et vous, où en êtes vous vous avez passé un bon week end ?

Bonne soirée

loulouttedu19

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 10:21

hello.

sa vas te sembler bon la croisière enfin les légumes qui reviennent sa nous fait un bien fou!!! et puis le 2/2 s'est pas mal au moins tu te lasserat pas sur le parcourt bravo!!!!.

le wee end s'est bien passer pas un excès et ce matin un kg en moins sa me fait trop plaisir!! pour midi je fais.

salade de boeuf cuit.

un gros blanc de poulet.

un yaourt%.

ce soir et bien 20g de saumon cuit vapeur et un bio flanc hummmm.

bonne journée gigi5444

gigi5444

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 12:52

Merci et Bravo louloutedu19, 1kg en moins ! formidable ! pour moi c'est - 600 grs je pense que je vais perdre tout doucement mais surement, à midi ce sera flan poireaux-surimi-miettes de thon, axoa de veau presque comme à Bayonne et 2 petits suisses, le soir je n'ai pas encore trouvé, peut être poulet.

dis moi, le bio flanc est acheté ou fait maison ?

Bon après midi, @ +

loulouttedu19

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 13:37

dans les magazins bio mais peut'ètre aussi ailleur! moi je les prends au bio en bas de chez moi s'est 0e95 les deux petits qui te font deux fois ou une seule fois si tu met 1/2 l de lait écrémé ou de soja plein de parfum.

café noix de coco rose praliné et sûrement d'autres que j'oublis.

bonne après midi

tetelle9301

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 15:25

Salut les filles,

Alors pour moi ce midi ça été des lasagnes à la viande hachée. Excellemment bon, dur à croire qu'on est au régime !!!

loulouttedu19

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 16:37

hummmmmmmm des lasagne j'ais pas fait sa vas tetelle? 3k6 en 8 jours s'est super!!

gigi5444

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 22:56

Bonsoir et Bravo Tetelle9301 3kgs6 en 8 jours c'est très bien, des lasagnes, comment fait on des lasagnes Dukan, avec des plaques à lasagnes hi hi hi !!! je crois que j'ai vu cette recette sur le site, allons voir ça de près, peut être pour le repas de demain midi car j'ai trouvé l"entrée et le déssert mais pas le plat.

On va continuer sur notre lancée, bonne soirée les filles, aux prochaines nouvelles, je suis en PP pour 2 jours à partir de demain.

Bisous

gigi5444

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2011 à 12:53

Coucou les filles, comment vous allez ? Je me suis pesée ce matin et Mme B m'a dit 78,4 kgs, 800 grs cette semaine, pour moi c'est pas mal, il ne faut pas maigrir trop vite, c'est une bonne vitesse de croisière et pourtant je mange beaucoup, je fais de bons petits plats, c'est apréciable.

Et vous, vous en êtes où ? Passez un bon week end et à la semaine prochaine, je reprends le travail après 3 semaines de repos mais bon c'est pour un mois, après c'est les grandes vacances.

Bisous et à bientôt

Gigi

loulouttedu19

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2011 à 13:13

coucou gigi ba moi sa vas doucement mais surement et la pesée mardi matin aujourdhui 5 jours de pl sa semble bon!!! .

je vois que tu perd bien attends 800g s'est très bien mème! je te souhaite un bon dimanche et une bonne reprise pour ton travail ! allez à lundi biz

gigi5444

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2011 à 22:48

coucou Loulouttedu19, désolée je viens devoir le message, merci pour ton soutient, demain c'est la reprise ça va être dur après 3 semaines de congés mais c'est que pour un mois, je vais tenir le coup. Je vous donnerai des petites nouvelles demain.

Bonne soirée et à demain

Bises

gigi5444

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 21:36

aujourd'hui reprise du boulot, un peu dur surtout le matin à la sonnerie du réveil, grrrrrrr . Je suis en PP et il a fallu que je m'adapte à la cantine, j'ai pris 3 demi oeufs, 2 tranches de jambon et un yaourth nature, mes collègues me disaient que je n'avais rien dans l'assiette mais bon j'ai mangé léger et ce soir 2 tranches de poulet avec du fromage blanc, 1 brochette et demie de boeuf et du pain dukan. En ce moment je prépare la merveilleuse brioche dudu, on va voir ce que ça donne, il parait qu'elle est bonne.

Bonne soirée les filles et vous ça c'est passé comment aujourd'hui.

bisous à bientôt

gigi

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.