Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

+ 1 kg en pl !!!!!!!!!!!!!

gabie91

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2011 à 08:07

Bonjour,

 

J'ai commencé Dukan le 18.06.11 pour une phase d'attaque de 6 jours, pendant celle-ci j'ai perdu 1k 400 ce qui n'est pas énorme mais qui me convenait donc hier j'ai fait ma premiere journée PP aucun écart j'ai juste pris un toléré " 1 yaourt 0% avec fruits" et bien sur des légumes

 

Ce matin je monte sur la balance pour faire mon bilan de ma premiere semaine et je suis verte.......... j'ai repris 1 kilo c'est énorme!!!!!!!!!!!! ce qui réduit donc ma semaine à une perte de 500 g

 

Du coup je ne sais plus que penser, merci de votre aide et avis

 

bonne journée

 

bibizzz

val1973

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2011 à 08:13

bonjour ne perd pas courage moi en 4 jours je n'ai perdu que 9OO grammes desesperée aussi hier je me suis pesée rien du tout et aujourd'hui j'ai perdu 100 gramme se n'ai pas grand chose mais je m'en contente je pense qu'on peu faire du yoyo de temps en temps meme si on respect le regime il y a tout qui rentre en jeu !!!!! courageeeeeeeeeeee

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2011 à 08:13

salut gabie, c'est pas rare de reprendre en début de croisière. sur les premiers jours PL

en plus y a plein de choses qui peuvent influencer ta perte, mauvaise période du mois, constipation, rétention d'eau ...

 

tu fais quelle alternance PP/PL ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

gabie91

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2011 à 08:19

j'ai choisi 1 jour pp/ 1 jour pl, pas de constipation c'est même l'effet inverse chez moi, pas la mauvais période du mois donc c'est vrai que je me pose beaucoup de question ce matin, j'ai l'impression d'être la seule à qui le début de Dukan fasse ça

 

merci de vos réponses

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2011 à 08:54

ça veut dire que tu es en PP aujourd'hui alors ...

si ça tombe demain ce sera déjà remis

évite les tolérés aujourd'hui peut être

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur53801

Posté le 25/06/2011 à 09:31

salut gabie

rassure toi tu n'es pas la seule on est meme majoritairement dans ce cas! lorsque l'on reprend les legumes il y a un effet retention d'eau qui survient! ton poids repris n'est donc pas de la graisse

aujourd'hui tu es en pp donc demain tout devrai rentrer dans l'ordre

evite de trop saler tes plats et bois beaucoup!!

si tu observe les courbes des proteinautes elles sont toutes en dent de scie on passe toute et tous par la

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Laurak

1329 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/06/2011 à 09:42

Ne t'inquiète pas Gabbie, mile a raison, c'est lié à la réintroduction des légumes, ils sont gorgés d'eau et le corps se jette dessus pour la stocker. Si tu as en plus tendance à faire de la rétention d'eau .... Utilise peut-être des produits drainants. Cela dit, moi je le fais mais ça ne marche pas. Ne t'affole pas et prends patience....

bouboulinette

897 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/06/2011 à 09:43

manges tu beaucoup de saumon fumé , viande des grisons, jambon sous blister? ces plats sont tès salés c'est peut être une piste de toute façon ne te fis pas à ta perte journalière c'est sur du long terme, ne t'inquiètes pas

gabie91

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2011 à 09:58

merci à toutes pour vos encouragements, je verrais demain ce que cela donne

 

bibizzz

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.