Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

+ 1 kg... pourquoi?????

VERO46

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2011 à 07:24

Bonjour les filles!

pas trop le moral depuis 2 jours.. J'ai attaqué dukan le 10/10 et avais perdu 3kg au total (ce n'etait déjà pas beaucoup avec une phase d'attaque de 6 jours) et la, depuis 2 jours... + 1 kg sur la balance!!!! et sans savoir pourquoi... je ne fais aucun écart et j'évite meme les aliments tolérés....

Est ce parce que je suis sous antibiotique depuis samedi dernier (j'ai choppé un vilain virus)... est ce parce que je ne marche pas assez.... est ce parce que je ne mange pas assez...

Si vous avez une idée de ce qu'il m'arrive ça m'aiderait beaucoup car la...... j'ai vraiment envie de tout arreté... :-((

bibi1712

2545 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/10/2011 à 08:09

alors cela peut arriver des variations de 1 kg dans ce regime sont monaie courante

prend tu bien tes sons??? c tres important la dose journaliere de son

mange tu bien le nombre de proteines par jour???? c ce qui nous fait maigrir

quand a la marche je ne sais pas je ne suis pas du tout sprtive

regarde sur les effets indesirable de tes antibio si il n'y a pas de sucre dedans etc on ne sait jamais mais +1 ca peut etre - 2 demain

il se peut aussi que tu mettes trop de sel dans tes preparations si tu as tendance a la retention d'eau ce la peut etre 1 k d'eau moi j'ai resolu le probleme je cuisine pour moi avec du sel avec beaucoup moins de sodium et ca me reussi bien

voila j'espère avoir pu t'aider et ne focalise pas ne prend en compte que ton poids toute les semaines a jour fixe meme si tu te pese tout les jours et tu verras c rarement + en faisant comme cela meme si entre deux tu auras eu du + bon courage a toi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/10/2011 à 08:15

pour te donner un exemple : je avais perdu même pas 2kg en 6jours d'attaque et j'en ai repris 1 à mon premier jour de PL

Il faut pas focaliser et continuer avec les conseils de bibi

soigne toi en priorité, ta santé est importante

VERO46

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2011 à 09:03

merci les filles!

 

@ bibi : c'est vrai que j'ai du mal à beaucoup manger....... j'ai plus faim alors j'arrete!! d'ailleurs, il faut manger combien de proteines par jour? entre 60 et 80 gr pures c'est ça?? je pense que je les mange pas....je vais me forcer!! et manger au moins des yaourts, fromages blanc et oeufs à la neige!! pour le son, oui je mange ma quantité, meme si j'ai du mal (j'aime pas le gout)...

Pour ce qui est de mon transit, je pense que tout va bien car j'ai la diarré depuis 3 jours!!! et je vais régulièrement aux toilettes.....

 

@lynce, c'est clair que si je fais comme toi, ce serait super!! tu as bien perdu là!!!

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/10/2011 à 09:16

oui les débuts on été difficile mais j'ai appris la façon dont réagit mon corp et d'adapter en fonction.

et mon corps stagne augmente et un jour il met le turbo je ne sais pas trop pourquoi mais il fonctionne comme ça et je me suis habituée.

 

Il te faut au minimum 80gr pure à 120gr.

J'arrivais pas à mon quota non plus au début ... pas faim et d'ailleurs j'ai jamais faim.

Les produits laitiers et les oeufs me ralentissent si j'en mange trop et je fais de la rétention d'eau (je bois 6 thé par jour, ça fait son effet)

J'ai plus le temps de marcher alors je fais du step (une série de 100 à 150 à chaque fois que je fais chauffer un thé

le poisson le soir fonctionne bien aussi (cuit en bouillon pour ma part) ou blanc de poulet

 

Certes le fait que tu sois pas bien en ce moment n'arrange rien, c'est pour cela qu'il vaut mieux que tu t'occupes de ta santé d'abord, le reste viendra après ...

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/10/2011 à 09:19

certes mon expérience n'est qu'un exemple parmi d'autre mais chacun réagit différemment

le principal c'est qu'au bout du compte on arrive à perdre ces kilos même si ça prend du temps ...

Utilisateur78511

Posté le 27/10/2011 à 09:20

SALUT VERO !!!

 

si je peut me permettre RELIE TOI!!!!

tu as perdu 3 kg en seulement 6 jours en attaque!!!!!!!!!!! c'est SUPER !!!!

 

je crois que nos regime a repetition nous brouille lesprit 500g par jour c'est super bien et si tu lis bien les filles du forum des la reintroduction des legume le poid a tendance a remonter et 3 kg en 2 semaine ca fait 1.5kg par semaine plus que les 1 kg par semaine prevu!!!!!

 

regarde le bon coté des chose evite de te peser tout les jour et tout ira mieu !!!!vient parler ici de temps en temps tu trouvera du reconfort et de laide

 

pour ma part il ny a pas de probleme dans ton regime ce que tu traverse est normal felicite toi un peu !!!!

 

bisous bisous bon courage ))))

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur71239

Posté le 27/10/2011 à 09:34

Alors Véro surtout ne désespère pas! je suis exactement dans le même cas, et je sais que c très déprimant (j'ai même failli arrêter le régime!!!). Là cette semaine j'ai encore repris 500g (je suis remonté à 63,8 kg ce matin!!!), pourtant je ne fais aucun écart, et très très peu de toléré! C'est juste que le corps des femmes est un peu déboussolant  Après 1 mois de non-perte ou bien même d'augmentation de poids, j'ai eu la bonne surprise d'avoir perdu 2,5 kg en une semaine! DOnc ne t'inquiète pas! Là je ne me pèse plus avant 1 semaine, et j'espère avoir une bonne surprise d'ici là! On est vraiement toutes différentes!!!

 

Bon courage!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

VERO46

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2011 à 10:51

@palina, je sais que c'est bien d'avoir perdu 3 kg en 2 semaines je me suis mal exprimée. En phase d'attaque, le site dukan disait que je perdrais 2.9 en 6 jours et je n'ai perdu que 1.5 !! mais ça s'est pas grave, si je perds régulièrement..

 

en tout cas, merci les filles de me remonter le moral, ça fait du bien!!! et puis, je vois que je suis pas la seule à reprendre des kgs!!!

 

Je vais m'acheter de la poudre protéinée, ça me permettra aussi de manger plus de protéine car j'arrive vraiment pas à manger ma quantité quotidienne... Je vais aller faire un saut à Decathlon ce midi. D'ailleurs si vous connaissez des noms de poudre protéiné dans ce magasin, ça m'arrangerai bien!

 

bisous les filles!!!!! et encore merci à toutes!

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/10/2011 à 11:36

les protéine en poudre sont là pour aider à préparer certaine recette. sinon les repas hyperproteinés sous forme de poudre ... c'est pas dudu

privilégies le poison et les viandes qui apportent le plus de protéine

rkusnik

Ce message a été supprimé par son auteur.

VERO46

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2011 à 09:01

Merci à tous pour votre soutien!!!

 

Bonne nouvelle! je redescend!! ce matin c'est 78,8!! trop contente 

bibi1712

2545 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2011 à 09:41

super vero allez tu en viendras a bout de ces fichus kilos

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.