Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Basse-Normandie

1 mois = -5,6 kg c'est bien ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

cindyl14

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2012 à 10:39

coucou a tous

aujourd'hui cela fait 1 mois tout juste que j'ai commencé mon régime j'ai perdu 5,6 kilos !!! je suis contente enfin un régime qui fonctionne ... mais je me demande si c'est suffisant !

whyckette76

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2012 à 10:43

bonjour, -5.6 kg en 30 jours bravo c'est très bien ton corps perd à son rythme et c'est ce qu'il faut, il faut se laisser le temps et kilos par kilos tu reussiras à tous les dégommer donc patiente et garde ta motivation jusqu'au bout.

bon régime et bonne journée

Utilisateur72792

Posté le 23/05/2012 à 10:54

bonjour

 

c'est super bien !!!! tu peux être contente, franchement !

 

bravo

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vassilie

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2012 à 11:00

bravo "clap clap clap"...c'est très bien!!! continue ainsi

kikinettekenzo

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/05/2012 à 11:29

tu peux etre super contente!!!! pour l'instant j'en suis a 5.1 en meme pas 4semaines, cest super motivant et ca ne m'etais jamais arrivée pourtant cest pas mon premier dudu!!! continue sans ecart et tu vas les avoir ces maudits kilos!!!! bravoooo!

ptiteblonde

1244 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/05/2012 à 11:36

bien sur que c'est bien le dr dukan dit une moyenne de perte d'un kilo par semaine donc 5.6 en un mois c'est forcément bien.

cindyl14

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2012 à 12:03

merci a toute pour vos messages ! donc c'est cool je suis vraiment contente !!!

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/05/2012 à 12:39

Oui en effet c'est un très bon début cindyl14, continue tes efforts et tu seras ravie du résultat dans quelques mois.

Bonne continuation.

Utilisateur25900

Posté le 23/05/2012 à 15:23

Plus sue parfait courage pour la suite

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur25900

Posté le 23/05/2012 à 15:23

Plus que parfait courage pour la suite

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Calia0411

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2012 à 15:31

Félicitation pour ta perte c'est super!!

cindyl14

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2012 à 21:30

Merci encore a toutes ! dites moi est ce qu'il vous arrivent d'avoir des envie de bonbons de glaces ou de conneries dans le meme genre ? j'ai trop envie de mangé une glace et ma mere me dit : mange en une c'est pas comme ci tu avait l'intention de manger la boite ! tu fais super attention depuis 1 mois tu peut bien te faire un ptit plaisir ... alors du coup j'ai dit que j'en mangerai peut etre une dimanche si j'en ai toujours envie a ce moment la ... avez vous deja eu un petit craquage de gourmandise ?

whyckette76

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2012 à 21:43

bonsoir, j te le déconseille, un écart n'est pas bon dans ce régime pourquoi tu n'essaye pas de faire une glace dukan ou l'acheter mais craquer sur une glace normal pourra gacher tes efforts et te faire stagner ou même reprendre quelques grammes.

j'ai vu cette recette sur le site les commentaires sont bien pour cette recette

http://www.proteinaute.com/recette_parfait_glace_dukan_a_la_vanille-83.html

http://www.proteinaute.com/recette_par_type/dessert-7_5.html, sur ce lien t'as plein de recettes de glaces à toi d'essayer

moi aussi j'ai ces envies et à ce moment là j me fais un dessert dukan et c'est ce que tu devrais faire. tu peux également t'acheter des bonbons sans sucre.

garde ta motivation et bon courage

vassilie

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2012 à 21:44

moi oui...parfois...et je me laisse aller! mais bon, je ne mange pas tout le paquet non plus!!! les autres vont me hurler dessus en voyant ça lol mais bon ma perte est régulière donc me prive pas!!!!

whyckette76

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2012 à 21:48

je viens de voir mon 2eme lien ne marche pas tu vas en haut de la page à gauche recette par repas tu choisis dessert et c'est par ordre alphabétique.

@vassilie après ça reste un choix personnel le problème c'est que ça rallonge la durée de la croisière si stagnation

cindyl14

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2012 à 21:49

merci pour vos conseil je regarderai les recettes de glaces !!!

vassilie

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2012 à 21:51

whyckette: tu as entièrement raison mais je perds très vite même ac mes écarts dc j'en profites

whyckette76

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2012 à 21:56

dommage pour moi j'ai pas cette chance rien que les tolérés ça me fait stagner lol

vassilie

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2012 à 22:07

Ben plus de 6 kg en 1 mois c'es bien aussi

whyckette76

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2012 à 22:14

oui c'est vrai mais je suis loin de la performance lol, en fait j'ai vu ton post cette aprem merci pour l'astuce j'ai prevu de l'essayer tout ce qui peut aider est le bienvenue j'ai même arrêter de prendre les tolérés.

en tout cas bravo à toi t'es plus très loin de ton objectif

vassilie

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2012 à 22:26

Merki!!! gros bisous j espère que ça vous aidera ma petite astuce

cindyl14

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2012 à 23:00

quelle astuce ??? je veut savoir aussi moi !!! hihihi

whyckette76

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2012 à 10:53

bonjour les filles, voilà lien de l'astuce de vassilie

http://www.proteinaute.com/forum/deux_petites_astuces_qui_m_aide-30598.html

bonne journée

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/05/2012 à 11:05

Merci pour les liens whyckette76

cindyl14

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2012 à 12:12

merci whyckette76 !! et bonne aussi a vous aussi

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.