Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

1 mois! au bout de 2 mois combien avez vous perdu?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur121719

Posté le 24/06/2013 à 06:40

Alors j'ai commencé le 24 avril et ce matin 24 mai un -8 kilos. Pourvu que j'ai les même résultats le mois prochain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vaness941

696 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/06/2013 à 09:45

Félicitations!!

Je suis à 2 mois pile aujourd'hui et je suis à -8,5 kilos.

Bonne continuation.

Utilisateur121719

Posté le 24/06/2013 à 13:27

bravo à toi vaness. Merci à toi aussi bonne continuation. As- tu fais de vrais écarts en 2 mois, ou aucuns?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Chaton17

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2013 à 15:46

Bonjour,

 

félicitations à vous deux.

moi je viens de commencer et je n'en suis qu'à mon 12eme jour, pourriez-vous m'indiquer comment vous avez fait pour perdre autant aussi vite?

j'ai peur de mettre des mois avant de tout perdre

bonne fin de journée

narva

516 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/06/2013 à 17:08

Et Ben ma courbe !

Utilisateur121719

Posté le 27/06/2013 à 18:24

coucou les filles! Alors j' ai seulement suivi à la lettre le régime. Mais la je stagne depuis 4 jours!!!! Demain je me pèse on verra bien!

Chaton tu perd c'est déjà très bien ta perte, chaque personne réagi différemment avec les régimes. Soit patiente ça va venir et oui ça va être sur plusieurs mois; j ai encore 20 kilos à perdre et le chemin va être long et avec des phases de stagnation malheureusement

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Chaton17

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2013 à 09:03

Merci Kykjen,

 

ajd je me suis pesée et la déception est apparue sur mon visage car j'ai 300gr en plus qu'hier alors que les autres jours je perds environ 100gr comment cela se fait-il?

hier j'ai juste mangé une galette de son d'avoine pour déjeuner, à midi saumon fumé et surimi avec deux oeufs cuits durs et pour souper du poisson en bouillon.

 

ce wwek-end j'ai un anniversaire au début j'avais pensé manger un tout petit bout de gâteau mais en voyant qu'en faisant attention en ne craquant sur rien j'arrive à prendre 300gr et ben ça m'a fait changer d'avis et le gâteau il restera sur la table!!!!! :-(

Utilisateur122267

Posté le 28/06/2013 à 09:10

salut les filles voila va courbe de 3 semaines

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

narva

516 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/06/2013 à 10:06

Sand tu perd rapidement ! Tu mange pas beaucoup !

Utilisateur122267

Posté le 28/06/2013 à 12:07

non je mange matin 10 h 00 12h00 collation et le soir je mange moins et quand je suis en pl je mange les legumes que le midi ou le soir avec toute mes proteines comme d'hab

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur122267

Posté le 28/06/2013 à 12:08

mais toi aussi t'inquiète tu as trés bien perdu

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur122267

Posté le 28/06/2013 à 12:17

au plus tu mange de la proteine aplus tu perd la preuve je mange un cake entier par jour avec le son d'avoine dedans pour les grignotage et je boit 2 l d'hepar par jour et je ne fais pas de sport

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur121719

Posté le 28/06/2013 à 12:39

coucou! Génial ta perte de poid Sand; C'est quoi la recette de ton cake? Car en fait je ne cuisine pas grand chose en dudu car le peu que j ai fait n était pas top!!!

En revanche c'est vrai que tu n as pas l air de manger beaucoup de protéines mais si tu te sens bien c'est le principale et la perte est la!

Chaton c'est pas grave 300g moi en deux jours j avais pris 1,2kgs! Et j avais eu grave les nerfs! 5 jours pr les perdre!!!! Et le pire c'est que je n avais fait aucuns écarts!

Brefs le corps nous joue parfois des ptits tours!

Très bien aussi ta perte Narva!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur121719

Posté le 28/06/2013 à 12:41

et ce matin la pesée est bof! Après n avoir rien perdu pendants quelques jours et bien moins 200g ce matin! un peu déçu mais on y croit!!!!! Je précise que je n'ai fait aucun écarts

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur122267

Posté le 28/06/2013 à 12:44

mais je mange enormement toute la journée c'est ce que je fais et meme vous vous arriverai meme pas a manger tout ce que je mange avant de faire ce regime je mangais toute la journe car je travaille chez moi le cake entier par jour en plus des viandes des poissons du fromage blanc a gogo. autrement si je ne mangerai pas beaucoup je ne ferais le regime dukan .

 

la recette du cake est sur le site cake amende c'est un delice tu ne sens meme pas le gout du son d'avoine

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

narva

516 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/06/2013 à 12:58

Super sand ! Je vais t imiter , moi aussi je mange beaucoup de P pas pour le régime mais seulement j adore .

Utilisateur121719

Posté le 28/06/2013 à 15:09

merci sand! A nous les Proteines!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur122267

Posté le 29/06/2013 à 08:53

alors les filles quoi de neuf ce matin moi j'ai pris un kilo

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur121719

Posté le 29/06/2013 à 09:08

slt sand! moi je déprime 400g en plus! Et je fais aucuns écarts je comprend pas et je fais ma marche même plus! pffff 8 kilo de perdu je me retrouve a 7,8 je reviens plus d une semaine en arrière! a lalala je vais devenir chèvre.

Bon 1 kilo de plus c est pas cool non plus je l ai vécu y a quelque tps et c étai revenu à la normal au bout de 3 jours;

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

narva

516 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/06/2013 à 15:22

@kykjen déprime pas c est normal de ne pas perdre tout le temps , prend le te vert ,moi ça m aide beaucoup ,sand ton plus si possible pour le jour PL

narva

516 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/06/2013 à 15:33

Forum Dukan : ummmm

Ummmm

Utilisateur122267

Posté le 29/06/2013 à 17:31

quoi ???????? c'est toi qui a fait ca comme c'est trop beau j'ai envie de lécher l'écran de l'ordinateur!!!!!!!!! lol

tu as du te regalé.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

narva

516 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/06/2013 à 19:12

Je t invite sand ,j adore les brochette à la marocaine

Utilisateur121719

Posté le 29/06/2013 à 19:49

olala! que ça à l air bon!!!!!!

Alors faut savoir que je prend du thé noir et de la tisane drainante

bon j attend demain ce midi j ai mangé du thoh au fb, et du poisson en papillote, au gouter jambon carré frais et ce soir 3 fines tranche de bacon carré frais et mon habituel poulet avec sauce au FB et le dessert Fb

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur122267

Posté le 30/06/2013 à 09:35

oh j'adore la cuisine marocaine tu dois savoir plein de recette tajine couscous oh la la mais bon c'est sur que dans notre regime je ne pourrai pas de demander des recettes marocaine car je vais trop craquer.

a par ca j'ai reperdu le kilos que j'ai repris hier c'est deja ca.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.