Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

1 mois aujourd'hui que j'ai commencé.pas satisfaite du résultat

Utilisateur72792

Posté le 05/04/2012 à 10:15

Et non je ne suis pas contente mais pas du tout.

 

Ca a commencé par ce début de semaine une rprise de + 200 gr. bon je ne me suis pas alarmée...ça va ça vient.

Aujourd'hui je me pèse pour mes 1 mois et là le choc........ j'ai repris 900 grammes !!!!

 

Et bien sûr sans faire d' écart ! La seule chose que j'ai modifié c'est la recette du pain de mie; J'ai pris celle qui a sur la boîte de son de blé du DR Dukan.

 

Mais bon c'est pas ça qui m'a fait grossir ! quelle décption !!!! juste avant un week-end qui en plus s'annonce très dur car j'ai 3 gros repas en 4 jours.

 

Donc aujourd'hui je n'ai pas du tout le moral !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85130

Posté le 05/04/2012 à 10:24

Bonjour

 

Ne t'inquiète pas pour tes +900g, si tu n'as pas fait d'écart , ce n'est pas de la graisse, mais de l'eau.

 

Essaye de gérer au mieux tes repas de fetes , c'est dur mais faut résister .

 

Bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ptiteblonde

1244 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/04/2012 à 10:33

coucou

oui daccord avec liloukoo je pense aussi que c'est de l'eau ...

courage

celine1f

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2012 à 10:37

tout comme toi cissoudiet j'ai pas le moral!!!

ça fait une 6 jours que je stagne à 73kg et là hier 73.100 passe encore mais ce matin 73.400 et pas d'écart du tout!!!

je bois bien, je prend mon son d'avoine etc je comprend pas surtout que j'avais bien commencé avec une super perte de poids mais là rien à faire je maigris plus pire je grossis pffff quel dégoût!

Utilisateur72792

Posté le 05/04/2012 à 11:02

Oui malgré le fait que ça soit souvent le cas dans un régime, je n'accepte pas la prise de poids. Oui c'est peut-être de l'eau, ou le fait de ne pas être allé aux toilettes la veille.....mais à chaque fois ça me bouffe le moral !

courage Celine.c'est pas notre jour.....espérons que dans 1 semaine on fera fiesta au coca light car on aura dégommé un bon kilo.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

celine1f

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2012 à 11:04

m'en parle pas cissou même ça je me l'autorise pas!!!!

je suis démoralisée mais à 2 on devrait se remotiver

SaladVerte

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2012 à 11:08

oh les filles, pas de panique!

en croisiere c'est pas comme l'attaque il ne faut pas focaliser sur la balance

pesez vous une fois par semaine et c'est tout!

 

avec les légumes et le corps qui fait des siennes c'est normal des petites remontées mais c'est pour mieux redescendre d'un coup

Utilisateur72792

Posté le 05/04/2012 à 11:27

Et bien j'espère.....ce soir zumba pendant 1h30, je vais le faire à fond en souhaitant que ça va attaquer la graisse ! Hier soir c'etait tapis de course !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

malafea

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2012 à 12:44

coucou

 

je vous souhaite bcp de courage ! tenez le coup, car la croisière, ça peut aussi être en dents de scie !

regardez ma courbe. j'ai eu de gros coups de cafard à chaque remontée, ms ce qui compte c'est l'allure générale de la courbe, qui finalment descend !!

 

continuez à être très sérieuses, et vos efforts seront récompensés.

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2012 à 12:49

Bha réfléchisson tu sais on peut pas grossir de 900gr comme ca en une nuit ! comme on peut pas perdre 900r en une nuit je veux dire que tu perd ou tu maigri en une nuit c'pas en un jour que ca va se voir faut tout de même plus d'une semaine pour que sa ce voyent dont réfléchisson

 

c'est que de l'eau.!

 

Courage 

Utilisateur72792

Posté le 05/04/2012 à 13:11

Merci les filles, on va essayer de chasser cette mauvaise déprime ! pas facile

 

En effet Malafea tu as du avoir des jours de profond néant.......ça fait tellement mal de voir que ça remonte alors qu'on s' y tient ! En tout cas bravo !

 

J'espère juste pouvoir être à 66 kg dans 1 mois..........mais je ne me le met pas trop en tête au risque d'une nouvelle déception

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2012 à 13:45

ben alors les filles on le sait toute pourtant que dukan est LE régime en dent de scie ou a palier hein )

on sait deja avant de commencer qu'on va être confronter a ce problème, il décrit super bien toute les phases le doc 

 

apres on a que 2 choix en croisière soit on a un moral en béton et on se pèse tout les jours en ne prenant en compte qu'une pesée a la semaine pour le réel( n'oubliez pas que ce qui compte c'est la moyenne de perte a la semaine c'est indiqué quand vous cliquez sur vos courbe dans un carré en haut.) soit les pesées infuence trop notre humeur,notre moral et notre motivation est la faut lacher la balance!

 

moi en croisière (voir ma courbe) je me pesais une fois quand j'avais le temps lool soit presque pas et franchement c'était trop géniale car hormis la période des règles ou je prends 2 kilos je n'ai quasi jamais vu mes remontées (pourtant y en a forcement eu avec dudu c'est obligatoire)et chaque fois une perte sur la balance du coup j'ai jamais eu de baisse de motivation et ma croisière a duré 5 mois !

shampooange

366 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2012 à 14:03

Cissoudiet le fait de faire du sport te fait prendre de la masse musculaire donc entre l eau et le sport c peut être normal ke tu perde ke très lentement voir pas du tout ... Tu te muscle , sans compter les jours mauvaises période , la constipation , beaucoup de chose peuvent influer , courage ça vas repartir peut être un palier aussi ...

celine1f

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2012 à 07:50

ce matin 72.3 sur la balnce soit 1k1 de moins qu'hier ouffffffff parès 6 jours sans perte et avec même une légère reprise ça fait un bien fou au moral!!!!

 

et toi cissou alors?

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.