Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

1 mois de Dukan et seulement 1 Kg de perdu !!! a 2 doigts de craquer !!! Besoin d'aide svp !!!

missdd64

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2011 à 12:01

Bonjour,

A la fin de la phase d'attaque, j'avais perdu 2.5 Kg, puis j'ai repris 1.5 Kg.

Je n'ai fais aucun écart, je ne prends pas de toléré, je bois énormément, je mange au moins 150g de protéine chaque jour, je prends 2CS de son d'avoine et 1CS de son de blé chaque jour, je marche, j'utilise même un draineur !!!! MAIS RIEN !!! Je sais qu'il faut pas être préssé et laisser du temps au corps, mais 1 Kg en 1 mois, sa démoralise énormément :(

Aidez moi svp je suis vraiment a 2 doigts de craquer la ... Le moral est vraiment a plat ...

Zaloo

3222 messages

Staff

Posté le 21/01/2011 à 12:05

Détailles nous tes repas stp, qu'on voit si y'a pas un truc qui coince !

Après tu es peut être à un poids où tu es resté longtemps !

Le corps fait blocus !

Proteinaute

3812 messages

Staff
Modérateur

Posté le 21/01/2011 à 12:07

Zen !

Ca m'est arrivé, 3 semaines au même poids... De quoi tout envoyer balader !

Pourtant, jme suis dit qu'en mangeant des frites et du chocolat, ca n'aurait pas réglé mes problèmes finalement

 

Lis cette page :

http://www.proteinaute.com/que_faire_en_cas_de_stagnation-8.html

 

Tu as une moyenne d'un kilo par semaine de perte avec le régime Dukan et pour l'instant, tu es largement au dessus. Si tu attaques les "vieux" kilos, ils tiennent à toi plus que tu ne tiens à eux  Courage, pense à autre chose, prends soin de toi, va fait du shopping, fais une petite séance au hammam ou un bon masque dans ta petite salle de bain. Trouve des plaisirs ailleurs que dans l'assiette et dans le placard, et la machine va repartir, grâce au sport par exemple, sans que tu ne t'en rendes compte

missdd64

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2011 à 12:09

le matin je prends un café, du fromage blanc, a 10h, une a deux tranche de dinde, ( ou poulet ), a midi, je fais des recettes trouvées sur ce site, du boeuf, du poulet, du poissons, toujours sans tolérés, a 4h je mange du pain dukan, et le soir idem qu'a midi, des recettes trouvées ici

missdd64

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2011 à 12:12

Pour le sport, je ne peux pas faire mieux que 30min de marche par jour. Ayant d'assez grave problemes de santé ( rien de contre indicé avec Dukan ) il m'est interdit de faire du sport, donc je fais des sessions de 10 min de marche 3 fois par jour, et même avec sa je vous cache pas que j'ai du mal a le faire mais je me force en me disant que c'est pour mon bien.

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2011 à 12:15

Tiens bon! Moi aussi j'ai déja stagné un mois, c'est super sur, mais dis toi que si tu avais mangé "normalement", tu n'aurais pas perdu 1kg mais peut être repris 3!!!! Courage, ça va repartir!

missdd64

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2011 à 12:21

Merci beaucoup !!!! En plus j'ai un autre soucis, mi février pendant 3 jours je serais en déplacement ou il me sera impossible de cuisiner, ni même de manger au restaurant, je devrais manger a chaque fois sur le pouce donc je sais vraiment pas comment m'organiser, avez vous un conseil ?

Zaloo

3222 messages

Staff

Posté le 21/01/2011 à 12:39

Prépare à fond de cake au son ! Jambon de dinde, oeuf dur ! (si t'as pas de frigo, sur la fenêtre, en février, il fait rarement chaud)

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2011 à 15:36

trouve un monoprix il y a les galettes dudu toutes pretes tu pourras faire un sandwish avec un carré frais et du saumon fumé

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.