Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

1 mois de regime et plein de craquage

sayra

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2012 à 11:18

besoin d'aide les amies je suis bien motivé dans mon regime mais seul probleme mon mec n'invite souvent au resto biensur je prends des aliments autorisés mais hier j'ai craqué sur une pomme et sur une paella..que doit je faire continuer le regime ou reprendre des le début.. honte honte honte

25proteinaute25

154 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2012 à 11:23

Bonjour Sayra,

Tu as très bien commencé, plus de 2 kg par semaine. Oublie ce craquage, reprends ton alternance habituelle et la perte de poids va reprendre. Bon courage

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/07/2012 à 11:29

Continues comme si cet écart n'était pas arrivé ! La cétose va se remettre en place dans les prochains jours. Ne te pèses pas pendant quelques jours.

Tu as déjà super bien démarré, reprends les bonnes habitudes du regime et tout sera vite oublié.

Bon courage et plus d'écart !

Dani

sayra

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2012 à 11:33

merci bcp les winneuses besoin de soutien car tres tres dur des fois ...; le pire je suis acrot à ma ptite balance jvé esseyé de l'oublié pendant un pti moment pr ne pas me decourager ..

 

bon courage à vous

netnette

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2012 à 12:04

le probleme de la balance c kel peut etre ta meilleure amie comme ton pire ennemi le mieux c de se peser une fois la semaine

biz bon courage

sayra

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2012 à 13:02

je pense me pesé une fois la semaine je pense y arrivé

 

bisou à toi netnette bo courage d'autant plus que tu n'as ps bcp à perdre

netnette

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2012 à 19:11

merci sayra bon courage a toi aussi nous sommes des winneuses biz

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/07/2012 à 19:51

Je connais ça les tentation du resto, car je fais en moyenne 2 restos par weekend donc oui, je sais combien cela peut etre dur de voir l'autre ou les autres manger juste en face de toi des aliments qui te donnent une envie folle... le pire se sont les desserts pour moi, car finallement on est tres tres restreint comme dessert au resto, je n'en prend jamais mais c'est vraiment dur !!!

 

Allez reprends ton régime normalement ^^ Et tu verras tout va aller

Utilisateur106529

Posté le 07/07/2012 à 21:10

Peut-être pourrais-tu choisir les restos : l'idéal : les restos japonais (car pas de desserts intéressants le plus souvent), avec sashimis et yakitoris; les restos type brasserie, c'est pas mal aussi. Quand tu es en PL, tu peux prendre une grillade ou une salade composée sans huile. Et un fromage blanc en dessert si vraiment tu en as envie! Même si souvent ce n'est pas du 0% mais plutôt du 20% , ce n'est pas 20 kcal de plus qui entraveront ta perte...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sayra

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2012 à 11:42

merci de vos conseil

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.